Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredaud

à notre pépère Raven...

Messages recommandés

c'est avec un immense chagrin que nous vous fesons part du décès de Raven, mâle bullmastiff âgé de 7 ans :
Après quelques recherches sur internet, ce fut un coup de coeur pour nous en voyant sa photo !
Le lendemain nous décidions d'aller lui offrir une retraite heureuse loin de la Spa, arriver là-bas nous avons fait connaissance de Raven, bullmastiff bonne pâte, plus connu sous la médaille n° OAA9063. Il était dans un état de maigreur assez important, cela fesait environ 6 mois qu'il avait été abandonné. Tout de suite le courant est bien passer, notre fils de 1 an a eu le droit a quelques léchouilles, on voyait que ce chien était imposant mais avec un coeur en or. Ce fut le 30 juillet 2007 qu'il entre dans notre vie... Il était assez craintif avec les inconnus, bonne patte, aimait beaucoup les promenades bref identique à la description du site internet.
Un matin, le 22 décembre 2007, nous découvrions Raven qui s'était éteind durant son sommeil. C'est une mort inattendue, aucun signes avant-coureurs. Enfin, ce fut une très belle rencontre même si elle était brève (environ 6 mois).

Adieu et repose en paix Raven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince... :PLEURE: Je me souviens d'avoir croisé Raven au refuge! C'est Léa qui me l'avait montré. il était dans les box de conval car il ne supportait pas d'être dans l'effervescence des autres chenils. Il préférait être loin du bruit et de l'agitation.
Il était aussi imposant que son coeur était grand... Grâce à vous il aura vécu 6 mois de bonheur entouré d'amour. Merci d'avoir pris soin de lui...:2 papillons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui ont eu la chance de le croiser,au refuge, garderont en mémoire la gentillesse et la bonne humeur de votre Raven. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse, mais vous lui avez donné 6 mois de bonheur, et croyez moi, le fait qu'il soit mort dans son sommeil est une chance,

merci pour lui, vous êtes des personnes formidables, car ce n'est pas tout le monde qui adopte un chien de cet âge, et de ce gabarit en refuge, :POUCE UP:

Repose en paix, brave RAVEN :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous

Raven continue de veiller sur vous

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce debut d'année est teinté d'une note de tristesse.
Il restera dans les memoires et les coeurs des membres de votre famille et c'est un tres beau cadeau pour lui.
Il est parti d'une des meilleurs facon qui soit. C'est toujours trop tot pour ceux qui restent et les ont aimé mais c'est ainsi.
Il a connu la chaleur et le bonheur d'un foyer. Peut etre l'a-t-il attendu pour partir serein.
Quoiqu'il en soit vous avez fait un geste formidable pour ce doudou. Vous lui avez permi de partir entouré d'amour.
Bravo et bon courage à vous.

"Tout ce qui maintenant
Te semble déchirant,
Demain, sera pour toi
Un souvenir de joie !"
(E. Piaf - A quoi ca sert l'amour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite étoile brille...pour le gentil RAVEN I love you
Bon courage à vous et merci pour la chaleureuse vie de famille qu'il a eue grâce à vous ces derniers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés peinée que Raven vous ai quitté ..Il avait trouvé une super famille..
Ce qui me console c'est qu'il ne soit pas mort au refuge...Bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis très triste ET certainement pas la seule!
Merci pour les derniers mois de bonheur qu'il a passé avec vous
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous. Vous lui avez donné 6 mois de bonheur et c'est déjà énorme. Il a eu une belle vie avec vous et une fin douce...Vous avez eu de la chance de vous rencntrer.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage votre tristesse. Mais Raven sera toujours avec vous. Une étoile veille sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute notre sympathie et nos condoléances vous accompagnent.
Bravo pour avoir partagé ses 6 derniers mois de vie avec lui.

Vous avez éclairé ses derniers mois de vie et il est parti heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'avoir accueilli et aimé. Il est parti heureux, serein... sans même s'en apercevoir, juste un long sommeil. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir Raven :PAPILLON2:


Merci de l'avoir adopté grâce à vous il a vécu heureux les derniers mois de sa vie. Courage, de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raven a passé six merveilleux mois avec vous et votre petit garçon c'est trop court mais il a été très heureux et il s'est éteind sans souffrir dans la sérenité...C'est vraiment super ce que vous avez du lui apporter comme bonheur.Il sera toujours avec vous malgré son départ pour le paradis des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...