Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Dalhia et léti sont rentrés!!!!!

Messages recommandés

Mon petit est couché pour la sieste donc je me précipite sur le pc pour vous annoncez la méga super bonne nouvelle :

Ils sont rentrés!!!!!!!! Tous les deux ce matin à 10h00. Il étaient devant ma porte fenêtre! On aurait dit qu'il rentrait d'une promenade!

J'en ai pleuré de joie et mon petit sautait partout en faisant "aya et humhum (avec le ton qu'il faut pour Luti!)"

Ils vont bien. Ils sont très maigres. J'ai resserré le collier de Dalhia d'un cran et de 2 pour Luti. Lui on lui voit tout le squelette c'est effrayant.
A part ça, ils ne sont pas blessé, rien aux pattes, pas de vomissements, ni de diarrhée.

En tout cas je voulais dire un grand merci :

à Albanne pour ses conseils,
Dominique pour avoir gérer leur avis de recherche sur rescue.

A tous les autres pour vos messages de soutiens, vos petites aventures à vous qui m'ont permis de déculpabiliser un peu et aussi à ceux qui ont diffusé le message dans les alentours (Marina) et ouvert l'oeil.

et aussi mon compagnon qui a séché mes larmes plus d'une fois!

Le seul à ne pas être heureux, c'est Ardillon un de mes chat qui s'était approprié les paniers!!!

:POUCE UP: super je suis folle de joie,je repart chez mon veto retirer les photos,vous les voulez en souvenir de leur longue promenade? de grosses carresse a eux,donnez leur juste de petits repas espassé durant les deux prochains jours,pour ne pas leur faire de mal,eau a volonté plein d amour et de chaleur. :SMILEY DEVIENT

Superbe nouvelle... :POUCE UP: Ca fait chaud au coeur de lire ce message... :CONTENT:

Quel bonheur, une renaissance pour eux comme pour vous,

chouchoutez les bien de notre part à tous :ORDICOEUR:

GENIAL !!!!!! :POUCE UP: Quel soulagement!
Tout est bien qui finit bien!

Alors maintenant que la frayeur est passé je vais en remettre une louche: faites comme moi: ne les lâchez plus!(en tout cas pour l'instant) Je lâchais aussi Rio et 2 fois je l'ai perdu, donc grosses frayeurs! Maintenant je ne le lâche plus!
Investissez dans un harnais pour chacun et achetez de la sangle et des rivets dans un magasin de bricolage! J'ai fabriqué une longe de 15m à Rio à peu de frais et il a largement de quoi cavaler et moi j'ai l'esprit tranquille! C'est pas toujours évident à gérer surtout avec deux chiens, des fois il faut "détricoter" le chien d'entre les arbres et ça ne dispense pas de travailler le rappel mais au moins, je suis tranquilisée, j'ai un minimum de contrôle sur mon chien en toutes circonstances et il ne peut pas disparaître comme ça!
En tout cas pour moi je préfère me casser la tête à démêler la longe qu'à m'angoisser à me demander où est passé mon chien qui est un vrai traînard!

En tout cas OUF! flower Et c'est trop fort qu'ils soient bien restés ensemble! :POUCE UP: Un vrai pti couple! :ORDICOEUR:

Quel super mega bonne nouvelle !! :CONTENT3: Bonne sieste à tous les deux !!

Super ! ! !
LA bonne nouvelle de la journée ! Quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :POUCE UP:

Comme vous avez dû avoir peur...deja nous de loin, on en menait pas large! C'est vrai, c'est stressant...
[url=/javascript:emoticonp(':POUCE UP:')][/url]Super en tout cas, nous sommes bien contents pour vous et pour eux!
Et ces adoptions prouvent qu'ils sont bien chez vous : ils sont rentrés et en plus, toujours ensemble!

:CONTENT3: Super ! C'est trop bien.
Quel soulagement ça doit etre !!!
J'en connais un qui va bosser le rappel à fond Wink

super super super

je suis super contente pour vous et vos loulous :SMILEY DEVIENT :DANSE:

vous devez être rassurés.Je pense qu'ils vont pioncer un bon bout de temps, les pauvres loulous!!!En tout cas une super nouvelle aujourd'hui.

Super, super nouvelle...
Ce n'est pas trop grave qu'ils soient maigres, le principal est qu'ils ne soient pas blessés ( vous aviez peur pour le train arrière de Dahlia...)
de grosse caresses à eux, mais je suppose qu'ils ne vont pas en manquer...

:CONTENT: ah quel soulagement !! En tout cas, ils sont devenus inséparables !
Tout le monde va bien dormir la nuit prochaine !! :RIRE:

:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

SUPER, je suis drôlement contente. Ah s'ils pouvaient parler pour nous raconter leur aventure!!! C'est trop génial !!!

:POUCE UP: :SMILEY DEVIENT Je suis très heureuse que Dalhia et Leti soient rentrés.J'étais assez inquiète pour Dalhia ,car je la connaissais bien et j'avais peur pour elle.Maintenant, je suis rassurée,et je fais de grosses caresses à ces deux toutous.J'espère qu'ils ne recommenceront plus .Amitié.Une bénévole.

Ouf et re-ouf, j'espère que ça n'est pas près de les reprendre !
Ils vont bien dormir et vous aussi, je pense !!!

Magnifique :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: ... vous allez pouvoir revivre, ils sont géniaux!!!

OUF..c'est fou ce que Luti a perdu ...Enfin ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!

Miracle!!!! Quel soulagement!!
Sortez vos longes!!!
Je vous laisse m'appeler au refuge quand vous le souhaitez pour régler ce problème de fugues.
A bientôt.

Comme le dit Leborgne : ils pioncent!!!!! La bulle est coincée très fortement.
Et ils dévorent aussi! Ils rattrapent les repas sautés. Je leur donne par petites quantités mais s'ils pouvaient "attaquer" le sac de croquettes, ils le feraient!

Pendant leur absence j'ai fait un saut dans une boutique pour animaux. Du coup Luti a testé sa nouvelle longe de 2m50 et Dalhia sa laisse avec enrouleur de 5m.

Ce week-end c'est mon compagnon qui s'y met : un enclos spécial pour chiens qui sera fait avec la cloture et le "L" de la maison. Ca me fera un espace bien fermé où je pourrai faire travailler à fond le rappel de Monsieur . Dans la maison c'est pas possible il vient tout le temps même quand on l'appelle pas!! (Il se fait revoyer à son panier bien évidement).
Et la petite mère suit Luti!

Comme Couette nous avons prévu de ne plus les lacher mais d'installer une corde de 15m pour qu'ils puissent se défouler! Comme ça après on fera un concours pour savoir qui aura le plus beau noeud! :RIRE:

Ils pourront profiter pleinement de notre jardin en toute liberté dès que notre portail et les piliers seront posés mais je crois que suite à cet épisode je resterai très très vigilante sur la cloture et nous avons revu notre taille de portail à la hausse!

J'espère que ça suffira!

Merci encore à tous pour votre soutien.

Sandy et les deux endormis

OHH, Sandy, qu'est ce que je suis contente qu'ils soient de retour à la maison, ces deux coquins!!!
J'ai toujours pensé que Léty/Luti était un ptit futé...n'empêche que c'est TOP!
Bisous à vous 4!!!

Je suis vraiment soulagée pour vous !!! Une histoire qui se finit bien, j'en suis très heureuse pour vous !!

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

tres contente également que cette histoire se termine bien.
gros calins aux deux fugueurs. :SMILEY DEVIENT

je suis super contente :CONTENT: pour vous et vos deux loulous . moi aussi comme couette je ne lâche pas mes chiennes, trop peur qu'elles partent à l'aventure sans moi . un long fil de Quelques mètres et tout le monde passe du bon temps!!!!!

je suis très contente pour vous et quel soulagement. En plus ca prouve une chose c'est que la maison est bone puisqu'ils ont su retrouver le chemin.
Donc pas de quoi culpabiliser car siils sont revenus c'est qu'ils vous aiment. Maintenant place aux croquettes pour qu'ils reprennent quelques kilos et beaucoup de caresses.

Profitez en bien tous ensemble

je suis trsè heureuse pour vous ouf!!! enfin soulagé de les savoir au chaud :POUCE UP: :CONTENT3: