Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

VOLE DE CHIHUAHUAS

Messages recommandés

La veille de Noël, une vingtaine de chihuahuas ont été volé chez une éleveuse belge, " The Mexican Sun ".
Tél de l'éleveuse 003268.44.98.91
Et voici le message que l'éleveuse a laissée sur son site : http://www.minichis.be/
Alors soyez vigilant si vous voyez des annonces de chihuahuas... :POUCE UP:

Citation :
Nous venons d'être victime en cette veille de Noël du vol de presque tout notre cheptel...
Pour cette raison et par dégout de l'humanité, nous avons décider de ne plus élever de chiens....
Ce site sera donc définitivement fermer, ainsi que notre élevage !!!!

Je tenais a remercier tous les gents qui se mobilisent pour m'aider a retrouver mes chichis...
Merci pour vos messages de soutient, cela me fait chaud au coeur et me redonne confiance en l'avenir !!!
Vous trouverez ci bas la photos et le numero d'identification des chiens qui nous ont été dérobés.
Le vol de nos chis c'est fait avec effraction, une fenêtre du chenil a été forcé et enfoncé et c'est par cette fenêtre que les voleur ce sont introduit dans la pièce ou se trouvais nos chis...
malheureusement et heureusement dans leur précipitation les voleur ont laissé ouvert l'enclos du jardin et quelques chis se sont échappés dans la campagne et le sous bois...
Nous avons cette après midi organiser une battue dans le sous bois en compagnie de quelques voisins et du garde chasse et avons eu le bonheur de retrouver 4 de nos chis en vie, mais malheureusement 2 de nos jeunes femelles ont été retrouvée mortes (sans aucunes blessures apparentes)

Mais quelle horreur :PLEURE:
Y a pas a dire, les gens sont vraiment c..... et méchant en plus :POUCE DOWN:
J'espère que les auteurs de ce méfais seront retrouvés et sévèrement punis !

J'adresse à cette dame, toute ma sympathie et tout mon soutien

Je trouve ca tellement cruel... Les pauvres petits bouts sont surement mort de froid... :PLEURE: Et comment savoir le nombre de petits chiens échapés... :SURPRIS:
Y en a marrre de tout ces C... qui ne respectent rien, qui veulent se faire de l'argent sans rien foutre, mais bordel de M... respectez au moins le travail et la pation des autres ! :ROUGECOLERE:

j'espere qu'ils en retrouveront d'autres en pleine santé.
Je note les numeros et je vais faire un tour sur les sites de ventes cet aprem,
on ne sait jamais.

En plus 2 petites chiennes sont pleines et doivent avoir une césarienne absolument... :PLEURE: