Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Tyser alias Bill

Messages recommandés

lety a écrit:
Concernant les vaccins, ma chatte de 19 ans n'en a plus. Trop forts et fatigant pour son âge. Pour Lycah, le véto préfère faire la piro 6 mois après la rage.


pour liza, la piro, c'est à part des autres vaccins aussi (je ne sais plus avec lequel le véto me disait que c'était pas compatible, mais oui, c'est peut être la rage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passé toutes les 2 une bonne soirée hier....... Crying or Very sad
Pauvre tyser. J'espère que vous trouverez vite l'origine de ses problèmes.
Bon courage Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv ce matin à 11h30 chez mon véto pour faire une analyse (test Vettscan ==> urée, créatine, globules etc ...) qui est encore une fois OK ...

Ce matin il a mangé 1 dose d'exclusiv proteins sans pb ...

Donc programme pour Tyser

- Echo chez V24
Si on ne trouve rien (ce qui est fort possible au vue des resultats des analyses de ce matin) Fobroscopie affraid

Il m'a conseillé d'attendre un peu pour faire l'echo, de le laisser s'adapter aux croquettes ... si ca continue je prend RDV

Ce soir je lui avait mis 1 dose et il a réclamé encore donc au total ce matin 1 dose + ce soir 2 doses c'est la ration quotidienne qu'il devrait manger ... je vais encore croiser les doigts ....

Là il chouine et il tremble comme à chaque fois qu'il mange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on va espérer que ça va aller. Sinon tu peux lui donner des capsules de betaselem, ça contient tout plein de vitamines, minéraux et autres éléments essentiels dont on entend souvent parler dans les pubs. Si tu veux j'en ai un pot à la maison alors je peux t'en amener dimanche si tu viens (pour t'eviter d'avoir a dépenser ça en plus). Ca ne peut pas lui faire de mal et peu être que ça l'aidera un peu. J'en donne une gelule de temps en temps à mes zouaves. Del, y'avait ton extrait de pépins de pamplemousse à ajouter à l'eau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'extrait de pep c'est pour rebooster le système immunitaire.

Il est sur de la radio ton véto ? parce que c'est qd même strange quoi.
Enfin, je me souviens qd Liza vomissait sa bile en automne, elle tremblait et elle chouinait parce qu'elle avait mal mais sinon, y avait pas d'autre symptome (elle vomissait le soir surtout).
J'ai compris qu'elle avait avalé le bout de bois qd elle l'a recraché (après 24 de diète + phosphaluvet) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'y connais vraiment rien, je ne peut rien vous dire qui puisse vous aider si ce n'est que je croise les doigts également pour vous... je vous souhaite tout plein de courage
vivement des nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
l'extrait de pep c'est pour rebooster le système immunitaire.

Il est sur de la radio ton véto ? parce que c'est qd même strange quoi.
Enfin, je me souviens qd Liza vomissait sa bile en automne, elle tremblait et elle chouinait parce qu'elle avait mal mais sinon, y avait pas d'autre symptome (elle vomissait le soir surtout).
J'ai compris qu'elle avait avalé le bout de bois qd elle l'a recraché (après 24 de diète + phosphaluvet) scratch


Eh bien oui la radio est clean !!!! je l'ai regardée aussi et il n'y a absolument rien ....

Les croquettes d'hier soir sont mieux passées, ca a l'air d'aller je retente ce soir ... il n'est pas rouge en tout cas
Je l'ai pesée hier ==> 18,400kg affraid il avait depassé les 22kg quant à moi 43,400kg je continu de perdre à cause du stress palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala !! On va vous faire faire une cure choucroute-fondu-tartiflette-raclette à tous les deux !!!! affraid
Faut faire attention à toi aubais : il n'a que toi ton ptit bonhomme, il ne s'agirait pas que tu tombes malade aussi. Fais toi mitonner des ptits plats par des amis, chouchouter. Y'a pas quelqu'un de confiance qui peut te le garder une soirée pour que tu ailles te détendre genre resto + ciné ?
(Cela dit je dis ça mais je me souviens comment j'étais quand Porto était perdu, il n'aurait pas fallu que les recherches durent trop longtemps non plus).
Allez courage :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV lundi à 18h45 chez V24 pour faire l'echo ... donc je sais si jveux qu'il est qqchose pour qu'enfin on sache ce qu'il a ou si jprefere que l'on ne trouve rien ... confused

Sinon Irène, je mange, 3 repas par jour mais déjà à la base je suis pas epaisse et les test avec les medecins avaient prouvés que je suis qqun de stress et d'anxieuse en permanence et que tout ca me bouffe les calories donc je ne grossis pas bcp ... il est question d'attendre que je sois dans le sud dans ma nouvelle vie pour voir si je reprend du poids ou pas sinon c'est régime protéinés (l'inverse de Tyser ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette période difficile et pis pourquoi pas une consult à Maison-Alfort ?? :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça n'aide pas des masses au quotidien mais je pense très fort à tous les deux. J'espère lire (enfin) une bonne nouvelle quand je me connecte... Elle se fait attendre !!!
Courage Aubais !!! Et surtout, si y'a quoique ce soit qu'on puisse faire, surtout n'hésite pas : ça sera un vrai bonheur de pouvoir soulager un peu ta peine (surtout après tout ce que tu as fait ces derniers temps pour la cause animale) :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense fort à toi et à Tyser, courage, reste positive et prends soin de toi aussi...
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis donc allée hier soir à la clinique V24 pour faire une echo qui a révélée une gastrite ainsi qu'un épaississemnt de la paroi (éventuel Ulcère), suivie de 2 radios car on avait un doute sur son oesophage ...

Il est donc sous pansement gastrique + anti acide pendt 1 semaine si pas d'amélioration ==> Fibroscopie ... + Biopsie

Tyser a encore perdu du poids et les vétos ne comprennent pas ... Allergie alimentaire qui déclenche une dermatique atopique oui mais pas du jour au lendemain donc ce serait plutot les croquettes qui lui aurait causé la gastrique qui lui a causé la dermatite ... scratch du coup il ne serait pas allergique aux proteines animales simplement a cause de la gastrite il ne les digère pas ...

Bref c'est un beau "bordel" je dois surveiller pendt 1 semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc... Et tout ça pendant que tu fais ton déménagement... Pas cool! Je te souhaite plein de courage et bon rétablissement au gentil Tyser! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage, en espérant qu'il se rétablisse rapidement :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc. J'espère que supertyser va vite guérir.Je vous souhaite à tous les 2 plein de courage. Solo est également sous pansement gastrique et anti acide car lui il risque de faire des hémorragies internes.
:SMILEY DEVIENT Je pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au final c'est plutôt une bonne nouvelle s'il n'est pas allergique : plus besoin de croquettes spéciales une fois que son bidou sera "réparé". On va espérer que ça va vite lui faire du bien tout ça et qu'il va bien vite se requinquer pour remonter le moral de sa maman à qui ça ferait beaucoup de bien I love you
Tyser on compte sur toi pour ne pas nous inventer autre chose cette fois ! (Non mais) :CONTENT:

Tu nous tiens au courant Aubais, hein ?
Courage, y'a de la lumière au bout du tunnel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben crotte, j'avais raté la suite de Tyser scratch

comment va t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mis a part son mauvais caractère Tyser est donc sous Phosvaluvet et un anti acide "Zitac" nouveau médoc (sortit il y a 1 semaine)
Ce soir il a convulsé et était pas bien me suis dit ca y'est ca fait 3 jours que tout va bien et il va vomir et bien non aparamment ca va ...

Ce serait donc une gastrite mais peut etre autre chose ... on soigne d'abord la gastrite pour pouvrsuivre les examens afin d etre sur

Il continu de manger les croquettes de Lauriane :POUCE UP: avec des pates et à l'air de reprendre du poidsn je vais le peser lundi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you petit père...vivement que son estomac se répare...quoique ça ne doit pas aller aussi vite que ça, je suppose...il convulse parce qu'il a mal, alors peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là aussi j'avais loupé le dernier post. Bon, on va croiser les doigts pour que ça soit bon. C'est long à soulager les brulures d'estomac alors sans doute que les gastrites aussi. Bon courage en attendant, pourvu que ça dure sur la bonne pente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Tyser Smile

Il va bien, au niveau de ses problèmes de santé c'est rentré dans l'ordre en faite il m'a déclaré une allergie alimentaire ainsi qu'une atopie, malassezia etc ... il est sous omega pour sa peau et son poil Wink des bains avec des shampooing spéciaux ...

Nous avons déménagé dans les landes, dans une maison avec jardin donc c'est la joie !!!! il a un compagnon depuis 2 mois (chien hospitalisé à la clinique donc je m'en occupe pour la réeduc)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ravie de lire que Tyser va beaucoup mieux!!!

Merci pour les photos. Toujours aussi beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...