Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

GGRRR, Je suis FURAX!!!

Messages recommandés

Je ne décolère pas depuis ce matin, où comme chaque mercredi, je suis allée faire mes courses au Centre LECLERC de St Ouen l'Aumône ( 95) et que vois-je, placardées^partout.????
Des affiches annonçant une expo_vente de chiots les 11 et 12 janvier, à la jardinerie Leclerc!!!!!

Mon sang n'a fait qu'un tour!! Comme il y a une tablette " LECLERC A VOTRE ECOUTE" :POUCE DOWN: , j'ai rageusement écrit un mot:

"Je suis scandalisée de cette vente de chiots "GRAND CHOIX": de quoi parle-t-on, de barquettes de fleurs ou d'êtres vivants? Les gens vont acheter un mignon petit chiot, comme ils achèteraient un sac de terreau ou un jouet pour leurs enfants, et dans 6 mois ( avant les vacances d'été comme par hasard...°, nous les écupérerons dans nos refuges SPA!!
Je suis outrée que LECLERC participe à cela! NON AUX ANIMALERIES!!"

Tiens si je m"écoutais j'irais avec banderoles et tracts inviter les clients qui aiment VRAIMENT les animaux à boycotter LECLERC les 11 et 12 janvier!!
En tous cas, moi, j'irai faire mes courses chez CARREFOUR, samedi!! :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: c'est sure que c'est nul mais il y a plein de lieu ou ils vendent des chiots ( truffault , animalis etc...) ce qui est malheureux c qu'il y aura toujour des gens qui achetent des chiots et qui les abandonnent apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends marina,

je pense que je vais leur téléphoner d'ailleurs,

mais tu sais, les directeurs de leclerc sont très dépendants

par exemple , chez moi à carrières sous poissy, il y a deux leclerc, et le directeur (c'est le même pour les deux) ne veut pas que j'organise des collectes,

à CONFLANS, par contre, nous sommes toujours les bienvenus, et nous avons maintenant des habitués,

au leclerc d'achères, ou nous avons organisé fin 2007 une collecte qui n'a pas été très fructueuse, il faut bien l'avouer, j'ai du vraiment "nous vendre", car la personne craignait, que l'on propose des chiens à l'adoption, et comme cette collecte devait avoir lieu un peu avant noel, que cela pousse les gens à adopter, et donc abandonne ensuite, j'ai trouvé cela très bien de sa part, au moins, elle s'intéresse à la protection animale,

tu vois, il y a toujours deux poids, deux mesures :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je pense que c'est une très bonne idée d'avoir écrit un mot. Je vais voir si ce "Leclerc" a une adresse mail et je vais leur envoyer un mot aussi. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ... et d'où viennent-ils ces chiots ?
Et si on envoyait tous un mail au directeur pour protester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'y vas je te rejoint avec ma louloute et une pencarte ! Ou alors des brochures SPA du genre "avant d'acheter, réfléchissez!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: plus beau que ça encore,meme si il y a de petites betises,eux ne nous abandonneraient pas,il nous garderaient meme si nous fesons des bourdes nous aussi.je redoute deja le printemps et les portées de chatons et de chiot qu il va faloir a nouveau sauver et a tous les adulte qui coureront sur les bord d autoroute desesperement en penssent que leur maitre les on oublié accidentelement.ras le bol de voir ces amas de tordu ofrir un animal a leur petits gosses sans penser que se sont leurs caprices comme on desir une part de gateau.de toute façons quoi que je dise,je sais au plus profond de moi que je ne tournerait pas les yeux ,et vous non plus.
donc .... :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...