Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Cours d'agility du 6 Janvier 2007

Messages recommandés

Contrairement à d'habitude, c'est par la fin que je souhaiterai commencer ce post sur le cours d'Agility de ce jour..... Juste pour faire partagr à ceux qui n'étaient pas là, le long moment de solitude de léti.

J'ai en effet essayé de faire en sorte que Vaillant trouve une famille, puisque Leti semblait intéressée... Après quelques manigances avec Albane, Léti et son ami ont sortis Vaillant, et voilà ce que ca donne :RIRE: :RIRE: :RIRE:

[img][/img]

Et oui Léti, la boue ca glisse :RIRE: .

Super !!! Comment je suis vex, y a mes fesses pleines de boues sur le forum :PLEURE: ! Et c'est pas sympa de me faire culpabiliser car on a pas pris Vaillant. Mon copain, même s'il le trouve super sympa, craquant...ne se voit pas adopter un deuxième loulou pour le moment :PLEURE:

Heureusement que je t'aime bien sinon ... :RIRE:

Et t'as oublié de dire le plus important : Rainette et Benoît sont repartis avec PORTO, ça c'est de la news ! :POUCE UP:

D'ailleurs c'était extra de voir Laloute, Rainette et Benoit au cours.
Et pour en remettre une couche sur Vaillant à un moment donné j'ai vraiment cru que mon chéri allait me dire "on l'embarque ?". A vouloir lui ordonner ASSIS, lui faire des caresses et à le lâcher dans le parc je me suis dit bingo. Mais comme il m'a dit, il aime les animaux et que pour lui c'est une attitude normale. Enfin bon je vais le travailler en douceur mais il evite le sujet.

lety a écrit:
Super !!! Comment je suis vex, y a mes fesses pleines de boues sur le forum :PLEURE: ! Et c'est pas sympa de me faire culpabiliser car on a pas pris Vaillant. Mon copain, même s'il le trouve super sympa, craquant...ne se voit pas adopter un deuxième loulou pour le moment :PLEURE:

Heureusement que je t'aime bien sinon ... :RIRE:

Je ne pouvais franchement pas laisser passer une occasion pareille de partager la convivialité et surtout la bonne hueur des cours d'Agility.... :RIRE:

Je fais un peu de tri dans toutes les photos et j'essairai d'en mettre plein ce soir.... de la belle Lycah par exemple... Serais-je ainsi pardonné Embarassed ???

oui d'ailleurs Porto ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait le pauvre :RIRE:

mais bon je vais laisser Rainette vous raconter les détails de son trajet voiture et de son arrivée!

laloute a écrit:
pourtant vous formiez une bien jolie famille tous les quatre... flower

Complètement d'accord, d'ailleurs j'aurai aussi des photos de Vaillant...

laloute a écrit:
oui d'ailleurs Porto ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait le pauvre :RIRE:

mais bon je vais laisser Rainette vous raconter les détails de son trajet voiture et de son arrivée!

Alors Rainette, on en veut des nouvelles !!!! :RIRE:

En tout cas, merci d'avoir décidé de prendre Porto en FA, il en a vraiment besoin :POUCE UP:

au fait j'ai filmé cette après midi

je vais demander à mon homme qu'il m'aide pour mettre la vidéo sur le forum

je suis allée voir mon DIDOU d'amour ( I love youI love youI love you ) et je lui ai apporté un jouet pouic-pouic (il a adoré I love you ) et un nonoss (il a aussi adoré I love youI love you )

par contre on a pas retrouvé les bouteilles de cidre que j'avais emmené :PLEURE: (si vous les retrouvez, mettez juste le décapsuleur de coté pour la prochaine fois!)

Citation :
Je fais un peu de tri dans toutes les photos et
j'essairai d'en mettre plein ce soir.... de la belle Lycah par
exemple... Serais-je ainsi pardonné Embarassed ???

Bon, bon, bon, ok, tu seras pardonné ! Et puis s'il y a avec Vaillant sur le photos...je suis pas contre tongueRolling Eyes

super, rainette, tu as pris porto en FA, on a un peu discuté hier soir avec albane et muriel, je leur ai dit que je t'avais envoyé un mp sur SIMBA, mais c'est vrai que porto est là depuis plus longtemps et que petit père, il mérite vraiment une bonne famille, comme la votre.

BISOUS

je viens de visionner le film de cet après midi c'est assez sympa

sauf que je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai pas la fin, quand les chiens sont lachés et qu'ils jouent :PLEURE:

dommage car voir Maya et Zouki se courser mutuellement vaut le coup d'oeil

franchement même y assister en tant que spectateur est sympa :POUCE UP:

je suggère que l'on fasse aussi des cours d'agility chats (moi aussi je veux participer :PLEURE: )

:RIRE: ce serait marrant ils sont aussi agile d'ailleur je suis sure que ça leur plairait mdr je suis curieuse de savoir quand sera le prochain cours et si il y a un cour le week end prochian car je dois venir our adopter un tit ou une tite loulou :CONTENT:

Voici quelques photos de cette après-midi...

Pour Léti, voici Vaillant...

[img][/img]

...Clown...

