Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Solo

Messages recommandés

Vu que le message est édité 2 fois, on se pose des question Doudoune! :PLEURE:

Je plaisante bien évidement!

En tout cas j'attends des nouvelles de solo avec impatience! J'espère qu'il va bien.

Il est superbe ce chat!

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
Le véto a découvert une chaine de ganglions dans les intestins et il pense à la PIF ou à une tumeur.
Je suis rentrée sans Solo, il le garde pour rélever un échantillon de ganglions et pour ça il va l'anesthésier.
Je ne le récupère qu'à 18H30.
La maison est vide sans lui.

oh, quel malheur, je suis triste pour vous deux,

mais il faut être optimiste, l'essentiel c'est de savoir ce qu'il a ,

bon courage,

ne t'inquiète pas, ça va aller j'en suis sûre. Tu seras fixée dans quelques jours et il guérira vite j'en suis sûre aussi, c'est un matou costaud!!

Courage Stéphanie! Solo semblait en bonne voie ces derniers jours puisqu'il recommençait à manger un petit peu! Tant que le diagnostic n'est pas posé précisément, accroche-toi à ce qui est positif! flowerflowerflower

Oh mon dieu !!!

Je suis franchement désolée ! Je vous souhaite plein plein de courage.
Quelque soit le diagnostique, profitez bien de votre petit bonhomme dès qu'il rentrera du véto. Je vous souhaite très franchement de pouvoir partager encore plein plein de bon moments tous les deux.

sandy-leti, j'ai pensé la même chose et failli rajouter un commentaire, puis je me suis dit qu'il valait mieux ne pas aggraver mon cas...
plus sérieusement, oui, il faut penser à tout ce qui avait l'air d'aller mieux, surtout dans son attitude... j'ai déjà vu de "fausses images" chez des humains ou des animaux qui amenaient des diagnostics inquiètants...beaucoup de courage à vous pour affronter cette incertitude et un gros calin au beau Solo quand vous l'aurez récupéré...

j'espère que Solo va aller mieux

je suis de tout coeur avec toi

comment va-t-il? tu l'as récupérer? le véto a pu t'en dire plus?

J'ai récupéré Solo. Il est dans le gaz à cause de l'anesthésie. Il ne peut pas encore se lever. Je l'ai couché sur un dessus de lit, il est couvert et a une bouillote car il est un peu en hypothermie. Il ne bouge pas d'un poil.

Il est vrai que Solo a toujours été bien. Ce matin il a voulu attraper un pigeon, hier il a joué avec un ruban, etc.

Mon véto n'est même pas venu me voir. J'ai l'impression qu'il me fuit, à croire qu'il se sent responsable de ne pas avoir rien vu avant. Enfin, je dis ça comme ça.

J'ai essayé de lire le compte rendu de l'échographiste mais il écrit comme un cochon. Je dois poster dès demain les analyses de Solo (c'est pas eux qui le font, abusé!!).

Je n'aurai les résultats que lundi ou mardi. J'ai très peur car les hypothèses ne sont pas bonnes.

de tout coeur avec toi et SOLO

pleins de calins pour lui et de courage pur vous deux ...

I love you

Bon courage à vous deux, mais il est entre de bonnes mains.
Calins à Solo et j'espere sincerement qu'il va vite guérir.... flower

bon courage à vous, j'espère de tout coeur que les résultats ne soient pas ceux que vous craigniez et qu'un bon traitement vienne about de ses misères .Plein de caresses à Solo

On croise les doigts pour vous deux, ça va être long d'attendre mais il faut se répéter que ça va aller et tou ira bien.
Il n'y a pas d'autres véto dans le coin qui pourrait lire les résultats?
Bon courage Stéphanie.
:patience: :ANNIFETE157:

Stéphanie, je t'envoie plein de courage.
J'espère que tout va s'arranger pour Solo. Profites bien de lui !!
Une tite caresse de la part de tatie del I love you

MERCI à vous tous I love you.

Solo a réussi à se lever même s'il n'est pas encore très stable. Il est allé dans la salle de bain, c'est SA pièce quand il ne va pas. Quand demain il sera d'aplomb je le choucouterai et en profiterai, car là il préfère être tranquille.

Pauvre petit père...
Plein de calin à ce magnifique chat hyper courageux!
J'espère que tout va s'arranger pour tous les deux et que les prochaines nouvelles seront bonnes.

N'hésitez pas à prendre un deuxième avis vétérinaire au moindre doute Wink

On espère que les analyses apporteront une bonne nouvelle (ou au moins "moins pires").

Je trouve que Solo va bien. Ce matin il était encore un peu faible. Il a mangé du veau et a réclamé une fois que sa gamelle était vide. Il a donc mangé qq croquettes sans faire la tête. Il est venu plusieurs fois sur mes genoux, a téter mon pull et ronronnait comme un fou. ça ma fait chaud au coeur.
J'ai poster les analyses ce matin. Elles ne sont parties que ce soir car il y a la grève. Du coup je pense plus avoir les résultats mercredi ou jeudi.
Mon véto m'a appelé ce matin pour savoir comment c'était remis Solo.
Par contre, Solo a des petites crises d'éternuments, j'ai l'impression que qq chose le gène. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les éternuments sont un symptôme de la PIF.

Stéphanie, je sais que c'est dur, mais nos chats qui sont en parfaite santé, éternuent aussi de temps en temps...donc ne cherche pas trop de symptômes à ton petit bonhomme...
courage à toi...nos têtes travaillent trop quand on est inquiets...

C'est vrai que je psychote beaucoup. Je trouve à Solo tous les symptômes, mais je suis angoissée. De plus l'attente des résultats et l'interrogation me rendent folle affraid .

J'ai appelé mon véto pour lui dire que Solo éternue beaucoup depuis hier. Il m'a dit de continuer l'antibiotique que j'ai eu dimanche et de le rappeler si cela persiste. Il faut encore attendre, attendre.

Solo dévore sa gamelle de croquettes, je n'en reviens pas. Mais il est vrai qu'il a eu des corticoïdes et comme m'a dit le véto ça réduit l'inflammtion et stimule l'apétit. J'aurai préféré que la faim lui vienne de lui même. pale

Solo a repris son poste de garde face à la fenêtre de la cuisine au cas où un pigeon passerait par là. tongue

merci Rainette. I love you
Effectivement il a le moral et j'en arrive à oublier par moment qu'il a peut être quelque chose de grave.
J'essaye de moi aussi garder le moral mais j'ai parfois des moments de défaillance Rolling Eyes .

On s'inquiète tous pour Solo, tu sais, mais il ne faut pas se faire de fausses idées. Attendons les résultats! flower

gardes courage.
on attend tous les résultats avec impatience pale

Bon courage, Stéphanie, l'attente c'est pire que tout. Tout plein d'ondes positives pour vous deux. Calinous au beau gosse I love you

Merci Laloute de prendre des nouvelles.

Solo est égale à lui même. Je ne trouve pas son comportement anormal. Il mange bien, demande des câlins et court après les petits pois. Il vient même me réveiller le matin pour que je lui donne ses croquettes. Seul bémol, il ne joue pas, éternue (un peu moins que les autres jours) et a des selles molles et malodorantes.

Moi j'essaye de ne pas trop m'angoisser. Cependant j'ai tout de même une boule au ventre. J' ai peur d'une issue fatale. Réaction normale pour tout maître qui aime son animal.

J'attends les résultats. J'ai comme l'impression d'avoir l'épée de Damoclès au dessus de la tête qui peut tomber à n'importe quel moment.

j'ai connu les longs moments d'attente avec mon chat pour finir bien c'est tout ce que vous souhaite pour votre solo..... Je vous souhaite bon courage .... flower

Merci beaucoup flower .

J'ai pris RDV cette après midi chez mon véto car Solo a éternué TOUTE la nuit. Il a des crises de 5 à 6 éternuements de suite et ce très régulièrement.
Je trouve aujourd'hui qu'il a moins la forme pale .

Il est peut être embêté par ses éternuements. Courage Stéphanie, comme dit Rainette, Solo semble avoir le moral lui donc essiae de l'imiter! flower

Je suis contente que Solo soit un peu plus en forme. Garde le moral et regarde bien ses "clowneries " et tu te sentiras mieux!

Moi c'est ce que je fais quand j'ai le cafard! Hier j'ai pris mes chiens en promenade et j'ai piqué un fou rire toute seule dans les champs à voir mes loulous sauter dans le blé. Je suis rentrée soulagée!

Tiens nous au courant pour ton magnifique Solo!

stéphanie ? confused
des nouvelles pour le ptit solo ?

Malheureusement aucune nouvelle. Je vous aurez prévenu de suite si j'en avais eu. J'attends toujours, j'ai mal au ventre et n'arrête pas de lire des témoignages de gens qui ont perdu leur chat de la PIF. Tous les chats morts de cette maladie avaient des symptômes visibles: problème respiratoire, liquide dans l'abdomen et ventre gonflé. Solo n'a aucun symptôme comme ceux-ci donc cela m'a réconforté. Malheureusement cela n'a pas duré longtemps car j'ai lu qu'un chat avait le même symptôme que Solo: l'hypertrophie des ganglions mésentériques.

Sinon Solo mange, ronronne. J'ai testé ses déplacements en laçant des petits pois. Il a adoré, a couru après et les a gobé. Par contre il ne joue plus, ne dort plus avec moi.
J'ai dis au véto que je trouvais Solo normal et que je ne comprenais comment il pourrait être atteint de la PIF. Il m'a dit que les débuts n'affectent pas trop l'état général du chat, mais quand la maladie se développe le chat souffre.

J'attends, j'attends mais je me sens extremement mal. Je tremble dès que mon téléphone sonne.

Stéphanie, surtout essaie de ne pas stresser car Solo va le ressentir

je sais c'est plus facile à dire qu'à faire

courage

nous sommes avec toi stéphanie, essaye de garder le moral, profites bien de solo, I love you