Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Solo

Messages recommandés

J'ai récupéré mon Solo ce soir. Il a passé 5 jours chez ma grand mère pendant mes vancances en Vendée. C'était la première fois qu'il y allait. Résultat: ma grand mère n'a fait que des éloges à son sujet. Je suis fière de lui I love you

:RIRE: scratch euh pas comme mon cléo c'est ça :RIRE: j'avoue, mais quand il est malade il est très sage

je ne voyais pas du tout de qui Del voulait parler...tous les chats des forumeurs sont sages et bien élevés :CONTENT: mais c'est vrai que les chats, c'est comme les enfants, quand ils sont tranquilles, il faut s'inquièter...mais Cléo, c'est un amour, juste il a un peu trop d'imagination :ORDICOEUR:

Wink voui voui c'est bien ça, un surcroit d'imagination :CONTENT:

en tout cas, stéphanie il a dû te manquer ton solo

Oh oui il m'a manqué mon Solo. Quand je suis rentrée chez moi après l'avoir déposé chez ma grand-mère j'avais mal au coeur. Il me manquait et j'avais peur que le stress lui déclanche une nouvelle crise et une baisse de régime. Mais tout s'est bien passé.

Il est content de m'avoir retrouvé. Il joue comme un fou et est collé à mes pieds. Ma grand-mère était bien triste de le voir partir.
Je suis contente, je lui ai trouvé un super camp de vacances avec une nounou qui ne fait pas son âge rabbit .

Ma grand-mère aurait bien aimé prendre un chat mais elle part très régulièrement en vacances et ne sait pas à qui elle pourrait le confier. Je lui ai pourtant dit plusieurs fois que je garderais son chat avec plaisir mais ma grand mère ne veut pas déranger ni dépendre de quelqu'un. Tanpis, sinon je l'aurai accompagnée à la SPA.

mon toxico en pleine action

je vaporise le socle en carton de son griffoir avec le spray d'herbe à chat et c'est parti pour des ronrons, des léchouilles et des câlins.
lilou je t'en parlais samedi, je te laisse constater dans quel état l'odeur le rend.

Solo le génie Exclamation
J'ai passé ma journée à faire de la géométie plane donc construction de figures, démonstrations et tout et tout (super programme!!!) Solo est venu m'encourager dans ma construction d'un héxagone au compas. Il n'en a pas perdu une miette. Il s'est même improvisé mathématicien le temps d'un instant. Il a essayé d'attraper le compas dès que je traçais un cercle Laughing , bah oui c'est rigolo cet engin qui tourne!!!
Avec un peu d'entrainement il sera prêt pour le concours Laughing

:SMILEY DEVIENT

C'est vrai que depuis quelques jours, il cherchent tous le contact du radiateur :RIRE:

magnifique I love you

heuuuu mes chats n'ont pas de radiateur. Alors ils font du gras :RIRE:

:RIRE: pauvres chats sans radiateur!!!!! T'as pas honte Del, ils sont obligés de s'engraisser pour avoir chaud.
Enfin ça n'empêche pas solo de faire du gras tongue . En ce moment il a le droit à plusieurs petits surnoms sympathiques du genre ma grosse dinde (ça doit être l'approche de noël rabbit ), ou ma bombonne.

pauvre solo, sa vie me parait particulièrement éprouvante!
magnifique la deuxième photo, quel regard

alors ça pour être éprouvante, elle l'est!!!! Et après rien de plus agréable que d'aller dormir près du radiateur histoire de récupérer :RIRE:

ah bah les radiateurs, c'est une grande histoire d'amour
avec mon matou, j'ai du mal à rivaliser avec le radiateur, pfff

Je vois que son rythme de vie lui réussi : il est toujours aussi beau et même un peu plus encore. Par contre qu'il fasse attention aux claquage musculaire. Avec autant de siestes le pauvre doit avoir les muscles en surchauffe!

Un peu comme les miens!

J'adore la deuxième photo... extra ! quel regard !!! :ORDICOEUR: J'adorerai que la mienne me regarde comme ça ! tongue

je dis la même chose à chaque fois, mais il est vraiment trop beau ce Solo...et un grand "vérificateur de placards" pour voir si tout est bien rangé comme il faut...un vrai chat...

J'ai déposé mon p'ti paquet chez ma grand mère. Solo a vite reconnu les lieux et s'est senti comme chez lui. Ma grand mère lui avait préparé son petit lit et à peine arrivé Solo y est allé.

il va me manquer mon ro loulou pendant une semaine....

Solo a bien de la chance d'avoir une mamie gateau qui lui prépare un bon petit lit douillet! Il va passer de bonnes vacances! Au programme : sieste!

Une petite question mais je crois que je connais la réponse : Le père noël va-t-il passer pour Solo? :RIRE:

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à bientôt

le père noël passera avec un peu de retard pour Solo mais il aura tout de même son cadeau.
Là où je pars il y a internet quand même donc je viendrais faire un petit coucou de temps à autre.

Stéphanie a écrit:
le père noël passera avec un peu de retard pour Solo mais il aura tout de même son cadeau.
Là où je pars il y a internet quand même donc je viendrais faire un petit coucou de temps à autre.

Je me doutais bien qu'il aurait son petit cadeau! On les gates nos petits pères. Les miens auront les leurs à notre retour de réveillon. Par contre pour les chiens j'ai pas encore trouvé!

De retout à la maison après une semaine l'un sans l'autre, solo s'est reconverti en pot de colle extra extra extra forte. Il ne me quitte pas d'une semelle.
Solo a profité des fêtes, j'ai l'impresion qu'il a pris du bidon affraid . Les deux derniers jours, ma grand mère a eu des difficultés à lui donner ses comprimés donc elle lui a donner des crevettes pour faire passer le tout....Enfin rien de bien méchant, il est gonflé comme moi Laughing .

(Je vous mettrai plus tard des photos de mon chien et moi à la plage)

Ma moman Laughing m'a offert 2 coussins de sol et mon p'ti Solo n'a pas perdu le nord et se les ai appropriés. Je crois que je suis bonne pour lui en acheté un bien à lui mais à tous les coup il préfèra les miens.