Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

Gringo, rubis... - ADOPTES

Messages recommandés

Je ne connaissais pas les braques avant d'être bénévole et c'est avec beaucoup de tendresse que j'ai découvert des chiens vraiment ADORABLE. Il y a eu Spahi ( adopté), et il reste toujours Mes gentils GRINGO et RUBIS.
Ils sont gentils, obéissants, affectueux, joueurs. Ce sont des chiens joyeux et qui se me font de plus en plus craqué à chacunes de leur promenades. Gringo est un gourmand il devine tout de suite, si j'ai des biscuits dans ma poche le coquin. Malgré sont envie présente de sortir il s'assoit et se laisse attacher tranquillement, il est inépuissable au lancé de balle et vous la ramène au pieds.
Leur futurs adoptants auront beaucoup de chance de partager une belle histoire d'amour avec eux mais ne tarder pas trop...
Voilà mon petit message qui vient du coeur pour ses deux adorables chiens au regard plein de tendresse.

J'ai aussi une pensé pour notre belle Cléopatre gentille nénette et "reine de l'agility" et sans qu'on lui demande quoi que se soit !
Ado notre "petit mais costaud", adorable et calins.
et Virgo avouez qui n'a pas craqué sur lui ?

Rolling Eyes mon grand probleme est que j'adore les betes mais je vois ça a ete tellement dur de trouver un chien qui aime les chats , les chiens, les enfants , qui peux rester seul que je sais meme pas si je pourrais renouveler la chance d'adopter

selencas a écrit:
Rolling Eyes mon grand probleme est que j'adore les betes mais je vois ça a ete tellement dur de trouver un chien qui aime les chats , les chiens, les enfants , qui peux rester seul que je sais meme pas si je pourrais renouveler la chance d'adopter

Ben non ça se trouve! Suffit de demander aux AA! rabbit

Regarde Elvira! Elle aimait tout et tout le monde! Donc ça existe! Wink

oui mais notre mode de vie necessite un chien de petite taille je me repette je sais mais c comme ça Rolling Eyes

Elvira n'était qu'un exemple et de toutes façons elle a été adoptée mais c'était juste pour dire que c'est loin d'être impossible! Wink

Oh la la... J'adore les braques. :ORDICOEUR: J'ai craqué sur Rubis sur le site quand je cherchais à adopter un toutou mais étant en appart et avec des chats c'était pas possible et quand je l'ai vu en vrai au Noël des animaux je l'ai trouvé magnifique et adorable. Ahhhhhhhh, quels amours ces loulous. Si j'avais un jardin........... (et un boulot accessoirement aussi)

Quel magnifique photo de gringo ^_^ I love you
Il ets super beau =)
Moi aussi je les trouve trop mimi
Et Rubis avec son petit regard pour qu'on le sorte Mdr'

Tout à fait d'accord avec toi Brinou à propos de ces deux amours que sont Rubis et Gringo, deux chiens magnifiques et pleins de vie que je sors à chaque fois que je viens à Orgeval.
Aussi, j'en profite pour faire part de mon coup de coeur pour Pastis, un chien de chasse de type ariégeois. Il ne demande qu'à gambader avec des maîtres qui sauront lui montrer toute leur affection qui leur sera rendue par ce chien si gentil mais dont personne ne semble faire attention. Je regrette de ne pas avoir de jardin parce que sinon, ça ferait longtemps que je l'aurais adopté le pépère ! J'espère qu'il trouvera très vite des adoptants qui sauront prendre soin de lui car il le mérite.

Oui, orianne (c'est un très joli prénom, pas commun du tout) PASTIS mérite une bonne famille, et il est là depuis longtemps, pauvre petit père

Je remonte le post pour RUBIS avec quelques photos (je n'ai pas pu prendre de photos de GRINGO mais lui aussi est encore au refuge).

Superbes photos, Orianne :POUCE UP:

Magnifique Rubis, en pleine action :ORDICOEUR:

Toujours là les 2 loulous

Gringo

Et Rubis, toujours aussi fan de sa balle

PS : au fait, merci Lilly, j'avais pas vu ton petit mot Embarassed

Rubis et Gringo sont deux chiens trés agréables a cotoyer: câlins , joueurs..

Embarassed Merci Michèle

Muriel, rien à ajouter, si ce n'est le côté ... sportif, tonique quoi mais normal pour des chiens de chasse !

BRAVO :POUCE UP: pour l'idée, les photos, les commentaires...

Ses fiches attirent le regard et nos anciens en n'ont bien besoin ! :MEDAILLE:

les commentaires vont droit au coeur,

bravo orianne, j'espère que cela va toucher le coeur de potentiels adoptants

Très beaux textes Orianne pour nos beaux beaux pèpères :ORDICOEUR:

Les affiches aussi sont superbes, j'espère qu'ils vont enfin trouver leurs familles

Ca fait si longtemps qu'ils attendent ca ..

Merci Evelyne et Jessica mais c'est avec le coeur serré que je les relis tout comme celui de Pastis, malheureusement les chiens de chasse ne semblent intéresser personne, c'est triste car ils ont pourtant tant à donner eux aussi

Oui, leur physique "banal" ne semble pas attirer l'attention
Pourtant, ils sont tellement câlins et joueurs.
On pourrait rester des heures au parc à jouer avec eux ^_^
Il y a d'ailleurs tellement à dire sur eux .. !

Allez on croise les doigts <3

:SURPRIS: :SURPRIS: :SURPRIS: :SURPRIS: Quoi ? Quoi ? Quoi ? C'est pas vrai ????? Vite, vite, plus de détails ....

Je suis si contente Smile

Gringo est adopté mais reste au refuge jusqu'au 23 décembre . C'est un couple trés sympa qui vit en pavillon et qui venait faire un sauvetage (ils ont aussi sorti Natoo et Lupin ).Le contact est trés bien passé avec El Gringo . Il a plus d'un an de refuge ..

C'est super pour le pèpère depuis le temps !
En plus on aura même le temps de lui souhaiter une belle vie avant son départ =D
J'espère qu'on aura des nouvelles I love you

Smile :MEDAILLE: Ca me fait tellement plaisir cette adoption en vue pour ma Gringuette I love youI love you

Ti père, je savais bien qu'un jour il la trouverait sa famille, lui qui est si doux et affectueux. J'espère pouvoir passer au refuge avant le 23 !

Une dernière petite caresse à mon Gringo tout à l'heure car demain c'est le grand jour ! J'espère qu'il a enfin trouvé sa famille ti père, il est si attachant I love you

Pour ma part aussi le calin d'adieu a été fait dimanche. J'espère qu'on aura de ses nouvelles sur le forum. Sans le savoir ses adoptants mon fais le plus beau cadeau de noel. merciiiiiiiiiii
Une pensée pour rubis, natoo, rosie et théo... :SMILEY DEVIENT

Je ne l'ai jamais sorti mais à chaque passage devant la liste de toutous moyens à sortir, il essayait de me draguer(?) avec des yeux mouillées : je lui disais toujours "tu est trop dynamique, je ne peux pas te sortir,..." :CHIEN10: Bonnes fêtes à Gringo !

Moi ma dernière caresse au beau Gringo a été pour aujourd'hui ^_^
Il va passer de bonnes fêtes au chaud, ça fait vraiment plaisir !! Smile

Petite remarque faite par une future adoptante d'un chiot qui était samedi en parc avec en compagnie de ses enfants : ils me voient passer avec Rubis en laisse et un des enfants dit "oh regarde comme il est beau !" en parlant à sa maman et la mère qui répond "oui mais c'est un chien de chasse, on ne va pas à la chasse !" :SURPRIS:

Je suis restée bouche bée et lui ai dit "y'a pas besoin d'aller à la chasse, il est super ce toutou". Bref, dommage tous ces a priori et encore plus dommage pour Rubis, Pastis et tous les autres chiens de chasse qui sont des super toutous et qui, d'ailleurs ont maigri ces derniers temps je trouve, j'espère qu'ils vont vite se remplumer les petits loups I love youI love you

Zut! Il faut que je me mette à la chasse. affraid
J'ai une teckelette têtue, qui pourrait chasser les renards dans leurs terriers.
Et un superbe griffon qui a des ancêtres chasseurs de loups. Wink
J'ai rien contre les renards, ni les loups. pale
J'aime les grandes oreilles de mes toutous, leur poil dur, leur rusticité, leur côté calinou
Et les p'tits épagneuls dorés, les braques et les khortals (encore des poils durs)... I love you
ils sont si proches de l'être humain, même prêts à se faire retirer le perdreau de la gueule. Laughing

tous les gens qui ont un chien "de berger" ont un troupeau ? je ne pensais pas qu'il y en avait tant dans la région parisienne...Evelyne, où sont les moutons ?