Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip03

Nouvelles de Mirza

Messages recommandés

Nous avons adopté Mirza le 16 décembre. C'est une chienne très affectueuse avec les enfants et toutes les personnes qu'elles rencontrent. Nous n'avons pas encore entendu le son de sa voix, car Mirza n'aboie pas....
Elle s'est bien adaptée à son nouvel environnement, elle nous fait la fête quand nous revenons à la maison, mais Mirza ne sait pas jouer !
Elle ignore tout bâton ou balle qu'on lui lance !
Par contre MIRZA ne supporte pas ses congénères. Dès que nous la baladons, en laisse bien sûr, elle se jette sur tous les chiens qu'elle croise.
Nous la grondons et elle revient bien aux ordres, mais malheureusement ce problème se pose à chaque balade.
Alors si vous avez des conseils à nous donner pour l'aider à changer ce comportement, nous sommes preneurs !!
Merci par avance de vos réponses.

Phil et vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de MIRZA I love you !
Vous devriez téléphoner au refuge, Albane aura sans doute de bons conseils à vous donner... et pourquoi pas : venir aux cours d'éducation canine pour que Mirza apprenne à côtoyer gentiment les autres toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour les nouvelles de Mirza!
Oui, s'il vous plaît, appellez Albane au refuge, elle aura les bons
conseils. La sociabilité de Mirza est certainement travailable, comme
elle a partagé son box avec des chiens males. En effet, elle ne s'est
pas interessée aux jouets, mais avec un bon copain (qu'elle trouve
peut-être dans votre voisinage), c'est la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas, les aboiements et le jeu arriveront en temps et en heure. Lycah adoptée il y a bientôt un an ne savait pas jouer, ne connaissait pas les caresses, les balades en laisse...

Elle a mis un mois avant de jouer avec le chien de mes voisins qu'elle cotoyait pourtant tous les jours et dont elle avait peur. Maintenant c'et son meilleur pote. C'est lui qui lui a appris à jouer avec la balle, à tirer sur les ficelles, j'en passe et des meilleurs. Au bout de 3 mois c'était réglé. Maintenant c'est une supère joueuse de foot qui en fait pâlir plus d'un car elle drible !!! Elle joue toute seule avec ses joujoux mais ça reste rare. Pour le baton et "rapporte" on a laissé tombé :RIRE:
Elle a mis 3 mois avant d'aboyer et je peux vous dire que je suis restée scotcher sur le trottoir et je me suis mise à rire aux éclats.
N'hésitez pas à venir au refuge pour les cours d'éduc et l'agility pour sociabiliser la miss, d'autant plus qu'on s'éclate bien tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'ai jamais vu la mirzouille jouer avec des objets mais .....elle sait jouer avec nous dans ses attitudes!!! Wink
je me souviens qu'elle était ravie quand on se mettait en position de jeux et qu'on essayait de lui attraper les pattounes de devant ou quand on lui gratouillait le dos vigoureusement!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...