Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Etes vous prêt à battre le record de connexion ?????

Messages recommandés

Comme vous le savait probablement, Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 01 Nov 2007, 8:14 pm

Etes vous prêt à battre ce record ???????????????????

Une nouvelle tentative pourrait peut-être avoir lieu les 1er janvier 2008 pour bien commencer l'année...

Si oui, répondez simplement au sondage, les résultats obtenus permettront probablement de déterminer si de nombreux forumeures (et forumeuses bien sûr) sont motivés...

Arf je risque de pas être chez moi mais vais tenter de ruser et de laisser l'ordi branché...

Pour moi ça serait entre 16 et 18 heures. Après je ne suis plus à la maison. flower

susu a écrit:
Pour moi ça serait entre 16 et 18 heures. Après je ne suis plus à la maison. flower

POUR CEUX QUI NE SERAIENT PAS LA A L'HEURE CHOISIE, VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE VOUS CONNECTER AVANT DE PARTIR, CELA MARCHE AUSSI POUR LE RECORD DE CONNECTIONS, MEME SI VOUS NE POURREZ DANS CE CAS PARTICIPER AU TCHAT.

Bah alors ?????????????????????????????????

Y'a pas plus de monde que ca qui souhaitent participer ??????????????????????????????????????????????,

Je viens de recevoir un email de Michèle qui dit :

Citation :
Cher Membre du Forum du Refuge d'Orgeval,

Afin de vous permettre de vous souhaiter une bonne année entre membres du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un "chat" sera ouvert le 1er janvier de 19 heures à 20 heures.

Nous en profiterons pour essayer de battre notre record de connexions simultanées (qui était de 44 utilisateurs connectés le 1er novembre 2007 à 20 h 14) ;
pour ce faire, même si vous ne pouvez pas participer au chat, il vous suffit de vous connecter sur le forum à partir de 19 heures et de rester connecté jusqu'à 20 heures au moins.

Je compte sur vous et vous en remercie d'avance

A bientôt sur votre forum

Michèle, administrateur

C'est ti pas super ca ????

Alors soyez nombreux....

Je vais laisser allumer mon ordi. Même si Nicolas Hulot ne va pas être très content.... Rolling Eyes

prête a participer.Youpiiiiiiii!!!!!Mais j'avais pas encore tout compris.Je croyais que c'était le 31.Heureusement que mon cher mari était là pour me l'annoncer!!Alors tous au 1er et beaucoup de monde surtout!!! :POUCE UP:

Alors, pas plus de volontaires ????????????

Si seules les personnes ayant répondu au sondage se connectent, le record ne sera pas battu alors parlez en autour de vous afin que le précedent record soit pulverisé....

je suis pas sure de pouvoir me connecter demain

on part de la rochelle puis on réveillonne chez le frère d'Anthony, je suis pas sure qu'Anthony aura eu le temps de remettre l'ordi...

je pars tout à l'heure pour la sarthe , mais je reviens demain dans l'après midi

je serai donc là,

je vous souhaite à toutes et à tous un bon 31 DECEMBRE. embrassez-vous, faites la paix avec vos proches et vous-même, faites des calins à vos loulous, et PROFITEZ DE TOUT AVEC MODERATION (sauf les calins)

:BISOUSCHATONSN

oups je m'étais mis dans la tête que c'était aujourd'hui!

mais comme vous le voyez l'ordinateur est rallumé à massy!!!!

donc bon réveillon à tous et à demain!

:CONTENT3: Bon bah voilà c'est fait.... Nous étions 63 utilisateurs connectés aujourd'hui à 19h21 ! Le précedent record (44 connectés) a été battu !

Merci à vous tous d'avoir participé à ce record.

Et encore merci à Michèle qui a donné de son temps pour nous permettre de "chater" tous ensemble ce soir. Pour Michèle HIP HIP HIP................................. HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:10 SUR 10: au forumeurs du CHAT de ce soir, c'était très sympa!! Mais bon, on sort juste de table, du coup!!! :RIRE:

laloute a écrit:
et personne n'est venu prendre un bout de pizza :PLEURE: :RIRE:

Z'aime pas les peperonni ( chai même pas comment on l'écrit d'ailleurs...) c'est pour ça!!!

Si elle avait été aux 4 fromages par ex, " HOP,TOUT LE MONDE SAUTE DANS LA VOITURE " ...

sonia a écrit:
laloute a écrit:

Z'aime pas les peperonni ( chai même pas comment on l'écrit d'ailleurs...) c'est pour ça!!!

Si elle avait été aux 4 fromages par ex, " HOP,TOUT LE MONDE SAUTE DANS LA VOITURE " ...

C'est ca le problème enfait, qui de nos jours mange des pizzas sans fromage?????? :RIRE:

Au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles de la Couette Couette Nationale qui n'était pas au RDV ????

laloute a écrit:
il n'y a que moi qui mange les pizzas sans fromage :PLEURE:

:LOUR:

Et tu peux pas faire comme tout le monde ???? :RIRE:

c'est exactement ce que me dit mon ami :RIRE:

car en plus du fromage je n'aime ni les poivrons ni les oignons... sympa pour une pizza!

Bonne Année 2008 à toutes et à tous.

Comme toujours je suis en retard pour le "Chat" du 1er janvier 2008.

:RIRE:
Léchouilles de Tarzan, de Nina et de Bulot

Nicolas a écrit:
sonia a écrit:
laloute a écrit:

C'est ca le problème enfait, qui de nos jours mange des pizzas sans fromage?????? :RIRE:

Au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles de la Couette Couette Nationale qui n'était pas au RDV ????

Euh voui... Couette Couette elle a commencé l'année la tête dans les toilettes, fusillée par une gastro... Alors Toutes mes excuses pour ne pas avoir pu me connecter... pale

Couette a écrit:
Nicolas a écrit:
sonia a écrit:
laloute a écrit:

Euh voui... Couette Couette elle a commencé l'année la tête dans les toilettes, fusillée par une gastro... Alors Toutes mes excuses pour ne pas avoir pu me connecter... pale

En début d'année la tête dans les toilettes c'est plus pour cause de cuite que de gastro.... mais tu as raison d'essayer de sauver les apparences :RIRE:

Arf c'est pas avec les seules 2 coupes de champagne de la soirée que j'aurais pu être cuite... Rolling Eyes
Suis pas très alcool! Et vlan Nicolas-la-mauvaise-langue! tongue