Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

Plume et ses copains...

Messages recommandés

ou comment un truc de trois cents gr fait sa loi à la maison!! Le tout en image flower


Pas mal le panier de Salsa... pousse toi de là que je m'y mette!

bon d'accord, je veux bien que tu t'y mettes aussi, mais pas bouger hein!

Elle bouge trop, je peux mettre là le gros? attention, m'écrase pas ...

qu'est ce que tu manges? Ca a l'air bon!!

C'est qui lui? Terrine? c'est quoi? Un lapin?! mais il est énorme!!

observons la d'en haut c'est plus sûr, elle est pas commode!

Et pour finir, une petite vidéo:



Amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle, cette petite puce qui fait la loi...je crois que c'est la première fois que je vois terrine, elle est impressionnante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande générale d'Alizée, voici qq photos, désolée pour la piètre qualité de celles ci mais on appareil merdoie ces temps ci !

couché, papattes en rond!!


hum, ça sent bon par ici, qu'est ce qu'on mange?


dortoir!!


"miroir, mon beau miroir..."

00085]
sport collectif!!

[/url]
chaton escrimeur, comme dans Shrek!!


Celle là est flou mais je la trouve mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: J'avais pas vu ce post!
Quelle em*erdeuse la Plume et quelle patience la Salsa.
J'adore... Avec le gros pèpère qui reste zen dans tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
ils pioncent tout le temps chez toi ou quoi? :RIRE: TU LEUR DONNES QUOI!!!!!!sil te plait sil te plait!! Wink


meu non, ils dorment pas tout le temps, ils font juste semblant mais dès qu'on les regarde pas ils font des con...

sinon, un peu de valium dans la gamelle?! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE la vidéo. Je l'ai raté, je peux pas voir les vidéos qd je suis au bureau Rolling Eyes
C'est trop une emmerdeuse la ptite, elle me fait trop rire :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de voir tout ce petit monde s'entendre aussi bien! La vidéo est :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimis les petites et grosses bêtes
je n'avais pas vu le premier poste, excellente la vidéo
magnifique la minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos et la vidéo sont excellentes.
Salsa est imperturbable face à la fofolle de plume.
J'adore voir les animaux dormir ensemble, c'est trop craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vu que j'en ai oublié une, je vous l'ai filmée hier ...



bon vous pourrez constater les moeurs étranges de ma Nunuts, qui depuis toute petite fait ses besoins dans sa gamelle quand elle l'a terminée, j'imagine que c'est un moyen pour elle de dire "c'est ma gamelle, pas toucher", c'est pas très élégant mais je l'ai laissé parce que là on voit bien sa jolie tite queue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial flower
j'adore.

