Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredd

DES NOUVELLES DE TITEUF

Messages recommandés

Bonjour!
Comme promis, je vous donnes des nouvelles de Titeuf.
Rebaptisé en TITUS, cest un chien formidable: je suis très content de l'avoir adopté! Laughing
Je ne comprends pas comment il a pu rester deux ans au refuge!
Il s'adapte de mieux en mieux à son nouvel environnement. C'es un très beau chien, affectueux et joueur, très obéissant, et profitant pleinement du grand jardin pour courir à une vitesse fabuleuse.
:DALMATIEN:
Il est intelligent et assimile facilement ce qu'on veut de lui.
N'aboyant toujours pas, il commence cependant à faire de tous petits bruits quand il veut sortir, et fait des bonds impressionants quand il est content...
Je l'ai emmené chez mon vétérinaire pour le faire vacciner contre la piroplasmose(j'ai plein de tics dans mon jardin) et il l'a trouvé en excellent santé, just un peu maigre(il lui manquerait 2 kilos)
N'ayant pas très bien compris le système pour télécharger des photos, vous pouvez le voir sur ce lien:

Bonne Année

fredd

Merci Fredd !! Voilà une année qui commence pour le mieux pour le beau Titus :CONTENT:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !

Merci de nous donner des nouvelles aussi vite, :POUCE UP: :POUCE UP:
C'est super pour Titeuf d'avoir trouvé quelqu'un comme vous.
Je vous souhaite une très bonne année. :SMILEY DEVIENT

je vous souhaite une bele histoire d"amour avec Titeuf :POUCE UP: I love youflower

ainsi qu'une bonne année 2008 avec pleins de bonnes choses

Merci de nous donner des nouvelles de Titus alias titeuf,

je suis contente que mon chouchou (enfin un de mes chouchous) ait été enfin adopté,

et tout comme vous nous ne comprenions pas que personne ne se soit intéressé à lieu pendant deux ans, il a des yeux magnifiques, mordorés, et très expressif,

quel bonheur de savoir qu'il court dans un grand terrain , après tant d'années de box, maême si il était promené le week end, et c'est vrai que lorsqu'il nous voyait arriver , il sautait très haut de joie,

merci pour cette adoption, je vous souhaite une très longue histoire avec lui,

et bonne année 2008 , caresses à titus /titeuf

Merci pour ces bonnes nouvelles, TITUS I love you est superbe! ( en plus, j'adore les grifouilles!)

Cela fait vraiment plaisir de lire ces trés bonnes nouvelles, longue route ensemble en commençant par une belle année 2008 :POUCE UP:

génial pour l'adoption du beau titeuf/titus, c'est sûr que c'est Evelyne qui va être contente!!! :SMILEY DEVIENT

:POUCE UP: merci pour lui, il est vraiment magnifique! que cela fait plaisir à voir :POUCE UP:

Je suis tellement contente. Contente pour titus/titeuf, contente pour Evelyne...
C'est un cmagnifique cadeau de noël que vous avez fait à tous les deux avec cette adoption.
Tres bonne année 2008 !

J'ai plaisir à prendre régulièrement des nouvelles du refuge sur le forum, bien qu'habitant loin de Paris donc ne connaissant pas les pensionnaires en chair et en os. Le chat d'hier, dont je tiens à féliciter chaleureusement tous les organisateurs, bénévoles et participants, a été une occasion de plus.
Il m'a permis en outre d'apprendre l'heureuse nouvelle de l'adoption de Titus (c'est bien mieux que Titeuf), que je suivais car les commentaires sur lui le rendaient particulièrement sympathique, sans le connaitre sauf en photo.
De plus dans le message de Fredd on sent entre les lignes coeur et sens des responsabilités. C'est tout du bonheur, pour eux deux d'abord, et pour tous les lecteurs.
Bonne année à tous et félicitations!

:felicitations: bonjour,
je suis très contente de savoir titeuf adopté nous sommes venus le 24 novembre adopté notre chien mimi et titeuf etait aussi un chien pour lequel j'avais flashé
depuis j'arretais pas d'en parler à mon entourage mais sans succès
tant mieux pour vous et je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi que beaucoup de bonheur autant que celui que je partage avec mon mimi
les chiens adoptés redoublent d'amour envers leur nouveau maitre à nous de ne pas les decevoir!

bonne année et merci pour titeuf :MEDAILLE: