Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

aloa va passer noel en famille

Messages recommandés

je viens d'apprendre qu'aloa a été adoptée aujourd'hui, c'est super,

elle va pouvoir passer un bon noel , au chaud, et plein d'amour, et va vite se remplumer

merci pour cette adoption, vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD:

Quelle excellente nouvelle. La belle va pouvoir reprendre les kilos dont elle a besoin auprès d'une famille...

Merci beaucoup à ces adoptants :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, tu nous offre plein de cadeaux pour Noël avec ces supers messages; I love youI love youI love you
C'est top pour Aloa !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour à tous,
Je suis la nouvelle "maman" d'Aloa. La demoiselle est arrivée dimanche après-midi. Nos 2 chats ont été surpris, elle aussi. Elle est un peu indisciplinée, elle a du caractère, mais comprend vite. Notre chien Ugo lui montre les bonnes manières. Un peu espiègle avec un des chats, on ne sait pas si elle veut jouer ou le "bouffer" !
Lundi, nous avons fait une grande balade sur la base de loisir, elle tire moins. Elle a compris ce que voulait dire NON !, s'assoie avant de manger (on peut même lui enlever sa gamelle pendant qu'elle mange, règle d'or chez nous), monte en voiture sans problème, ne réclame pas lorsque nous sommes à table, un peu collante, nous essayons de garder des "distances" et de ne faire des calins que lorsque nous l'avons décidé.
Si vous avez des conseils vis-à-vis des chats, je suis preneuse. Pour résumer, il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas elle qui commande la maison.
Voilà nos premières impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Ludival! flower

Nous sommes ravis d'avoir des nouvelles aussi rapides de la belle Aloa! Et encore plus quand on voit que vous semblez vouloir mettre Aloa sur le bon chemin tout de suite! :POUCE UP:

Pensez à nous mettre quelques photos de la miss dans sa nouvelle maison svp, ça nous ferait super plaisir! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de prendre soin de cette magnifique chienne :POUCE UP:

POur sûr, elle a l'air d'être tombée dans une bonne famille.

N'hésitez pas à nous mettre de belles photos de la fifille, on adore ca :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Ludival, bravo pour cette belle adoption !
On se croisera peut être a la base de loisir, ma mere habite Verneuil donc j'y vais tres souvent !
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles d'ALOA!! Vous avez bien raison: un chien bien éduqué c'est super agréable!

D'accord avec VINCENT...on adorerait avoir des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN d'Aloa dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'accord avec VINCENT...on adorerait avoir des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN d'Aloa dans sa nouvelle famille!


Non, moi c'est Nicolas :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patientez un peu Surprised Il faut trouver du temps pour les faire. Pour le moment Education d'abord ! Et en plus elle a eu droit à son premier bain. Elle est toute propre flower A ceux qui la connaissent : est-elle vraiment gentille avec les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour mettre des photos ?
Crying or Very sadCrying or Very sad Elle est un peu bizare avec les chats. Elle les renifle et après cherche à les "croquer". Qui peu m'aider ? Elle a du caractère :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
observez son allure générale lorsque elle est avec les chats.
Si elle a le dos herrissé, si elle s'agite , si elle jappe.
La mienne elle joue comme une brute.
Elle lui donne des coups de nez et parfois des petits claquements de machoires;
Mais le chat n'a pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: trop cool !

Pour les chats, si elle voulait les "bouffer" elle l'aurait déjà fait. Elle cherche peut-être à s'imposer comme elle l'aurait fait avec un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos d'hier soir sous les yeux des chats. Le gris tigré sur le fauteuil c'est simba, le noir et blanc c'est Chaussette.
Nous les observons attentivement. Maintenant que les chats ont accepté Aloa, Simba vient chercher des calins (c'est lui le chef) et Chaussette joue la provoque en roucoulant (et oui Smile ). Aloa voudrait bien jouer mais, en appart c'est interdit. En fait elle ne grogne pas, elle n'a pas le poil hérissé. Merci de vos conseils, cela nous rassure :CHIEN10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un joyeux et surtout heureux NOEL pour ALOA !
Un grand merci pour elle en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons créé un blog pour Aloa :
Nous essayerons de le tenir à jour régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

Passez tout de même pâr ici de temps en temps pour nous donner de ces nouvelles et des votre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que nous donnerons des nouvelles.
Hier nous l'avons emenée chea animalis pour la laver. Très sage, elle sent tout bon et ella le poil tout doux. Le prochain c'est Ugo (il y a plus de boulot) SmileSmile
J'ai trouvé un vieux terrain de tennis pour les lacher ensemble. Ca joue :POUCE UP: :POUCE UP:
Bientot nous viendrons prendre des cours et faire de l'agility, ça risque d'etre très drole.
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nouvelle est un sacre soulagement.
Je vous souhaite une foule de bonne chose pour cette année qui commence en compagnie de la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Maintenant que nous la connaissons un peu mieux, nouveau problème de taille : c'est un GROS POT DE COLLE avec tout le monde. Pendant que je tape, elle a le nez sur mes genoux :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 4 ans qu'Ugo (votre Ugolin) partage notre vie. Nous l'avions adopté 1 an avant que notre Lune nous quitte. C'est un amour de chien. Il n'aboie jamais, est gentil, ne vole pas, aime tout le monde. Il adore accompagner les enfants dans leurs balades à poney.
Seul ombre au tableau : attaché il est un peu agressif, il pince les gens qu'il croise. Il adore joueur avec les autres chiens, il est très sociable. C'est "Mon Ugo". Pour rien au monde je ne regrette son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo su cours de tennis, j'ai l'impression qu'elle a déjà regrossi votre belle aloa!!!!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi (ou alors je m'habitue à ses formes filiformes). Elle mange pratiquement 600 g de croquettes par jour (le temps qu'elle se remplume, après on réduira).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...