Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Solo

Messages recommandés

Après avoir posté hier, j'ai pris Solo sur mes genoux et là il s'est mis à téter mon pull et à planter ses griffes. Je l'ai emmené à la cuisine, lui ai lancé des petits pois et il les a mangé. J'étais contente. On est ensuite allé sur le balcon hier soir jusqu'à 23H15, ça lui a fait du bien de respirer un peu.

Quand je me suis levée ce matin, Solo était plus réactif que la veille même s'il dort beaucoup. Sa gamelle était presque vide. J'ai même réussi à le faire jouer un peu.

Il y a donc des jours avec et des jours sans. Je reste très vigilente.

, j'espère que tu tiens le coup
c'est bien que solo ait l'air mieux aujourd'hui, je croise les doigts pour lui

Solo va très bien et du coup moi aussi. Il mange bien, joue et est très câlin. Ce matin il est même venu sur mon lit pour me réveiller. Il miaulait et ronronnait. C'est un dur à cuir mon Solo!!! rabbit
Et pourtant il est bien malade. Je n'ai pas encore eu les résultats pour la PIF mais j'ai eu les résultats de sang qui indiquent une maladie rare chez le chat. C'est une CIVD (Coagulation IntraVasculaire disséminée). Il y a un taux de mortalité très important et moins de 10% de survie.
L'interne était étonnée de voir que Solo n'était pas revenu aux urgences pendant le week end et a cru qu'il était décédé car pour elle ça aurait dû être le cas pale . Quand je lui dis que Solo va bien, elle est très étonnée et ne comprends pas. Ses résultats d'examen montrent un chat en fin de vie mais pour l'instant Solo se porte bien. Biensûr elle m'a dit que son état devrait se détériorer par la suite qu'il ait la PIF ou non et d'autant plus si il l'a.
Je suis bien contente de pouvoir encore profiter de lui comme avant sans que cela soit gaché par la souffrance. Je n'ai même pas l'impression qu'il est malade et que tout peut s'arrêter du jour au lendemain et pourtant......

Ben écoute il fait peut-être partie des 10%, qui sait ! C'est tout le malheur qu'on vous souhaite. Il avait ptet encore une vie dans son inventaire. En tous les cas c'est cool que ça aille mieux côté moral : c'est le plus important.
J'espère lire encore plein de bonnes nouvelles comme ça.

C'est super, apparemment tu vas avoir encore plein de beaux moments avec Solo! Il semble avoir envie de vivre ce petit père c'est génial! :POUCE UP:

comme dit rainette, il peut faire partie des 10%, il faut y croire, et surtout que toi tu y crois,

de toute façon, un jour passé est un jour gagné sur cette maladie,

mille caresses au beau solo,

PS : SOLO est il un nom qui porte chance malgré tout Question SOLO est le nom d'un petit de nelson (eh oui) il a eu le tétanos (il paraît que peu de chiens s'en sortent) lui il s'en est sorti, il a eu une piro, également là il a réussi à s'en guérir, il a subi deux opérations suite à un problème de cervical, il est actuellement en convalescence et tout se passe bien, à chaque fois, il se bat, et son envie de vivre est la plus forte, en plus il est BEAU ET GENTIL COMME TON SOLO I love you

C'est vrai que c'est encourageant de le voir bien dans ses pattes.
Mais il ne faut pas oublier la PIF car c'est en première ligne. Les premiers test sont en sa faveur et j'attends les résultats de l'autre test. Les véto en sont sûrs à 80%. Ou alors c'est un mastositome, et ça ne se guérit pas.

Petit Solo. Crying or Very sad Ca me fait mal au coeur.
J'espère comme dit Evelyne que son nom lui portera chance.
Il y aura sûrement des hauts et des bas, mais l'important c'est de vivre au jour le jour et d'en profiter un maximum, pense à tout ce que tu as fait pour lui et à ce que tu lui donne chaque jour, il n'y a que celà qui compte.
Je pense fort à toi et souhaite beaucoup de courage, ça doit être très dur de ne pas savoir sur quel pied danser.
J'espère vraiment de tout coeur qu'il passera encore de belles années à tes côtés et puis tu sais les miracles existent, il faut croire en la vie, il faut croire en lui, il ne te laissera pas tomber comme ça, j'en suis sûre...
Continue de t'accrocher Steph et de te battre pour lui.
:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

J'ai emmené Solo chez le véto ce soir car il n'arrivait pas poser la patte arrière droite et restait dans son coin. Il a un hématome dû à son manque de plaquettes. Au moindre coup, il saigne et cela forme un hématome. C'est de ma faute car je l'ai fait jouer hier et il a déraper pale . Donc repos et de l'homéopatie.
Son hématome va se résorber avec le temps mais mon p'ti père reste couché dans sa maison et refuse de venir sur mes genoux et dans mes bras.

mais non c'est pas de ta faute ! on relève la tête ! pas de culpabilité là où il n'y a pas lieu.

maintenant tu sais qu'il faut faire des jeux doux, et tu feras en sorte de pas le rendre fou-fou.

continue à jouer, caresser, ça ç'est important pour vous deux.

allez tu nous fais un sourire à travers l'écran, hein ?

:CONTENT: Comme ça, ça va?

j'ai tout de même mal au coeur car il allait bien depuis quelques jours et là de le voir blotit dans son coin ça me fout les boules. Il ne veut pas de moi et de mes caresses.

ah bah carrément que ce n'est pas de ta faute,
et puis solo a peut être eu l'hématome juste en sautant quelque part, ne te culpabilise pas , tu n'y es strictement pour rien, c'est génial tout ce que tu fais pour ce petit chat, c'est normal que tu sois pas bien de voir ton chat ,c'est génial tout ce que tu fais pour ton petit solo

J'espère que ton petit coeur de chat va mieux aujourd'hui. Je vous envoie tout plein d'ondes positives à tous les deux...

Mon p'ti chat d'amour va mieux. Il arrive à poser la patte par terre.
Je lui ai acheté des croquettes au saumon, hum miam maim, il est content comme tout.
En ce moment il est sur mes genoux et moi je suis contente car ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu faire un câlin.

Cette après midi j'ai vu le chat de ma soeur et du coup j'ai pu faire la comparaison avec solo. Picolino (chat de ma soeur) a les muqueuses de la bouche bien rosées et Solo les a toutes blanches :POUCE DOWN: . Pico joue par rapport à Solo et pourtant ils ont le même âge donc c'est bien la maladie qui fait perdre à solo l'envie de jouer. Mais bon, du moment qu'il mange bien et qu'il n'a pas mal, moi ça me convient.

Sinon moi je vis l'instant présent. Quand Solo va bien, je vais bien, quand il ne va pas bien, je ne vais pas bien.

tu as raison stéphanie, profites bien du moment présent, pour l'instant il va mieux, c'est ce qui est le plus important

caresses au beau solo

Oh lalaaaaaaaaa Solo... Quelle bouille il a, il est magnifique! :ORDICOEUR:

Merci flower .

On ne dirait pas qu'il est malade. Il est costaud mon chat-chat!!!! Il y a trop d'amour entre nous pour que ça se finisse si vite I love you .

anne-sophie a écrit:

sur quoi il tire le coquin sur la dernière photo ?

Il tire sur une laisse en tissu qu'il avait à la clinique de maisons-alfort. Je m'amuse à laisser dépasser un bout et il se jette dessus.

Sur ces photos, Solo est absorbé par la mouche posée sur l'abat jour. Après plusieurs coups de pattes, la mouche a rendue l'âme et Solo l'a mangée tongue .

Cette après midi aussi il a chassé une mouche, il a fait de ces bonds. Pas étonnant qu'il ait des hématomes!!!!!

Téquila aussi a passé sa journée à mater les mouches, c'est bizarre j'en vois plus now.... :RIRE:

Zoé est tellement rapide dans son travail quotidien de gobe mouche que je ne vois absolument plus aucune bébête chez moi depuis qqes tps rabbit
(si j'oublie la grosse mouche énorme atrocement mutilée que j'ai aspirée le week end dernier ds ma chambre. Restait plus que le corps, elle avait arraché tout ce qui dépasse affraid :RIRE:

Aujourd'hui est un jour sans Crying or Very sad .
Mon p'ti Solo est fatigué, mou. Je suis partie ce matin à 10H30 et suis revenue à 16H et Solo n'avait pas bougé de sa place, même pas pour manger ni pour faire ses besoins.
Quand je l'appelle il réagit à peine et préfère rester dans son coin. Il a tout de même mangé des croquettes et du thon (il n'aurait pas donné sa part au voisin!!!!).
J'ai un peu peur même si je sais ce qui nous guette. Mais bon, il est vrai que les hauts et les bas sont inévitables aux vues de sa maladie. Ce matin il a fait des selles noires. C'est franchement pas bon signe. J'ai essayé d'avoir la clinique véto de Maisons-Alfort mais je suis tombée sur le répondeur. J'attends toujours les résultats de la PIF. Je les rappellerai et leur laisserai des messages autant qu'il le faut.

courage Stéphanie, donne lui plein d'amour à ton Solo

:SMILEY DEVIENT

Aller courage!

Je sais ce que c'est de voir son matou pas en forme et je comprends ce que tu ressens. Plein de caresses au beau Solo et une bouffée d'onde positive pour toi.

doudoune a écrit:
quand auras-tu les résultats pour la PIF...on t'a indiqué un délai ?

J'aurai déjà dû avoir les résultats il y a 1 semaine et demi. C'est peut être plus long que prévu.....

Merci à tous de votre soutien. I love you
Aujourd'hui, il n'est pas encore au top de sa forme. C'est dingue, du jour au lendemain il peut devenir totalement différent et perdre ses habitudes. Des fois je ne le reconnait plus. Il n'est plus le Solo d'avant pale . ça me fait mal au coeur!!!

mince alors
tu pourrais essayer d'appeler le labo d'analyse?
tu as réussi à avoir le véto?
plein de courage

Le labo d'analyse n'est pas à Maison-Alfort et je n'ai ni numéro ni nom.
Je n'arrive toujours pas à les avoir au téléphone. J'a laissé un message jeudi avec mon numéro et la raison de mon appel mais je n'ai eu aucune nouvelle.
Je me souviens quand Solo était hospitalisé, je n'arrêtais d'appeler le matin pour savoir comment il allait après les examen car il n'y avait pas de visite avant14H, et bien, je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au bout du fil.

le véto qui a fait faire les analyses a peut être reçu les résultats, il a peut être les coordonnées?
c'est pas le même labo qui t'a donné les résultats de la civd?

pour les selles noires, c'est du sang digéré, donc il y a peut être un petit saignement dans la sphère haute digestive
j'espère que ça va aller, et que tu vas enfin réussir à avoir quelqu'un au bout du fil, c'est dur quand on est inquiet comme ça et de ne pas avoir de réponse

gros bisous stéphanie