Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

le foie gras

Messages recommandés

Voici une video terrible... un peu longue (15 mn)

J'ai bcp pleuré mais je me suis forcée à regarder jusqu'au bout.... pourquoi ? Parce que j'aime le foie gras... et... c'est fini ! Plus JAMAIS je n'en mangerai... première résolution pour 2008...
Lâchement je n'avais jamais voulu voir, savoir... C'est chose faite...
et j'ai honte aujourd'hui....
Alors tout ce que je peux faire c'est montrer aux autres ces images, à ceux qui comme moi n'ont jamais vu ou voulu regarder... et peut être, avec un peu de "chance", réussir à dégouter le maximum de personnes du foie gras...

Je suis un peu comme toi, Christelle. J'adore le foie gras mais je n'en mange plus depuis deux ans, car je trouve ça dégueulasse ce qu'on fait à ces pauvres bêtes. :POUCE DOWN:

Invité Mohican
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai vu une émission sur le gavage des oies et leur mise à mort, j'avais 15 ans. J'ai fait une crise de foie avant le repas (comme ça, ça a été réglé!). Je n'en avais jamais mangé et il y en avait au menu ce réveillon là. Comme ça, j'ai jamais gouté mais depuis 20 ans j'ai encore évolué et suis devenue végétarienne pour être en paix avec ma conscience. Et c'est contagieux, 2 de mes filles sur 3 le sont devenues; et je précise que nous sommes en excellente santé. Mais attention ne laissez pas trainer un cheval dans un champs, mon mari voit des steaks en liberté...je n'ai pas eu le courage de visionner la vidéo mais je pense que c'est une bonne chose de savoir et de voir!