C'est pas forcément tout à fait le même sujet mais depuis deux jours, un cirque est installé à côté de chez moi.
Ce soir en passant, j'ai vu le tigre assis dans sa cage, collé aux barreaux, en train de regarder le ciel. Ca m'a tellement collé les boules que j'en ai chialé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes!! en même temps ce sont des animaux qui ,à cause des hommes, ne sont guère mieux lotis dans la nature!!!
Fait pas bon être un tigre de nos jours, pas plus qu'un orang outan ou pas mal d'autres espèces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur. J'aurais bien aimé naitre à une autre époque, avant qu'on ait vraiment commencé à pourrir faune et flore sur cette terre.
Pour ce pauvre tigre, un ptit bout de terrain, rien que ça déjà Crying or Very sad
Du coup, je ne passe plus devant pour rentrer chez moi. Ca me colle trop les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour les vidéos vous devrez patientez parce que j'ai l'étrange impression qu'en ce moment, les journées ne font plus 24 heures, je n'ai le temps de rien!!
Mais par plaisir un pitit résumé de nos vacances dans les Vosges. A savoir on va toujours au même endroit et c'est autant les vacances pour nous que pour les chiens; imaginez un peu: une ferme de montagne, des vaches, pas de clotures, des hectares de prés et de forêt, et même pas de routes, à part celle qui passe de ferme en ferme jusqu'en haut du col!!
Les deux premiers jours grande surprise, Monsieur Newton ne s'éloigne pas de la maison, on se dit que l'arrivée de Salsa l'a bien assagit l'animal...ERREUR. Au matin du troisième jour, sortie matinale et ... disparition des deux affreux... Faut avouer que les deux premières heures on s'est pas inquiété plus que ça, après, ça commencait à faire long, donc ballade en forêt à la recherche des deux saligots, et appel régulier. Pas le temps d'atteindre la forêt proprement dite que tendant l'oreille j'entend la douce voix de mon idiot de Saint Hubert ( pratique le chien courant, on peut le pister au bruit: on l'entend à des km, moins sympa pour les voisins, ils ont qu'à déménager!!). Et cette fois, devinez un peu ce que monsieur m'a rabattu?! Un cerf et ses deux biches!! un vrai avec des grands bois et tout et tout, pas le ridiculement ptit chevreuil qu'on a chez nous!! seul problème, ces grandes bètes là ça vous saute des clotures à vaches avec une aisance que n'a pas mon gros ( surtout après quatre heures de vadrouille!), donc elle nous ont filé sous le nez ( dommage ça aurait été trop classe dans mon jardin!! :CONTENT: ). Bien évidemment Salsa la crevette lui filait au train, increvable cette bête là!!! A partir de là, ces messieurs dames sont repartis tous les jours au moins trois heures, à la chasse à la bêbête, des vrais vacances je vous dit!!)
Seule ombre au tableau, quand on partait skier, on laissait les chiens enfermés dans la maison avec Plumette. Résultats des courses:un bouquin intégralement déchiqueté ( je l'avais même pas lu et en plus c'est pas à moi!) et pire, une porte entièrement reduite en confettis sur une hauteur de 50 cm, merci Salsa!!! ( pour peu que le mr veuille plus nous louer son gite on aura tout gagné!!) Ce jour là, je vous jure je lui aurait bien fait subir le même sort que mon grand père à son coq ( voir le post "petit sauvetage"). Je comprend pas ce qu'elle a cette chienne, mais franchement là je commence à craquer, va vraiment falloir qu'elle se calme, et le pire c'est qu'elle est pas conne, elle refait jamais deux fois la même bêtise, mais elle a une imagination sans borne!!! J'espère que t'as raison Del et qu'elle va faire comme Lisa et se calmer bientôt, sinon, on va péter un plomb ( "on" c'est surtout mon mec, qui prend tout ça beaucoup plus mal que moi! moi la porte sur le coup ça m'a pas fait marrer du tout mais là en vous l racontant, je me poile vraiment!!! j'l'imagine en train de s'attasuer à cette pov porte sans défense qu' a rien demandé à personne, et je suis même sûre que Plume a dû mettre un coup de griffe ou deux pour aider!!)
bon , aller, j'essaierai de vous mettre quelques vidéos et photos ultérieurement plus tard, bonne nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donnes quelque chose à grignoter pour l'occuper ?

Avec Liza c'est ce que je faisais, je lui trouvais tous les jours un truc. Oreille de cochon, os en nerf de je sais pas quoi, os fourré, elle avait un truc différent tous les jours (bon ça marchait pas tous les jours hein)

Et si à l'occasion d'une journée off, tu planquais derrière la porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand, comme moi, on n'a pas de chien et qu'on lit des bouquins ou même des réponses du forum on a l'impression que tout est simple...yaka!...mais dans la vraie vie avec les vrais gens et leurs vrais chiens...il aurait été interessant le bouquin explosé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème du truc à boulotter, c'est que Newton avale le sien en deux temps trois mouvements, puis il pique celui de la petite!!

Quand à planquer derrière la porte, chez moi il y en a pas des portes, au moins elle risque pas de les bouffer!! mais je pense surtout qu'elle sentirait ma présence et donc ça risque de fausser le truc, non? J'pense que je vais réessayer les trucs du site sur l'hyper attachement voir si ça fait quelque chose, et eventuellement investir dans un kennel mais ça coute cher ces trucs là, et puis ça me met les boules de l'enfermer...

Doudoune, le bouquin, c'etait un harlan Coben, il fait généralement des bons polars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils sont bons ses bouquins...
je réfléchis un peu à "quand j'aurai un chien" et je me demande s'il n'est pas facile et pas trop couteux de construire (en bois, pas exemple) un abri pour chien...parce que, si je comprend bien c'est juste pour que le chien se sente "à l'abri" dans un espace clos où il sent en sécurité...donc un vrai kennel n'est pas nécessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Mais non, c'est pas possible de planquer derrière la porte! Le temps paraitrait trop long, Sandrine n'a plus de bouquin à lire, Ses chiens ont tout mangé... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon !
Les deux filles toutes excitée et le pépère Newton tout calme a coté. Au début il a presque l'air de trouver ça desesperant :RIRE:

Le coin a l'air super sympa en tous les cas ! Ca donne envie !!! (encore une bonne semaine, allez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le temps que je prenne le camescope monsieur s'était couché mais juste avant il s'éclatait aussi. C'est ce que j'aime là bas, c'est la seule fois ou mon chien est en liberté et peut courir sans être restreint par des clotures ou une laisse!!

Pour la musique c'est un truc celte que j'aime beaucoup mais je ne retiens jamais le titre, vu que c'est en gaëlic, et que je ne maitrise pas la langue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais l'impression qu'il était épuisé par tant d'énergie dépensée à coté de lui...mais non, il s'était épuisé avant...
elle a bien grandi...la petite..
si je pouvais choisir un chien, c'est un comme Newton que je voudrais, je le trouve trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
moi j'avais l'impression qu'il était épuisé par tant d'énergie dépensée à coté de lui...mais non, il s'était épuisé avant...
elle a bien grandi...la petite..
si je pouvais choisir un chien, c'est un comme Newton que je voudrais, je le trouve trop beau !


il a une gueule d'enfer c'est vrai, mais il a aussi et surtout un caractère extraordinaire, ce chien est un amour ( enfin pas avec ses congénères mais bon..) c'est bien pour ça qu'il y a trois ans, on a abandonné les vélos et porteurs des enfants pour lui faire une place dans la voiture!!

Maintenant franchement si j'avais du choisir un chien, ça n'aurait pas été lui, à cause de sa taille d'abord: il risque pas de passer inaperçu, il a fallu nous adapter, surtout pour les trajets en voiture, et si aujourd'hui, on investit dans un grand monospace qui coute une fortune, c'est pour lui, parce qu'il faut bien caser sa boite de transport dans la voiture pour qu'il voyage à l'aise!!
et pis en plus c'est un dominant pas cool du tout avec ses congénères, même en laisse, c'est pas vraiment agréable... faut toujours rester sur ses gardes pour pas se faire trainer, impossible de le lâcher sans risque...
mais à coté de ça, LUI ne mange ni les livres ni les portes, LUI ne se roule pas dans toutes les merdes et cadavres qu'il trouve, LUI ne bouffe pas les meubles... Bref, il faudrait Newton avec la taille de Salsa et ce serait parfait!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai commencé à venir sur le forum une des premières histoires qui m'a marquée c'est votre retour de vacances avec Newton mais...sans une partie de vos affaires...nous c'est un bébé chat que nous avons ramenée, une année...sa mère avait dû la trouver trop grande pour continuer à s'en occuper...elle s'est incrustée sous notre auvent de caravane, partout ailleurs il y avait des chiens...et le seul contenant que nous avons trouvé à acheter a été un panier à crevettes, d'où le nom que nous lui avons donné...nettement plus facile de transporter notre petite crevette que votre grand Newton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques minutes pour vous glisser une tite vidéo de ma beauté sauvage ... pas si sauvage que ça!!



soit dit en passant, je trouve qu'elle mange beaucoup en ce moment et en plus ses tétines sont vachement apparentes... j'ai jamais vu de chiennes en gestation ou qui allaitent mais à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle joue avec Salsa aussi ?
Trop belle cette ptite renarde I love you (un jour elle va se pointer avec des renardeaux rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:


soit dit en passant, je trouve qu'elle mange beaucoup en ce moment et en plus ses tétines sont vachement apparentes... j'ai jamais vu de chiennes en gestation ou qui allaitent mais à mon avis...


Ah ben pitêtre bien! La saison des bébés approche à grands pas pour les chts et chiens alors c'est fort possible! rabbit
En tout cas elle est magnifique! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maintenant elle joue surtout avec Salsa parce que le gros il est pas assez rapide!!! En plus, c'est bizarre mais depuis quelques temps, je trouve qu'il est vachement brutal avec elle, comme si il l'a reconnaissait plus, et du coup la pov renarde se planque quand elle le voit arriver ( je me demande si il est pas jaloux, rapport à Salsa!! ) tiens et vous savez où elle se cache, la bestiole, quand elle voit le gros lui foncer dessus? Dans la cage de la lapine!!! une vraie chasseresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...