[img][/img]

...Lycah...

[img][/img]

...Kurt...

[/img]

... Amazone...

[img][/img]

... et une meute!!!

[img][/img]

D'autres viendront...

:SURPRIS: c'est impressionnant tout ces chiens qui ne se battent pas et qui ont l'air serieux aut ravail :RIRE:

:POUCE UP: merci pour ces photos !

Citation :
si il y a un cour le week end prochian car je dois venir our adopter un tit ou une tite loulou :CONTENT:

Le prochain cours a lieu le 27 janvier

Crying or Very sad tant pis je vais pas reculer ma visite quand meme et qui sait peut etre que je viendrais avec mon adopte Wink

Superbes ces photos !! Mais je trouve que mettre la photo des fesses de Léty toute trempée, ça mérite une vengeance !!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Laloute et Rainette j'ai été ravi de faire votre connaissance et de faire un brin de causette avec vous !
Merci d'avoir garder Vanille ou Zouki lorsque je faisait un parcours avec l'un d'eux.
Rainette vivement que le beau Porto prennent des forces et que vous puissiez venir à l'agility !

En tout cas nous avions beaucoup de reporters et de "supporters" a ce cours d'agility c'était très sympa !

Dounette a écrit:
Superbes ces photos !! Mais je trouve que mettre la photo des fesses de Léty toute trempée, ça mérite une vengeance !!

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Ouais ouais ouais! Nicolas c'est un taquin mais faut pas se laisser faire!!!!

En tout cas l'ambiance est super !! ça donne envie de venir ... quand j'aurais de nouveau un toutou !!

(enfin sauf si la photo de fesses trempées de boue est obligatoire!! Pas de bizutage j'espère!!)
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

C'est vrai de voir les photos ça donne vraiment envie de participer. :POUCE UP:
....Léty, t'as des belles fesses, même mouillés et boueuses.... :RIRE:

oui nadine, c'est bien le ptit seb qui a eu l'honneur de faire le parcours au ralenti avec ma zone!!!!
avec elle c'est petite vitesse et grande lenteur!! :CONTENT: :CONTENT:

Sois gentille lety, pas une grosse vengeance, :RIRE: je l'aime bien ce nicolas, et son adeline également I love you

Allez, voici mes photos puis videos.

Laurianne, Amazone et Jaegger ; travail du "couché"

Mady avec Zouki et Vanille ; travail du "assis"

Nicolas avec Oxbow ; même chose

les mêmes, le marcher au pied

Lety et son homme avec la belle lycah et derriere lya et son maitre.

Albanne et Clown (Maya en arrière plan avec sa maitresse)

Clown et sa maitresse et Lycah et ses maitres

Rappel parfait pour jaegger

Clown et sa môman

Apprentissage du rappel pour BabyDoll

Et pour Oxbow

A fond pour Daphné

Pour Kurt aussi

Moins convaincu pour Maya, sous l'oeil attentif de sa petite maitresse.

Amazone, Jaegger et BabyDoll

Deux profils de bullettes

Hop Jaegger

Pour rejoindre sa maman Laurianne

Puis slalom

Passerelle sous l'oeil attentif de Kurt

puis de Maya

le pneu

Le tunnel pour... (je ne me souviens plus du nom Embarassed )

et dans l'autre sens (j'aime beaucoup la tete d'Albanne sur celle-ci :RIRE: )

Passerelle dans un sens

Puis dans l'autre

Plan incliné pour Berangere avec (?)

Assis parfait (saouf pour la photographe)

Tunnel

Passerelle

Et pneu

Clown sur le plan incliné

Assis sur la table

Hop tunnel

Obstacle rouge. Alors maman, tu traines ?

Et deuxieme

Passerelle (vous allez finir par connaitre le parcours par coeur sans même être venus)

Pneu

Mady et Zouki

Zouki assis !

Bravo !

Trop facile le tunnel !

Et hop !

Re-hop !

Quel champion ce Zouki !

Sous le regard attentif de Vanille (rendez-moi ma mamaaann)

Aller lya, courage !

J'veux pas y'alleeeeer !

Assiiiis

Oui !

Lycah a franchi la passerelle

Un assis parfait

Taïoooo

Le public attentif

Allez, le pneu

Trop facile !

Chui fière !

Allez Oxbow !

Magnifique assis

Pour le tunnel...

...c'est plus facile avec un peu d'aide

Hop

Passerelle

Un peu d'aide aussi pour le pneu

Daphné, elle, c'est sans laisse

Et puis Maya

Et Kurt avec ses maitres

Jaegger again !

Les chiens de gauche à droite :
Oxbow, Daphné, ?, Maya et Kurt

Amazone est repartie marquée de cette seance ! :RIRE:

Les videos maintenant :

Rappel pour Lya
http://good-times.webshots.com/video/3020254880100841517inFMDM

Rappel pour lycah... Ou pas !
http://good-times.webshots.com/video/3040799740100841517pfmnwu

Pourtant on n'avait pas encore bu... Mais je film de travers quand même.
Daphné aux obstacles
http://good-times.webshots.com/video/3045639450100841517uvANHs

Puis passerelle, pneu... Et on retourne voir Papa et Oxbow
http://good-times.webshots.com/video/3030476860100841517gVzmZP

Voilà !

:RIRE: Le rappel de Lycah, c'est tout à fait mon chien! il me fait le même coup! Elle a dit quoi Albane pour corriger ce petit pbl?

Lycah a tout de même un bon rappel mais vu quelle stress à chaque fois en arrivant à l'agility et que c'est un des premiers exercices, bah elle fait ses besoins. :RIRE: En fait elle aime pas faire juste à côté de nous et une fois qu'elle a terminé elle a couru vers nous. Ca a bien fit rire tout le monde. Elle aurait quand même pu le faire derrière la niche ! Embarassed

Shocked c'est super impressionnant ces cours et je vois que meme si notre choix se fait sur un petit chien on peut faire de l'agility en tout cas ça donne envie

selencas a écrit:
:SURPRIS: c'est impressionnant tout ces chiens qui ne se battent pas

Cette impression est due au fait qu'on ne montre pas les petits monstres en pleine action de dominance.... :RIRE:

affraid faut pas me le dire ça va me faire peur j'ai deja vue le rot de ma soeur le faire sur ma chienne elle s'est assise dessus j'ai crue qu'elle l'avait ecraser pale

merçi beaucoup pour ses belles photos et les sympathiques commentaires qui vont avec!!! flower
quelle chance nous avons d'avoir à chaque cours des reporters méticuleux!!! :POUCE UP:

je lance en SOS.
Je n'arrive pas à joindre le refuge au téléphone et je voudrais m'inscrire avec ma troupe (Ugo et Aloa) pour le prochain cours d'Agility.
Qui peut m'aider ? quels sont les horaires ?
Merci beaucoup
Valérie

Le refuge ouvrait à 12h aujourd'hui.
Mais il n'y a pas forcement tout le temps quelqu'un a cote du telephone, il faut perseverer Wink

Anthony va faire les montages vidéo ce week end

il y aura une vidéo présentant Didou (avec son os et son pouic pouic, je l'adore ce chien dommage que je ne puisse pas l'adopter, je m'en veux :PLEURE: )

et une autre avec l'agility!!!

sinon, j'ai sauté le pas je me suis inscrite sur cani séniors pour poser pleins de questions sur la FA chien...

laloute a écrit:
Anthony va faire les montages vidéo ce week end

il y aura une vidéo présentant Didou (avec son os et son pouic pouic, je l'adore ce chien dommage que je ne puisse pas l'adopter, je m'en veux :PLEURE: )

et une autre avec l'agility!!!

:POUCE UP:

Salut les petits loups,

Et oui c'est le papa de Smile et de .. Circa !

Désolé de vous faire faux bond mais mes deux loulous ont la teigne alors je ne viendrai pas avec eux au cours du 27 janvier ! Par contre le suivant, je poserai congé ! Pas moyen que je le loupe ;p

Bravo au reporter ! Où je ne suis pas content c'est qu'apparemment vous avez tendu un piège à Lety pour qu'elle adopte un deuxième chien ? Et vous avez même pas réussi ?!! Vous me décevez ;p

A la prochaine !

Disons qu'il y avait ma conscience (mon chéri bien sûr, pas la vraie) avec moi pendant le cours ! De toute façon j'aurai pas pris de décision sans son aval. Quelle faible femme je suis ! Et il faut régler quelque détails logistiques avant d'adopter un deuxième toutou. Outre ces problématiques, Vaillant n'aime pas les chats or il y en a deux dans ma famille dont ma petite Vendredi restée chez mes parents et âgée de 19 ans (et je peux vous dire qu'elle est toujours en forme). Elle déteste les chiens et a su remettre à sa place Lycah qui ne va pas plus loin que l'entrée chez mes parents ou se cache à la cave.
Je peux pas dire que je n'y pense pas mais mon copain elude vite fait bien fait la question.
Donc ce n'est pas pour tout de suite et d'ici que nous accordons nos violons, j'espère que Vaillant sera déjà dans une famille aimante qui prendra bien soin de lui.

Sinon j'étais vraiment très mal à l'aise quand Albane nous a demandé ce qu'elle faisait de Vaillant. Je n'avais qu'une envie : faire l'autruche et me cacher sous terre a défaut de la boue. J'espère réellement que les AA ne m'en veulent pas car ce n'est pas évident de comprendre l'ambiguité : que l'on adore un chien et qu'on ne l'adopte pas.

Salut Lety,

Je peux te rassurer... Les AA ne te haïssent pas ! Ils savent très bien ce qu'impose une adoption en avantage comme en inconvénient... En plus s'il faut qu'il aime les chats!
Ils ont essayé de te faire craquer (tout comme moi) mais la décision, seul toi (et ton chéri) pouvait la prendre avec de la réflexion ! Espérons qu'il trouve une famille et si jamais tu arrives à tout goupiller rapidement, il sera peut être encore là !

En tout cas, Circa n'est plus à l'adoption comme ça officieusement ! Faudra quand même bien signer le VRAI papier d'adoption un jour ;p