Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Porto, medaille OAA 9601 A en famille d'accueil.

Messages recommandés

Couette a écrit:
Nan il ressemble pas à Jaegger pour la bonne raison qu'il n'a pas une bubull avec un collier fashion toujours sur ses talons! :RIRE:

Mais qui sait?....ca peut venir! affraid ....car il faudra bien lui trouver une copine à ce Porto!!! :RIRE:
:LOUR:

Félicitations Rainette et benoît c'était évident que Porto était fait pour vous et vous pour lui . :POUCE UP: :POUCE UP:

Fred95 a écrit:
Couette a écrit:
Nan il ressemble pas à Jaegger pour la bonne raison qu'il n'a pas une bubull avec un collier fashion toujours sur ses talons! :RIRE:

Mais qui sait?....ca peut venir! affraid ....car il faudra bien lui trouver une copine à ce Porto!!! :RIRE:
:LOUR:

Mais c'est prévu... Quand on aura une maison (chaque chose en son temps).

:supergenial: J'ai attendu patiemment la bonne nouvelle jusque tard hier soir, même si les quelques indices donnés faisaient penser à une très bonne nouvelle, et là, je n'ai qu'un mot à dire :

:felicitations: et une longue route toute pleine de bonheur!!

:PLEURE: je pleure de joie tellement vous êtes heureux sur la photo !

lety a écrit:

Oh oui, ca respire le bonheur tout ca... et c'était tellement prévisible en même temps. Encore :APPLAUD:

lety a écrit:

Moi j'en suis pas loin...quel sourire Rainette! Vous etes devenus inséparables toi et Porto....vraiment chapeau car quel beau défit vous avez relevé!... flower

De gauche à droite : Véronique (qui nous a fait les papiers : ils sont toujours très content de se retrouver avec Porto), moi, Benoit (heureux le garçon) et cathou.

De gauche à droite : Benoit (de profil), Porto (de dos), moi (de dos) et Jennifer (de profil). JENNIFER est à la table derrière ; à droite, c'est CELINE <- toutes mes excuses en effet, j'ai mal regardé mais la personne qui a modifié a effacé une partie de mon message Crying or Very sad

De gauche à droite toujours : Véronique avec Porto, Benoit et moi.

:CONTENT: je suis trop cotente pour vous felicitation et plein de bonheur a vous

ah ce "danger" que d'être famille d'accueil !

malin le père Porto : une petite fugue pour montrer qu'il était devenu indispensable à la bonne marche de la famille !

bravo à tous les 3 d'avoir adopté ce joli loulou !

sacré porto, pas bête, la bête
en tout cas c'est génial que vous l'ayez adopté
plein de bonheur à vous

Je pense que ce chien était fait pour vous ! Tout ce travail accompli ,tout cet amour donné pour ne pas en profiter ..cela aurait été dommage ! :POUCE UP:

ouf moi j'ai eu peur qu'il parte avec qqn d'autre, quelle frayeur!!!

En tout cas, c'est génial pour vous et pour lui aussi!!!! :POUCE UP: :ORDICOEUR: :MEDAILLE:

Moi aussi j'ai eu peur qu'il soit parti avec quelqu'un d'autre... Je me suis dit pauvre Porto, il a fait tellement d'effort... :PLEURE: Mais là, je suis méga giga contente pour Porto, et pour vous ! :RIRE: Donc j'attends de lire les aventures de Porto, la suite ! :POUCE UP:

Sébastien a écrit:
je l'savais depuis longtemps tongue

Félicitations :CONTENT3:

C'est pour ca que tu ne voulais pas nous laisser jeté un coup d'oeil à ta présentation :SURPRIS:

Ah oui d'ailleurs elle était où cette présentation ? On pourra là voir sur le site et/ou le forum ?

Je ne sais pas ou elle était je n'était pas là. Mais j'imagine qu'elle devais être sur le bureau de l'accueil????

Sébastien a écrit:
Je ne sais pas ou elle était je n'était pas là. Mais j'imagine qu'elle devais être sur le bureau de l'accueil????

C'est ca !!!!

félicitation !!!! longue et heureuse vie à votre jolie famille !!! :APPLAUD: :SMILEYFLEUR:

Rainette me l'avait dit - pendant la fugue de ce sacré Porto quand je lui ai apporté les annonces - si on le retrouve, on l'adoptera ...

Merveilleuse décision !

Plein de bonheur à vous quatre :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: