Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Solo

Messages recommandés

sandya42 a écrit:
Stéphanie a écrit:
Non je n'ai rien contre la diarhée.

Sandya, le chat de ta collègue est coronavirus postif seulement ou ce virus s'est muté en PIF?

confused Elle m'a juste dit qu'il avait la PIF et les symptômes quand il est en crise semblaient être les mêmes que Solo. Je lui demanderai demain si tu veux.

oh bah si elle t'as dit qu'il avait la PIF c'est que les véto l'ont diagnostiquée. Ils ont alors la même forme.
je préfère que ça soit chronique et qu'il vive longtemps même s'il doit me refaire les murs de la cuisine c'est pas grave.

ma voisine m'a parlé de Pif, sans préciser bien sûr, il faudrait voir si quelqu'un se souvient des chats adoptés à orgeval (je crois qu' hermeray en proposait aussi, ou plaisir, pour famille sérieuse..) quelle était la forme de la maladie...
je crois me rappeler d'un super chat...les adoptants étaient venus pour adopter deux chats, et finalement l'avaient pris lui tout seul...un AA peut être aurait une idée ?

Solo pète la forme. Je diminue la dose de corticoïdes en accord avec mon véto afin de le sevrer. Mon véto m'a parlé d'un chat qu'il suit depuis longtemps. Celui ci a la PIF et elle lui a été diagnostiquée il y a 5 ans. Il se porte apparemment très bien. Je croise les doigts et espère de tout coeur que Solo va encore vivre de nombreuses années avec moi. J'ai RDV mercredi pour le rappel de Solo ainsi mon véto pourra le voir et dire si son état est bon.
Voici de nouvelles photos de mon loulou:

Pour la petite histoire de la tour que moi j'appelle l'igloo, Solo a bien voulu monté dessus au bout d' 1 semaine. Avant il n'osait pas. Les deux dernières photos ont été prises ce matin après un gros câlin (c'est peut être pour ça qu'il a bien voulu y rester quand je l'ai posé dessus).

:RIRE: Oui tout à fait Rainette et en plus il prend son rôle très au sérieux.
Il a eu du mal à s'y faire mais maintenant qu'il a compris le truc, mon p'ti esquimau ne quitte plus son igloo.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, mais SOLO est toujours aussi magnifique.
Et cette tour, c'est génial. Tu as trouvé çà ou ??? Je suis jalouse, je veux la même pour Crizy.

Bonne continuation.

Emma a écrit:
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, mais SOLO est toujours aussi magnifique.
Et cette tour, c'est génial. Tu as trouvé çà ou ??? Je suis jalouse, je veux la même pour Crizy.

Bonne continuation.

Chez IKEA Wink

L'igloo coûte 49 euros et j'ai pris en plus les 2 ronds en "momoute" à 4,99 euros l'unité.

Solo va très bien. Hier on est allé chez le véto. Il l'a trouvé en pleine forme. Il a même offert à Solo un tunnel à matou. Solo a repris du poids par rapport au mois de mai, l'interne me l'ayant condamné j'ai voulu lui faire plaisir. Maintenant les croquettes light s'imposent. Il a la langue rose ce qui montre qu'il n'est plus ou presque plus anémié. En revanche, mon véto lui a également trouvé un souffle au coeur (comme à Maisons-Alfort). Ce souffle est très probablement lié à son nanémie car il n'avait jamais été détecté avant tous les problèmes de santé de Solo.
Voilà pour les news.

Pour voir les articles animaux du magasin suédois et leur prix en direct : c'est ici !!!

C'est super que Solo aille bien !!! Comme quoi la médecine n'est pas une science exacte :CONTENT: et c'est tant mieux !

merci rainette, y a plein de trucs pour animaux, je savais pas :POUCE UP:
c'est top que solo aille mieux

:POUCE UP: contente de voir que solo se porte mieux !!!! :CONTENT:

Je suis contente de voir que Solo va bien et qu'en plus le moral de sa "maman" va mieux. Et en plus il est ultra gaté ce chat! C'est un petit veinard! Il a raison d'user de son charme pour avoir tout plein de jouets.

Il est toujours aussi beau. Merci pour les photos.

bonjour, sans nouvelles de Solo, je suis venue trainer sur le forum et là je viens d' apprendre la triste nouvelle...je suis un peu rassurée par le fait que Solo ai l' air de bien supporter mais très désolée pour vous Stephanie....je comprends bien qu' avec tout ça vous n' ayez pas eu le temps ou meme l' envie de me donner des nouvelles du compagnon de spa de notre Fripouille. je vais prendre RV avec mon véto dès son retour de vacances pour faire tester Fripouille au cas où...
je vous souhaite plein de courage et je vous charge de faire plein de caresses de notre part à Solo et de lui transmettre un bonjourmiaou de la part de son copain Fripouille. :BISOUSCHATONSN

Désolée de ne pas vous avoir donner des nouvelles particulièrement. L'annonce de sa maladie m'a donnée un grand coup sur la tête. Les véto restent encore très septiques malgrè les résultats. De plus la PIF est très difficile à diagnostiquer et Solo n'a aucun autre symptôme.

J'espère que la visite chez le véto avec Fripouille se passera bien. Tenez nous au courant. Caresses de Solo à son copain Fripouille :CATS:

vous inquiétez pas je comprends très bien le choc que vous avez eu et que vos préoccupations tournaient plus vers Solo et c' est bien normal. il y a des miracles dans la vie et Solo va peut etre s' en sortir grace à votre amour. de toute façon il faut bien se dire que malheureusement les chats vivent moins longtemps que nous et il faut leur donner une belle vie de chat meme si ça peut etre court et vu ce que j' ai lu vous faites le maximum pour lui et il sait bien en profiter ! :BISOUSCHATONSN

Tout va bien merci.
Solo continue de bien se porter. Rien à signaler. Je suis contente.
Il a repris ses bonnes habitudes. Il redort avec moi :CONTENT: , soit entre mes jambes ou appuyé contre elles.
Il y a 2 mois je n'aurais jamais cru qu'il serait encore avec moi et qui plus est en pleine forme.

Salut Stéphanie,
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton post. J'espère que ton petit Solo va aussi bien qu'il le peut et toi aussi. flower

Coucou Couette,

Merci de prendre des nouvelles. Mon p'ti Solo d'amour va très bien: il mange, joue et fait des câlins. S'il va bien, tout va bien pour moi aussi.

chouette Smile
jsuis toujours inquiète qd je vois qu'il y a un nouveau message sur ce post

ce petit solo( même si c'est un gros fainéant, pfff un chat qui ne change pas les draps, honteux!!)

oh quelle belle vie de chat ! il a bien raison d' en profiter, en plus il aime être photographié on dirait ! Fripouille deteste les photos et dès que je sors mon appareil il se sauve ! Solo est une vrai star !
amitiés de la part de Fripouille et sa famille

Nous sommes ravis de voir le beau Solo en forme et en beauté !!
Gros ronrons bien forts à vous deux !!

Cela fait 1 an aujourd'hui que Solo est arrivé à la maison. Je me souviens de ce samedi 8 septembre 2007 ensoleilé comme aujourd'hui.
:TURLUTUTU: Joyeux Anniversaire mon loulou et merci pour tout ce que tu m'apportes au quotidien.

Ouf c'est une très bonne nouvelle !!!

I love youI love youI love you Bon anniversaire Stéphanie et Solo !!! Longue et heureuse histoire d'amour à vous deux !!! I love youI love youI love you

:ORDICOEUR:

Bon anniversaire à Solo!

Je vois que nous avons un point commun : nous étions au refuge le même jour sauf que moi je suis repartie avec mon gros Lulu!

Solo a eu une petite gaterie au moins?

:SMILEYFLEUR: bon anniversaire Solo de la part de ton copain d' infortune Fripouille ! puisse t 'il y avoir de nombreux autres anniversaires à souhaiter !

BON ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE stéphanie et solo

je vous souhaite encore plein plein d'anniversaires comme celui ci :ANNICADRE:

merci pour tous vos messages :SMILEY DEVIENT .

Oui Sandy-léti Solo a eu le droit à un peu de poulet et pleins de gros bisous.

:ANNI042: trés bon anniversaire de rencontre et vous en souhaite encore plein à tous les deux !

Il est toujours aussi beau :ORDICOEUR:

C'est une belle preuve d'amour tout ce que tu fais pour lui, ça va surement lui donner beaucoup de force pour que vous passiez une tonne de bons moments ensemble :POUCE UP: