Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Disparus avis de recherche

Messages recommandés

Sur les conseils d'Albanne et pour exploiter toutes les pistes qui me permettraient de retrouver de mes Loulous, je mets cet avis de recherche:


Perdus le lundi 31 décembre au soir à Aincourt dans le 95 ( à 20 mn de Limay et à 10 mn de Magny en Vexin)

Luti : grand chien couleur fauve poil ras. Griffon croisé berger. Il porte un collier marron clair (celui de la spa mais sans la médaille) Tatouage : 2EZE414

Dalhia : femelle de taille moyenne, Poil long, couleur fauve charbonnée avec un masque noir sue le nez et les yeux. Elle porte un collier rose avec sa médaille spa et son numéro d'identification : OAA1038 . Tatouage : 2FFC941




Depuis le 31, ils ont pu parcourir une très grande distance et arriver à proximité de Cergy pontoise ou aller plus dans le 78 et le 27.

Si vous les apercevez merci de me contacter au 06 22 09 33 07 ou au 01 34 76 73 62.


Je mettrai des photos dès que mon compagnon sera rentré et pourra m'aider. Sinon il y a des photos sur le forum dans la rubrique des nouvelles des chiens adoptés et dans les messages "Dalhia et Léti"



Merci à tous pour votre aide. Nous sommes très inquiets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que c'est il passé pour que les deux loulous disparaissent???

On garde l'oeil ouvert, si on les croise (dans le 78) on vous appele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une annonce avec les photos à Pontoise, dans le panneau d'affichage de mon école...on ne sait jamais...
J'espère qu'on va les retrouver I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre aide! Ca fait chaud au coeur surtout quand on entend les réponses de certaines personnes face au problème!!!!

J'autorise toutes diffusions des infos et de mes coordonnées. Si ça peut faire revenir mes Loulous!

Merci encore à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigrou, merci de ne pas insister, il y a déjà un post sur la disparition de lety,

c'est déjà assez difficile pour son adoptante, inutile de le rebâcher à longueur de journée,

sur ce post, on parle du présent et de l'avenir et non du passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que vous allez vite les retrouver

courage :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir perdu ma petite Mascotte durant 19 longs jours, je ne peux que vous dire de garder espoir, j'ai retrouvé Mascotte après 19 jours d'angoisse! Les chiens sont plein de ressource et je l'ai retrouvée lorsque je commençais à perdre tout espoir, ne vous découragez pas, ils ne sont peut-être pas aussi éloignés que vous le pensez.
Je vous souhaite beaucoup de courage! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 jours!!! Alors je reprends espoir car j'avoue qu'aujourd'hui c'est une journée où j'étais assez démoralisée, m'imaginant le pire! Il y a peu de moment dans la journée où je ne pense pas à eux!

Merci Evelyne. La "super nanny" des chiens mais aussi des adoptants en détresse.

Mon petit garçon appelle les chiens à chaque fois que l'on sort où que l'on passe devant l'endroit où ils se sont sauvés puis il veut venir dans mes bras et me fait de gros calins. Lui aussi est triste.

Merci encore à tous pour votre aide et demain je continue mes appels, affiches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
tigrou, merci de ne pas insister, il y a déjà un post sur la disparition de lety,

c'est déjà assez difficile pour son adoptante, inutile de le rebâcher à longueur de journée,

sur ce post, on parle du présent et de l'avenir et non du passé

Je n'ai pas vu ce post, je n'arrive pas encore à lire tous les messages du forum du moins dans l'ordre ...

Sandy-leti je vous prie de m'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CLAVIER LUNETT bonjour et bon courage,j ouvre les yeux et je vais passer chez mon veto a vaureal deposer les photos avec mon tel au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c est fait,les photos avec tattouage et coodonées ont ete affiché chez mon veterinaire de vaureal les toupet,on ne sait jamais,il faut garder espoir meme si nous sommes désenparé devant cette situation.bon courage .tenez nous le plus souvent possible.merci. :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sandy-Leti. Les chiens ont bien souvent un très bon sens de l'orientation. Ils ne peuvent pas avoir oublié où se trouve leur gamelle! Wink
Peut être, s'ils sont craintifs ou juste timide face aux étrangers, faudrait-il essayer de les appeler à un horaire où il y a moins de monde genre tôt le matin ou tard le soir. Je me souviens que c'est plutôt le matin que Mascotte, la petite nénette de Mel78 avait été aperçue à plusieurs reprises.

Je remets l'histoire de la fugue de Mascotte. J'espère que ça vous redonnera un peu d'espoir!

/appel-a-temoignages-f10/urgent-aidez-moi-t2515.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...