Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

une enquête pour maltraitance

Messages recommandés

lundi dernier, je suis allée pour faire une enquête suite à une plainte, pour un jeune chien maltraité,

c'était à conflans, et sur une péniche........ (si vous aviez vu la evelyne, sur le pont de la péniche, ça glissait , et j'étais pas fière) malheureusement, on n'a pas trouvé le chien, la péniche avait, depuis la plainte, brûlée, et les occupants n'étaient plus là, je suis donc repartie bredouille et assez inquiète pour le chien, car j'ai eu effectivement confirmation que le chien était maltraité, peu nourri, car son maître "bouffait tout son rmi dans l'alcool"

heureusement, j'avais les coordonnées de la personne qui m'avait signalé ce cas, je l'ai donc appelé ce matin, elle aussi était très inquiète, car ne voyait plus le chien depuis quelque temps avec le "maître" , et il circulait des rumeures comme quoi ils auaient tué le chien affraid

je vous assure que lorsque vous entendez cela, vous êtes mal, vous vous faites des reproches, mais elle m'a nénamoins dit que le maître, questionné par son mari, avait dit qu'il avait donné le chien à une fleuriste à conflans, mais qu'elle ne lui faisait pas confiance,

j'ai donc décidé de téléphoner à tous les fleuristes de conflans et le premier fut le bon, OUI LE PEPERE ETAIT BIEN CHEZ LE FLEURISTE , qui l'avait recueilli, mais qui ignorait totalement que ce chien avait été battu, elle comprend mieux maintenant pourquoi maintenant il s'aplatit dès qu'elle fait un geste et qu'il a du mal à manger,

en tout cas, je suis heureuse, car cette histoire finit bien, et je vais bientôt aller voir ce rescapé, ou plutôt ce miraculé, :SMILEY DEVIENT

Chapeau, Evelyne. C'est tellement important ce que tu fais. :bravopoule:

Quelle histoire! :SURPRIS:
Heureusement elle semble bien se terminer!!!! :POUCE UP:
Bravo Evelyne!

Bien joué Evelyne la Téméraire, la femme qui tombe toujours à pic!

J'espere que vous continuerez sur votre lancée en 2008 pour continuer à nous annoncer de bonnes nouvelles, comme ces derniers temps...

Merci pour ces chiens....

Chère SUPERéVELYNE, faut qu'tu t'achètes des chaussures à crampons quand tu joues les Sherlock Holmes... :POUCE UP:

oui marina, tu as raison, c'est ce que m'a dit emily la dernière fois, que nous sommes allées toutes les deux, chercher un chien, et que l'on a traversé la voie ferré, j'avais des talons :RIRE:

bravo,

Mais si tu as les coordonnées de l'ancien "maitre".
Pour un "dressage " a coup de batte.
Il y a des humains qui ne meritent pas de vivre.

bien sur que j'ai ces coordonnées à cet abruti,

mais si j'ai mis ce sujet et raconté cette histoire, ce n'est pas pour que l'on me mette des lauriers, mais tout simplement pour dire que l'on a besoin de délégués, alors n'hésitez pas, c'est vraiment important ,

pauvre loulou
bravo évelyne :POUCE UP:
puisque tu été sur conflans tu aurait pu passé voir lulu SmileSmileSmile

cette histoir fini bien et c'est le principal

Je suis allée voir sur le site pour les infos sur la fonction d'enquêteur.
Cela m'interresse mais je n'ai pas de voiture et j' habite dans le 93.
Pour ceux qui sont enqeteurs dans votre refuge, est ce que cela prend beaucoup de temps ?
Autre chose je suis un peu comment dire: "soupe au lait".
Je sais quand même me contenir parce que j'ai un commerce en charge, mais il ne faut pas me "chatouiller" de trop :SMILYHUMEURS: