Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Solo

Messages recommandés

Je viens de prendre Solo la main dans le sac, ou plutôt la langue dans le plat. Je l'ai surpris les deux pattes avant dans l'évier en train de lécher le presse purée. HUM une bonne petite purée maison pour Mister Solo. ça à dû lui plaire vu le léchage de babines qui a suivi.

Solo est un vrai bébé. Il adore téter mes pull et planter ses griffes dedans. Il doit croire que je suis sa maman. Résultat, j'ai le pull tout trempé et je sens la bave!!!! (hum!) Il me fait ça tous les jours et il a l'air en extase. Je trouve ça trop mignon.

Hier soir, je regardais la télé allongée sur le canapé et mon chat-chat est venu s'allonger de tout son long sur mon buste et il avait quasiment la tête dans le creux de mon cou. Je fonds quand il fait ça. C'est un amour.

J'avais une chatte qui faisait ça tout le temps : elle me tetais le creu du coude (pas des masse agreable sur une peau nu) A priori elle avait été séparée de sa mère trop tôt.

un vrai bébé ce chat pourtant il ressemble vraiment à un vrai matou :SURPRIS:
si c'est pas MIGNON!!!!

Ben si avec un prof pareil tu n'as pas le concours, où va le monde :APPPHOTOCONTEN

Ahhhhhhhhhhhhh... :ORDICOEUR:
Qu'il est chou le Solo, je ne m'en lasse pas de le regarder!

C'est vrai que Solo en fait craquer plus d'un et moi la première. Beaucoup d'adoptants disent que l'on ne repart jamais avec le chat que l'on avait vu, et bien moi si. Je voulais Solo et je l'ai eu. Vous comprenez pourquoi j'ai craqué. rabbit

Ohhhhhhh oui, j'ai passé du temps avec lui a lui faire des câlins quand il était au refuge donc je comprends très bien. :POUCE UP:

oh, je ne savais pas. Je t'en suis reconnaissante et lui aussi j'en suis sûr, même s'il préfère sa nouvelle maison. Je donnerai encore plus régulièrement des nouvelles de Solo, ça te fera plaisir.

:CONTENT3: Cooooooooooool, merci mais c'est surtout les AA qui s'en occupaient, moi je ne faisais que les papouilles. tongue

Oh ça, je ne doute pas qu'il soit largement mieux avec toi, y'a pas de doute!!!

Profitons des quelques rayons que nous offre le soleil, ils sont si rares ces derniers jours.
J'en connais un qui ne se fait pas prier:

petite partie de cache-chache:

bon, là c'est sûr elle ne me trouvera jamais:

oh, zut. Cha alors, elle gagne tout le temps:

J'peux t'aider à étendre le linge?

Que vois-je? Oh un oeil!

il est à croquer ce matou, j'adore ses yeux
par contre il faudra lui réexpliquer les régles du cache cache

trop rigolo la dernière photo, il est pas très fort à ce jeu là mais bon il est chou alors on lui pardonne !
flower

mdr nous aussi on a regardé 30 millions d'amis en famille.
chou le petit déj...

Il n'a pas réagit aux reportages sur les chiens et chats mais quand il a vu les cygognes voler,alors là il est devenu fou. Il est descendu du son banc pour se poster juste devant la télé. Il n'en a pas perdu une miette et suivait tous les mouvements avec sa tête.
j'étais morte de rire. C'était trop mignon à voir.

Ce chat est vraiment superbe, je comprends qu'il soit ta fierté.
Les photos sont très sympas. Sur certaines, je retrouve les expressions de ma Crizy.

Quand on a un tel animal à la maison, ce n'est que du bonheur.

Bonne continuation à toute la famille.

quelles nouvelles sur l'état de santé de mon Solo d'amour. pour faire court, rien de neuf depuis la dernière fois. Suspect
j'ai appelé le véto hier pour lui dire que Solo avait toujours beaucoup de contactions abdominales et qu'il évacuait une glaire lors de ses selles. De nouvelles analyses de selles ont été prescrites et donc ce matin je suis allée déposer mon petit paquet au labo. J' aurai les résultats demain soir. Le véto cherche à savoir si il est encore dérangé par des coccidies ou non. s'il n'a plus de coccidies, solo devra sans doute passer une coloscopie pour voir s'il n'y a pas autre chose qui se cache là-dessous. Cela n'arrange pas à mon inquiètude...j'espère que tout ira bien. pale

courage allez I love you
tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles hein Wink

Ben pour les coccidies, Porto (chien) en a aussi et mon veto m'a dit qu'il était impossible d'en debarasser definitivement les animaux. Tous les printemps et automnes les vers en questions se reproduisent et il faut revermifuger. Par contre il a constaté qu'avec les temps les animaux developpaient des resistances à ces vers. Encore une belle cochonnerie quoi ! (pour les animaux et le porte monnaie)

ah bah m... alors si on ne peut pas s'en débarrasser. Quelle plaie.
Mon véto a déjà traité un chat atteint de coccidies et a fini par les éliminer mais au bout d'un certain temps....
C'est vrai que le porte-monnaie en prend un coup entre les divers traitements et les analyses de selles. Mon chat vaut donc maintenant une vraie petite mine d'or affraid .
Je l'ai revermifugé il y a 15 jours environ.
Bon je verrai bien ce que donneront les résultats.

Pauvre petit Solo, courage Stéphanie, on attend impatiemment les résultats. I love you

Bon bah, sans grande surprise, mon petit Solo a toujours des coccidies. Si aucun traitements ne fonctionnent je ne sais pas quoi faire pour qu'il ait moins mal quand il fait ses besoins.
Demain j'appelle le véto et je vois avec lui.

Ca va : ses bebettes d'estomac n'ont pas l'air de trop le deranger dans la vie de tous les jours :ORDICOEUR: :RIRE:

tu as eu le véto ?
C'est quand même dingue que rien ne marche confused
bon je sais que c'est très long et difficile de s'en débarasser mais quand même. pauv pépère

mais qu'est ce qu'il est beau, magnifique
on s'en lasse pas de tes photos, je fais parti du fan club de solo
j'espère que ses soucis de santé vont vite s'arranger

:ORDICOEUR: Il est magnifique.
J'espère que ses problèmes de santé vont s'améliorer.
Un remède infaillible ... des tonnes de calins.

Oui j'ai eu le véto. Alors, on recommence de nouveau le traitement pendant trois mois. Ce traitement nécessite une préparation en pharmacie car c'est avant tout un médicament pour humain. Le précédent conditionnement des gellules avait été fait à la va vite car la plupart étaient percées donc elles n'ont pu être efficaces. Je pense que je vais changer de pharmacie car ils se sont un peu foutu de moi.

J'ai demandé à mon véto si Solo ne pouvait pas avoir autre chose. Il est quasi sûr de ne pas trouver une maladie du colon. Cependant, si le traitement ne donne rien, on fera une échographie.

En ce moment solo n'a plus de selles et de glaire, c'est assez aléatoire. Je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai arrêté de donner des croquettes hill's hairball control car il ne les aime pas trop. Il ne mange donc que les hil's chat d'intérieur et il n'a plus de glaire. Je ne pense pas que soit directement lié à l'alimentation car il a ces glaires depuis longtemps. De toute manière les analyses de selles montrent la présence de coccidies.

voila pour les petites nouvelles.

bon ben c'est quand même rassurant tout ça :POUCE UP:

vous en viendrez à bout de ces sales bestioles :CONTENT:

La deuxième photo est trop belle je trouve.
Moi je dis que nos bébettes auraient mérité de gagner le concours de photos!
J'espère que tu vas en venir à bout de ces bestioles méchantes :ROUGECOLERE:

bonne journée, biz Stéph.

Solo saigne sur le bout du museau. Il y a dix minutes, j'ai vu qu'il avait une petite croute et il s'est frotté fortement avec sa patte et ça donne ça:

c'est embêtant? ça m'inquiète. je l'ai un peu désinfecté.