Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Collecte Intermaché Orgeval avec Evelyne et Marie-Christine

Messages recommandés

Alors les filles, ca a donné quoi cette collecte??? Les caddies se sont-ils bien rempli???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors ca a donné quoi, j espere que la moisson à été bonne

Moi , je suis passé le matin et les gens avait l air de bien donnés

* je suis la jeune fille qui vous a parlé samedi matin à propos de Zoé que j avais adoptée en aout 2007, je vous ferais parvenir des photos au + vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nicolas, j'allais faire un post, mais j'ai vu que tu l'avais déjà créé,

alors 7 caddies, c'est super pour un petit intermarché comme orgeval

merci à tous les généreux donateurs,

merci à nicolas et à adeline, pour leur gentillesse et la boite de chocolat, ainsi que les friandises pour les chiens et chats du refuge, et de nous avoir emmené leurs chiens, dont le beau oxbow (qui est devenu absolument magnifique)

merci aux adoptants de tequila, petite caniche, et dont l'adoptante se "cache" ici sous le pseudo de cathou :RIRE: et qui a gâté nos protégés d'orgeval

merci à mathilde, bénévole, qui est passée et est revenue avec la moitié d'un caddy,

merci à christiane, qui est venue me montrer ROY , le beauceron de 7 ans qu'elle a adopté et que j'ai eu 5 mois en FA,cela m'a fait un immense plaisir, (elle l'a pris car elle avait perdu le frère de nelson, il y a un an d'une leucémie)et qui a bien rempli le caddi également,

et également merci à la jeune fille qui a laissé un message plus haut sur ce post

et enfin , merci à tout le personnel et bénévoles du refuge, qui m'ont, par un bisou, un regard, un sourire, une accolade, m'ont soutenu, I love you

merci à mady qui est passée également avec son gentil petit bonhommme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

J'ai déposé cet am trois sacs de croquettes mais je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu sur le tract que vous n'en aviez pas besoin (je ne l'ai pas eu)!! si j'avais su j'aurai acheté autre chose!! j'espere que cela vous servira qd meme!!
Sinon les cadis étaient bien remplis c'est vraiment une très bonne chose!!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
ah nicolas, j'allais faire un post, mais j'ai vu que tu l'avais déjà créé,

alors 7 caddies, c'est super pour un petit intermarché comme orgeval

merci à tous les généreux donateurs,

merci à nicolas et à adeline, pour leur gentillesse et la boite de chocolat, ainsi que les friandises pour les chiens et chats du refuge, et de nous avoir emmené leurs chiens, dont le beau oxbow (qui est devenu absolument magnifique)

merci aux adoptants de tequila, petite caniche, et dont l'adoptante se "cache" ici sous le pseudo de cathou :RIRE: et qui a gâté nos protégés d'orgeval

merci à mathilde, bénévole, qui est passée et est revenue avec la moitié d'un caddy,

merci à christiane, qui est venue me montrer ROY , le beauceron de 7 ans qu'elle a adopté et que j'ai eu 5 mois en FA,cela m'a fait un immense plaisir, (elle l'a pris car elle avait perdu le frère de nelson, il y a un an d'une leucémie)et qui a bien rempli le caddi également,

et également merci à la jeune fille qui a laissé un message plus haut sur ce post

et enfin , merci à tout le personnel et bénévoles du refuge, qui m'ont, par un bisou, un regard, un sourire, une accolade, soutenu, I love you

merci à mady qui est passée également avec son gentil petit bonhommme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres contente du resultat de la collecte mais on aimerait pouvoir en faire tellement plus.....je suis heureuse d avoir fait la connaissance d EVELYNE et de discuter un bon moment c est vraiment une personne passionnee !!!c etait bien agreable ! grace a ELLE j ai rencontre MARIE CHRISTINE et MADY et son petit gargon je peux mettre un visage sur leur prenom! MERCI encore pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles !!! :POUCE UP:
Cathou c'était un plaisir de faire votre connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...