Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon voilà j'ai compris :APPLAUD: alors je vais en faire pleins de rigolotes et je vais vous les mettre!!!! promis

Ouh ! Qu'il est rond gros noug noug !!!
Il est toujours aussi mignon. Par contre je trouve qu'il a plus beau poil.
Je suis super heureuse pour lui que tout se passe bien, monsieur calins.

bon et bien les choses ne s'arrange pas du tout, je ne sais vraiment ce qui se passe, je ne les ai jamais vu comme cela!!!
marquise et nougat se sont battus une bonne partie de la nuit, mais grosse grosse baston, genre chats sauvages, roulades, cris de fou!!!! nous les avons donc séparé, puis ce matin rebelote,, j'ai été obligé de les mouiller pour qu'ils arretent!!!! que faire??? je ne comprends pas?? du coup marquise est planquée sous le lit de ma fille depuis 9h du mat et n'en a pas bougé...

non pas du tout, je n'y ai pas pensé à vrai dire!!!! mais pour quoi se changement de comportement????

Effectivement, le mieux serait de passer nous voir, vous n'êtes pas loin, et je pense qu'il est arrivé quelque chose. Ce changement de comportement est étrange.
D'autre part c'est récemment que j'ai internet et je constate que Marquise a retrouvé ses mauvaises habitudes chez l'adoptant. En refuge, comme vous aviez pu le constater, elle était très câline et même avec votre fille. C'est étrange.
Appeler nous avant de passer histoire d'être sûr que nous sommes là.

Moi aussi j'ai des belles photos.

Il est beau mon Noug.

Un peu grassouillet mais bon...

A bientôt.

Il ne pourrait pas y en avoir un des deux qui est malade/ a mal quelque part ? Apparement plutôt Marquise vu la description de la situation... Des fois le mal-être ou le mal tout court déclanche de l'agressivité.

oh merci qu'elles sont jolies ces photos!!! c vrai qu'il a un peu retrouvé la ligne depuis son arrivée chez nous Laughing
pour marquise je pense qu'elle est trés sensible à tous mouvements qui peu se produire dans sa maison, elle accepte en effet ma fille mais seulement elle!! tout autre enfant est un danger potentiel pour elle confused et c'est vrai qu' il y a souvent beaucoup d'enfant dans notre maison!!! et puis je pense qu'elle est bien dans une petite surface car elle a moin à surveiller car elle est en perpetuel alerte!! sauf dans un petit coin de ma chambre ou il y a son panier, sinon elle ne sort de là que la nuit pour manger. Avec noug, je les ai observé et nougat vient la chercher pour jouer, car il passe une grande partie de sa journée à jouer..., et elle n'a pas du tout envie de jouer alors ces souvent là que commence la bagarre affraid ! mais c'est trés agressif. je ne sais à vrai dire que faire avec ma petite marquise qui reste trés caline comme au premier jour au refuge, mais elle a presque une double personalité Suspect . est elle épanouie? là est ma question...

je viendrai vous voir, mais en ce moment avec la mise bas des juments et les poulains ce n'est pas trés simple!!!
merci
victoire

sechat a écrit:
Effectivement, le mieux serait de passer nous voir, vous n'êtes pas loin, et je pense qu'il est arrivé quelque chose. Ce changement de comportement est étrange.
D'autre part c'est récemment que j'ai internet et je constate que Marquise a retrouvé ses mauvaises habitudes chez l'adoptant. En refuge, comme vous aviez pu le constater, elle était très câline et même avec votre fille. C'est étrange.
Appeler nous avant de passer histoire d'être sûr que nous sommes là.

Moi aussi j'ai des belles photos.

Il est beau mon Noug.

Un peu grassouillet mais bon...

A bientôt.

En effet un endroit plus petit peut aider un chat craintif à se sentir mieux, comme la nôtre, depuis elle vient de + en + vers nous.

Je pense qu'il faut la laissée tranquille, Réglisse était un ptit peu agressive au début, on a pas testé plus loin, on vérifiait juste si elle mangeait bien et qu'elle n'avait pas de soucis niveau santé.

Ca demande énormément de patience de laisser sa ptite boule de poils dans son coin, mais quand la récompense arrive(elle sort de ses cachettes) ça enlève toute les frustrations :MEDAILLE:

bonjour, bonjour

je me demandais si marquise ne pouvait pas avoir des problémes de vues??

Rien n'est impossible, vous avez constaté quelque chose sur ses yeux, un voile ou autre chose?
Avez-vous pu passer ou téléphoner au refuge pour demander conseil au sujet de son comportement?

Je viens de découvrir enfin les photos de Nougat !!!! Il n'a plus son regard triste ! C'est comme s'il avait rajeuni ; quel âge a-t-il ? à quel âge avait-il été abandonné ? pourquoi ?

Aucune photo de Marquise ? C'est peut-être une chatte exclusive terriblement jalouse de Nougat ?
En tous cas c'est bien dommage.

Bonjour Michèle !

hélas je ne vais plus pouvoir me reconnecter avant fin sept-début octobre; mais je reviendrai !

Si vous voulez me donner un autre minou en avatar, ce sera avec plaisir !

je vous souhaite beaucoup de belles adoptions d'ici là,

Amitiés à tous

Danie

hey hey!!!! bonjour bonjour..... oh ke oui ca fait bine longtemps que je n'ai pas donnée de news de mes petits chats..... NOUGAT est en pleine forme il dort lamentablement sur ma pille de linge propre a ce moement mm.... c t 'un chat/chien.... ou je suis il est!!! il part pendant 3/4 jours, g apprit a ne plus minkiéter...

marquise est tjrs aussi craintive, très solitaire... elle vie énormement dehors!!!

g perdu mon jack russel il y a maintenant deux mois, je projette donc de venir adopter un chien....

bisous a tous

ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de Nougat !!

Une petite photo ?

Amitiés
Danie