Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

adopter

Messages recommandés

del a écrit:
Liza pioche partout sans shoushi scratch

:RIRE:

chez nous pas de toutous à l'étage, mais Cookie dort aux pieds ( c'est à dire SUR mes pieds!) et Plume a la fâcheuse tendance de dormir sur ma tête en essayant régulièrement de mettre une de ses pattes dans ma bouche voir sa tête sur ma bouche pour venir chercher un bisou, car c'est délire mais ma catounette adore les bisous au moins autant que les caresses!! donc nuits plutôt agitée depuis un mois :RIRE:

quant à la gamelle, faudrait peut être essayer de lui proposer en plusieurs rations quotidiennes en attendant qu'il ait bien ses marques dans la maison, et alors une fois qu'il aura dévoilé son vrai caractère, si il n'est pas dominant, vous pourrez lui laisser à dispo. Ca peut être une solution non?

pour le moment j'ai des soucis d'obeissance il en fait un peu a sa tete mais sinon quand je le gronde il a tendance a se mettre sur le dos (attitude de soumission je crois ) aujourd'hui j'ai d'autre soucis plus grave pale il vient de faire une selle qui s'est fini par une crotte un peu sanguignolante mais la selle d'apres rien je vais voir celle de ce soir mais ça m'inquiete comme je sais que des fois ça peut etre du a des vers je vais consulter mon veto demain comme ça je verrais aussi pour sa toux du chenil en meme temps car alors que tout le long du traitement ça alle en rentrant de balade il s'est mi a tousser pas de fievre j'ai pris sa temperature

Ah bon ba ça y est, ton loulou a bien étudié le terrain et il commence à tester. Classique rabbit

c'est long la toux du chenil tu sais. Liza a toussé un bon moment.
T'inquiète pas trop va. Surtout si tu vas au véto dès demain.

Crying or Very sad oui mais ces selles avec du sang ça m'a achevé j'angoisse et je peux pas aller au veterinaire moi meme c'est mon papa qui va l'enmmener car il est a la retraite moi mes horraires me permette pas d'y aller :PLEURE:

moi lulu c'est abitué comme sa a la gamelle et sa ne dérange personne, car il ne montre ocun signe de dominance.. il dort aussi sur sa couette a coté de mon lit (vu que ma chambre est au rez de chaussé )