Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Porto, medaille OAA 9601 A en famille d'accueil.

Messages recommandés

affraid Le message de Rainette me file la chair de poule, car aussi bien soit la nelle famille du pere Porto, il s'est vach'ment attaché à vous, vous semblez tous aussi attachés l'un à l'autre, alors je crains qu'il ne s'ennuie avec qq'l d'autre qui ne lui fera surement pas faire toutes les activités auxquelles il a droit avec vous... I love you
Suspect Mais grace au message de Lety, une lueur d'espoir demeure...alors j'attends de lire qui est sa famille définitive, un peu stressée qd meme.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: pourquoi quelque chose me dit que l'on connait la nouvelle famille de porto :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :MEDAILLE:

Mais qui se cache derriere cette adoption ? ne serait ce pas vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super nouvelle, bravo à rainette et son homme quand même!
alors alors c'est qui l'heureux adoptant de porto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba non, allez, je veux savoir moi avant demain!!!!!

alors c'est qui??????? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas mais j'ai comme l'impression que Benoit et Irène ont franchi le pas.... En tout cas c'est super pour ce loulou :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Dim 18 Mai - 21:55


:POUCE UP: :MEDAILLE:

Mais qui se cache derriere cette adoption ? ne serait ce pas vous lol


dans le fond c'est ce qu'on souhaite toutes :RIRE: et tous. allez Rainette dite nous . je ne vous connaissez pas ce coté taquin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on va être tous scotchés a ce post jusqu'a quel heure:RIRE: c'est tout bonnement inhumain rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire comme les enfants, j'arrête de respirer tant que je ne sais pas de qui il s'agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle joue avec vos nerfs :RIRE:

ça c'est sur; bon Lety si tu sais quelque chose envoie nous un message même subliminale. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niet je suis muette comme une tombe ! Mais dans tous les cas je peux vous dire que vous aurez régulièrement des nouvelles de Porto donc pas d'inquiétude de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Lety soit chique dit nous . Rainette n'est pas connectée donc elle ne sera que quand elle lira le post :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir une bonne raison de ne pas le dire : nous enquiquiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Rainette euhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse ,c'est peut être après les 12 coups de minuits Question :RIRE: oh lalala je suis pas couchée moi avec tout ça. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilly si tu te marres c'est que tu sais ; comme tu es une personne très sympas :CONTENT: tu vas nous le dire ,hein lilly Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'apres s'etre autant investie, si elle avait du s'en separer, elle l'aurait dit en pleurant, et pas toute joyeuse!!ou alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou reprends ta respiration, ça peut être long :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CLAVIER LUNETT on attend toujours... bien qu'on ait tous notre petite idée... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que vous savez tous qui c'est !!!! :CONTENT: Nous sommes faibles, faibles !!! pale

Pour la peine je vous met l'enregistrement où on l'entend aboyer (pas sur que ça marche tout de suite : en cours de validation) : http://www.soundsnap.com/audio/pending/14972

Une photo qui date du 14 mai :



et une dernière du matin avant d'aller aux portes ouvertes :




La suite des news sera donnée ici : /les-nouvelles-des-chiens-adoptes-f2/porto-t3125.htm#68782 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'es une cachottière Rainette!!!! :CONTENT:

J'explique aux forumeurs : Au moment où je partais samedi, j'ai croisé Rainette et Benoît. Elle est arrivée dans son carosse (fauteuil roulant) avec sa tenue de bal ( son bras en écharpe) :RIRE: et ses deux chevaliers servants (Benoît et Porto). J'ai eu l'immense privilège de tenir Porto en laisse (pour les aider à passer les portillons d'entrée) et elle n'a pas craché le morceau! Au moins tu ménages ton effet de surprise! :POUCE UP:

En tout cas, toutes mes félicitations! flower Et looooooongue route à vous! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi, moi je savais tonguetonguetongue
Et je savais déjà que Rainette ne se voyait pas s'en séparer après qu'il se soit perdu tonguetonguetonguetongue
(comment jme la pête :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuu ! Excellente nouvelle ! Bravo Rainette et benoit ! :MEDAILLE:
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
euh enfin à vous 3 tongue


( affraid à vous 4 ! t'as oublié Patxi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :MEDAILLE: moi je ne savais pas mais avait deviné !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ET FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations et plein de bonheur à vous quatre flower :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: ouah je suis trop contente. a la fois pour vous , Porto.et patxi. c'est pas de la faiblessse c'est du bon sens. aucun maitre ne se serait autant investit avec porto après. et vous avez vécu tellement de moments intenses. bon mais faut plus nous faire des coups pareil ,on couche pas un cyfar si tard :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi aussi je le savais :CONTENT: j'était présente au refuge quand les papiers d'adoption ont été fait mais je ne peux que renouveler mes félicitations!trop contente pour ce si gentil toutou et il n'y a qu'à voir comment il se comporte avec vous pour savoir à quel point il est attaché à vous deux :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathou a écrit:
eh bien moi aussi je le savais :CONTENT: j'était présente au refuge quand les papiers d'adoption ont été fait mais je ne peux que renouveler mes félicitations!trop contente pour ce si gentil toutou et il n'y a qu'à voir comment il se comporte avec vous pour savoir à quel point il est attaché à vous deux :MEDAILLE:


Moi si j'avais pas su, j'aurais su, il y avait tous les papiers de porto dans la poche de Benoit rabbit
(j'aurais du être flic, mon 6ème sens et mes moi on aurait été super bons :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Han !!!! Comment t'as zyeuté dans les poches de Benoit !!!! :RIRE:


:RIRE: je le fais pas exeprès tu sais rabbit
mais c'est comme ça qu'est ce que tu veux, j'ai un sens de l'observation assez prononcé.

cela dit, c'est pas tjrs glop, je pense à Benjamin par ex de qui rien ne m'a jamais échappé et pour qui j'ai clairement fermé les yeux à de nombreuses reprises pour éviter de me transformer en mère limite castratrice rabbit (je pense avoir réussi, il est bien dans sa peau. je regrette qu'il ne veuille jamais venir avec moi pour que vous le rencontriez ne serait ce qu'une fois I love you ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as dit qu'il y avait aussi des d'jeuns et qu'on n'était pas tous complètement barrés et gagatisants ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: J'espérais tellement que ca se finisse ainsi pour Porto que j'en ai une boule à la gorge...
Je suis si contente pour lui :DANSE: ; je l'avais vu quand on a adopté Lascar ; il était assis au fond de son box, les oreilles abimées, l'air profondément triste....rien à voir avec maitenenant ou je trouve qu'il ressemble à Jaegger... :COCCINELLE:

Je vous félicite à nouveau pour tout le chemin parcouru avec lui et vous souhaite de continuer sur la voix du Bonheur tous les 4 aussi longtemps que possible! :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il ressemble pas à Jaegger pour la bonne raison qu'il n'a pas une bubull avec un collier fashion toujours sur ses talons! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...