Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Amateurs de DOGUES ALLEMANDS ! SOS pour RALF

Messages recommandés

Hier en baladant des chiens, je suis passée plusieurs fois devant le box de Ralf et honnêtement j'étais choquée par sa maigreur et en plus je le sens bien resigné. :PLEURE:

Ca devient urgent que ce chien à la robe magnifique et rare trouve une famille. I love youI love youI love you

pale Pauvre loulou il a tellement changé ... et pourtant ça fait pas si longtemps que ça que je ne l'ai vu !
Vite vite une tite famille pour le beau Rafl !

samedi, un couple est venu au refuge ayant repéré ralf sur internet!!
nous avons été en parc et ralf a été irréprochable et très à l'écoute!!
Espérons qu'ils soient tombés sous le charme...... Rolling EyesRolling Eyes

Oui c'est vrai qu'il a bien maigri le pauvre... :SURPRIS: :PLEURE: Souhaitons lui une bonne famille pour cette nouvelle année... :POUCE UP:

J'espère pour lui que le couple qui est venu est tombé sous son charme... cela fait tellement de peine de voir des animaux qui malgré les soins prodigués au refuge dépérissent ainsi...

Je lui souhaite vite une bonne famille et plein d'amour!!

Cela fait un moment que je n'ai pas promener Ralf (obligation professionnel oblige) mais c'est un super chien adorable et calin même si il impressionne du fait que c'est un grand gabaris, j'espère vraiment qu'il va trouver son maitre bientôt
De toute façon le week end prochain se sera l'un des premier que je sortirai car il fait partis de mes chouchou avec Jason (malinois) et Rocky(berger allemand)

C'est vrai ça, VINCENT, que ça fait un ptit moment qu'on ne t'a pas vu... :RIRE:

RALF est vraiment un beau chien I love youI love youI love you ...qui dépérit en captivité, il lui faudrait vite une bonne famille!

Lundi, nous sommes passés deposer quleques trucs au refuge, et nous en avons profité pour aller voir "en vrai"
nos chouchous : Ralf pour moi, Crystal pour Benoit.
Arrivés devant le box de Ralf, on s'est vraiment demandé si c'etait bien lui. J'en ai eu "l'interieur" tout retourné.
Je n'arrete pas de penser à lui, on en parle beaucoup avec Benoit... Ca nous rappelle beaucoup l'histoire de Gaston,
qui nous a amenée à rencontrer Bask (coincidence ?).
Bref, nous aimerions vraiment faire quelque chose pour ce bonhomme si c'est possible.
Je pense qu'on en discutera avec des responsables du refuge dimanche (puisqu'on vient aussi pour l'agility).

En attendant, est-ce que quelqu'un sait si il a été testé avec les chats ?

Ralf est certes très maigre, cela nous fait tous peine à voir.

Cependant, n'oublions que même si Ralfounet s'est quelques peu calmé ces derniers temps, c'est un chien à fort caractère. Il a besoin d'etre cadré en douceur et sans appréhension aucune de la part de ses maîtres.

Comme tout chien à caractère, une fois cadré il est extra!!!
Que ses futurs maîtres devront être doux, fermes et cohérents.... Rolling EyesRolling Eyes