Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyfar

recherche copurs agility + cani parc

Messages recommandés

Nous recherchons avec ma fille des cours d'agility dans les environs de sartrouvilles et un caniparc pour lacher les chiens dans le même secteur. A ma connaissance il a un cani parc vers colombes mais je ne le trouve pas. alors si quelqu'un peut m'éclairer ce serai très sympas .
Merci par avance de la part de Cali et Pétale

Bonjour,

Nicolas sur ce forum connait un caniparc sur Chatou (je crois) , je pense qu'il vous en dira plus dès que possible.

merci pour ta rapidité et je vais orienter mes recherches sur Chatou alors.

y a t'il quelqu'un qui connait le club d'éducation sur argenteuil?

En fait le caniparc est bien sur colombes... au parc Pierre Lagravère, entre la A86 et le Seine. A la sortie de l'Autoroute, il faut entrer sur le parking su parc et longer la A86 jusqu'au bout du parking... Le caniparc est là!!! J'y vais souvent, l'inconvénient c'est que le dimanche il y a beaucoup de monde donc pas terrible si chien dominants (ce qui est mon cas pale )

ok merci pour l'infos . j'irai faire un tit tour un de ces 4, pour qu' elles voient d'autres horizons. sur les deux j'en ai une qui est un peu plus dominante. Comme cela fait a peine 6 mois que nous les avons et qu'elles se réveillent tout doucement j'en profite pour faire pleins d'expériences et voir comment elles se comportes.
merci encore pour la rapidité et les infos.

Si ca vous intérresse on peut s'y retrouver ce week-end, moi c'est le mal qui est dominant mais pas avec les femelles...

je viens de voir sur le cite qu'il y a aussi des ballades en poney alors là pour les nouvelles expériences il y en aura. :RIRE:. je vois avec ma tribu qui m'accompagne et je vous tiens au courant demain sur ce forum..

cyfar a écrit:
la météo étant plutot favorable nous y allons ce WE .

Vous pensez y aller quel jour et vers quelle heure ???

Nicolas peux-tu s'il te plait m'éclairer? J'ai déjà vaguement entendu parler des caniparcs, je trouve le concept très interressant et j'aimerai essayer. Cepandant j'avoue que je ne connais absolument rien sur le "comment ça se passe là-bas?" Est-ce un vaste espace ou est-ce un minimum cloturé? Faut-il avoir des supers méga bons toutous bien obéïssants? Est-ce payant? Bref comment ça se passe?

Je ne sais pas si c'est un endroit où je peux emmener mon Lulu (Dalhia est plus raisonnable!) donc plus tu donnes d'infos et plus je saurai si c'est pour moi ou pas!!!!

Merci d'avance!

sandy-leti a écrit:
Nicolas peux-tu s'il te plait m'éclairer? J'ai déjà vaguement entendu parler des caniparcs, je trouve le concept très interressant et j'aimerai essayer. Cepandant j'avoue que je ne connais absolument rien sur le "comment ça se passe là-bas?" Est-ce un vaste espace ou est-ce un minimum cloturé? Faut-il avoir des supers méga bons toutous bien obéïssants? Est-ce payant? Bref comment ça se passe?

Je ne sais pas si c'est un endroit où je peux emmener mon Lulu (Dalhia est plus raisonnable!) donc plus tu donnes d'infos et plus je saurai si c'est pour moi ou pas!!!!

Merci d'avance!

La difficulté c'est d'en trouver un près de chez toi....

En fait il s'agit juste d'un espace clos (cloture d'environ 1.20 / 1.50 m) dont l'accès et gratuit. Celui de Colombes est de taille correcte et ca permet à mon gros de courir en liberté. Mais parfois il faut faire un peu la queue parcequ'il y a du monde . Tout dépend du comportement des chiens en fait (dominant, soumis, joueur....)

alors l' ile marrante n'a que le nom. nous y sommes allées cette aprème comme prévu . Et là un beau panneau interdit au chien!!!!!! :POUCE DOWN: donc on c'est rabattue sur les berges comme d'hab. où alors j'ai manqué quelques choses Exclamation Pas de cani parc en vue ou juste la possibilté de longer le pârc avec un peu de verdure d'un coté et de l'autre la voie expresse. bref pas ce que je recherche. mais merci quand même

cyfar a écrit:
alors l' ile marrante n'a que le nom. nous y sommes allées cette aprème comme prévu . Et là un beau panneau interdit au chien!!!!!! :POUCE DOWN: donc on c'est rabattue sur les berges comme d'hab. où alors j'ai manqué quelques choses Exclamation Pas de cani parc en vue ou juste la possibilté de longer le pârc avec un peu de verdure d'un coté et de l'autre la voie expresse. bref pas ce que je recherche. mais merci quand même

C'est ca, vous avez loupé quelquechose... Il faut aller au bout du parking qui longe l'autoroute A86, le caniparc y est !!!

si cela peut vous aider :

forêt de saint-germain, mais du coté cimetière d'achères, ligne rer : il y a des allées, mais pas très bien entretenues : donc les familles ne s'y aventurent pas, ni les vélos. les seules personnes que j'ai croisées venaient ballader en liberté des grands chiens aussi.
par contre, il faut que le ou les poilus aiment courir mais sachent revenir : cet espace est près de la RN184 : il n'y aurait pas de pardon pour les animaux, et provoquer un accident serait gravissime.

bonne détente à tous

Je connais aussi un caniparc à Villemonble et plusieurs autres au parc de la COurneuve si ca peut aider...

Moi je cherche plus trôp en fait j'ai trouvé les coins sympa pour les ballades (en longe pour Oxbow) et des caniparcs pour qu'il puisse se défouller...

j'ai tapé à tout hasard caniparc sur internet, il en ressort Chatou et Colombes, c'est tout, ah si et dans le 93.

si quelqu'un connaît des endroits ouverts ou fermés sur le 95-78, je suis preneuse.

merci d'avance pour Shun !

anne-sophie a écrit:
j'ai tapé à tout hasard caniparc sur internet, il en ressort Chatou et Colombes, c'est tout, ah si et dans le 93.

si quelqu'un connaît des endroits ouverts ou fermés sur le 95-78, je suis preneuse.

merci d'avance pour Shun !

Si t'en a trouvé un à Chatou je suis plus que preneur puisque j'y habite... mais je n'en ai pas trouvé...

Des endroitd ouverts dans le 78 c'est pas ca qui manque

la reine des nulles ! le titre Caniparc en Yvelines, proximité Chatou... et j'ai foncé tête baissée.

c'est Del qui va bien pouvoir se moquer encore ! mais il aura raison : voici le super lien

/la-vie-quotidienne-avec-vos-animaux-f6/caniparc-en-yvelines-proximite-chatou-t2826.htm

Nicolas, sincèrement désolée de t'avoir donné une fausse joie, comme Chatou fait loin pour moi, en bonne journaliste du 20h, j'ai fait un titre et pas l'analyse, et le mieux, je mets vite fait ma fausse bonne info...

SORRY AGAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi qui devrais voir la première des choses bleues....

bon alors je vais descendre de voiture la prochaine foi que j'y vais et faire un tour au bout pour voir . Autrement moi les sorties toutounettes. c'est la boucle de la seine dans le 78 et Maison Lafitte avec son parc ainsi que la forêt de saint germain et enfin derrière chez nous. mais malheureusement rien de vraiment clos. et comme j'ai des troutrouilles je veut un maxi de sécurité pour les lâcher. je vois que j'ai fasse a moi de vrai couche tard. profitais les jeunes!!!!!!! :RIRE: mémé se couche pas avec les poules mais presque!!!!!!!(ça c'est pour éviter que vous mela fassiez!!!!!!)

cyfar a écrit:
bon alors je vais descendre de voiture la prochaine foi que j'y vais et faire un tour au bout pour voir . Autrement moi les sorties toutounettes. c'est la boucle de la seine dans le 78 et Maison Lafitte avec son parc ainsi que la forêt de saint germain et enfin derrière chez nous. mais malheureusement rien de vraiment clos. et comme j'ai des troutrouilles je veut un maxi de sécurité pour les lâcher. je vois que j'ai fasse a moi de vrai couche tard. profitais les jeunes!!!!!!! :RIRE: mémé se couche pas avec les poules mais presque!!!!!!!(ça c'est pour éviter que vous mela fassiez!!!!!!)

:RIRE:

coucou, just pour dire a ceux qui habitent prés de la courneuve qu'il y a minimum 6 caniparc dans le parc departemental de la courneuve, j'y vais souvent avec taîno et il adore, en plus ils sont assé grand(pour ceux qui trouvent pas il y en a 3 tout prés du centre equestre!! Wink

bon bin j'ai plus qu'à mettre du gazoil et en avant pour l'aventure et les caniparcs des environs. merci a Nicolas pour ça patience et aux autres pour leur conseils. je vous donne des news et les impressions pour nos nouveaux essais dans les prochaines semaines :DANSE: Là je m'échauffe :RIRE: .

Merci pour les infos!!! Quand il fera un peu plus beau et que nous recommencerons les ballades hors de chez nous, je ferai un tour!

Pour ca qui est des endroits libres dans le 78 c'est vrai qu'il n'en manque pas : forêts de saint-germain, celle de Poissy, Verneuil et aussi la base de loisir de Verneuil, les bords de seine derrière le champion de vernouillet.

Voilà mes endroit pour le 78 (J'habitais Vernouillet avant)

cyfar a écrit:
bon bin j'ai plus qu'à mettre du gazoil et en avant pour l'aventure et les caniparcs des environs. merci a Nicolas pour ça patience et aux autres pour leur conseils. je vous donne des news et les impressions pour nos nouveaux essais dans les prochaines semaines :DANSE: Là je m'échauffe :RIRE: .

Y'a pas de koi, on est aussi la pour ça!!! Petit tuyau: on peut aller tout au bout du parking en voiture, on arrive à 10-15 mètres du caniparc. Et effectivement, il y a de nombreux caniparcs à la Courneuve...

Je me suis tellement échauffée que j'ai prit un coup de froid et voila, :PLEURE: la grippe j'en sort tout juste :CONTENT: . merci Nico pour tes précieuses infos.