Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Solo

Messages recommandés

Alors le véto qui a fait les prélèvements est l'interne de Maisons-Alfort et c'est cette interne que je cherche à joindre.

Je vais redonner à Solo du Phosphaluvet s'il saigne de l'intérieur.

Sinon essaie d'appeler le secrétariat, il pourront peut-être te passer quelqu'un de compétent pour répondre à tes questions.

COURAGE

Comment va Solo depuis samedi ? Toujours pas de news de ses tests ?

Merci de prendre des nouvelles flower .

Je trouve que Solo va mieux depuis aujourd'hui. J'ai bien l'impression que ces pics de chaleur de ces derniers jours le rendent KO. Il a eu de la température, je l'ai donc enroulé dans une serviette humide (merci Del) puis j'ai fini par lui mouiller le poil à grande eau. Je commanderais bien un été gris et pluvieux pour Solo pour qu'il se sente bien mais je doute que ça fasse plaisir à tout le monde tongue .
Je lui donne un pansement gastrique pour protéger ses intestins et éviter les saignements qui provoquent des selles noires. Aujourd'hui il a bien voulu des caresses et je l'ai re-entendu ronronner!!!!
Pour lui faire plasir, je lui ai donné la moitié d'un filet de poisson avec ses croquettes, et ben il était fou de joie. Il ronronnait même avant que le lui mette dans sa gamelle. Ah pour ça il est réactif!!! C'est quand il veut le coquin!!!!

Je ne compte même plus les appels passés à Maisons-Alfort et les messages laissés. C'est du foutage de gue****. Il ne faut pas avoir une urgence. Par contre, quand il s'agit de leur faire un chèque pour règler les soins (dont cet examen) et l'hospitalisation ce sont les premiers à vous le rappeller..... Rolling Eyes Enfin, je réassayerai encore et encore.

Stéphanie a écrit:
Pour lui faire plasir, je lui ai donné la moitié d'un filet de poisson avec ses croquettes, et ben il était fou de joie. Il ronronnait même avant que le lui mette dans sa gamelle

:POUCE UP: :CONTENT: Contente pour lui (et pour toi Wink ).

Par contre, Maisons Alfort, là c'est pas sérieux !

s'il prend plaisir à manger, c'est bien...
mais Maison Alfort, c'est pas top...y a-t-il un circuit particulier pour avoir les résultats d'analyses...qu'il faut connaître pour avoir une réponse ? si c'est le cas ce serait bien que tu sois au courant...

En fait l'interne m'a donné le numéro de téléphone de son poste. Evidemment elle n'est pas assise à son bureau toute la journée pour prendre les appels mais au moins elle pourrait prendre quelques minutes pour répondre aux messages laissés sur le répondeur.

Solo prend goût au poisson. Ce matin a peine levé j'ai dû lui en donner. Pas super l'odeur du poisson au saut du lit........

Mon loulou va bien. Il est extrêmement gourmand et câlin. Le matin dès que je me lève il miaule et fonce en courant jusqu'à sa gamelle. Il part tellement vite de sa maison qu'il l'envoie sur quelques mètres. Le foufou!!!!!
Je suis bien contente il n'a pus de selles noires. Je lui ai donné pendant 3 jours du phosphaluvet et du coup tout est rentré dans l'ordre.
J'ai le moral vu que Solo va bien.

Je n'ai pas essayé de recontacter l'interne depuis la dernière fois. J'ai eu quelques petites choses à régler et je n'ai pas trouvé le temps. De toute manière je pense bien que je serai encore tombée sur le répondeur.

Voilà pour les petites nouvelles qui sont bonnes :POUCE UP: .

:HEUUUU: Solo se shoot à l'herbe à chat.

Il a un griffoir imprégné d'herbe à chat. Attiré par l'odeur, il a retiré le griffoir de son socle en carton et s'est mis à le lécher et à se rouler dessus. Il ronronnait de bonheur. Il était adorable avec sa petite tête de shooté. Quand je voulais le repousser, il se jetais dessus comme un dingue. Le carton a des auréoles de bave......
Voici le nouveau drogué en action:

ben, Solo, mon petit père, quel enthousiasme...c'est si bon que ça ?
voila encore une tête de psychochat !!!

c'est qu'il aille mieux et qu'il n'ait plus de selles noires

trop mimi les photos, je suis toujours aussi fan de solo

Super mignon :ORDICOEUR: .

Il existe des souris qui plaisent beaucoup aux chats aussi. Le principe est de les déchiqueter pour pouvoir atteindre l'herbe à chat dedans. Et on peut assister à des scènes très comiques que ces photos me rappellent un peu :POUCE UP: :RIRE:

il est absolument magnifique ce solo,

et quel bonheur de le voir jouer, même si c'est en se "droguant" :RIRE:

Solo va faire une overdose en continuant comme ça Laughing . A force de lécher le carton il y a des trous. Je viens de lui commander un spray d'herbe à chat. J'ai hate de le recevoir et de voir sa réaction.

Hier je suis allée chercher chez mon véto la suite du traitment de Solo (corticoïdes). Je lui ai dit que j'attendais des résultats de Maisons-alfort et que l'interne était injoingnable. Mon véto connaît une étudiante de Maisons-Alfort et il va lui demander de récupérer les résultats. D'ailleurs en parlant de Maisons-Alfort je viens de recevoir une nouvelle facture de leur part.....Quand je disais qu'ils savent où nous trouver pour payer.... Rolling Eyes

ben c'est dommage que patients ou vétos soient obligés de passer par une étudiante pour obtenir des résultats !

attention à ne pas te shooter à l'herbe à chat avec le spray :CONTENT:

anne-sophie a écrit:

attention à ne pas te shooter à l'herbe à chat avec le spray :CONTENT:

je vais voir des éléphants roses au plafond. Peace and love. :HEUUUU: :RIRE:

J'ai bien rigolé en regardant les photos. C'est l'extase. Il a vraiment l'air accro, surtout sur les dernières photos où il a la tête du chat qui défend sa "trouvaille".

C'est rassurant de le voir comme ça. Il a l'air d'aller bien (même très bien!) et je suis contente pour lui et pour toi.

plein de caresses au beau Solo de ma part.

Et on continue dans la lancée

Monsieur garde sa propriété:

On ne lui dira pas qu'il déborde un peu:

Hier Solo a fait son séducteur devant le chat des voisins. Lui qui déteste ses congénères, il s'est roulé sur le rebord de fenêtre et tapais la pause tout en regardant le chat du coin de l'oeil:

Le chat des voisins qui n'en perd pas une miette:

Le face à face:

Citation :
c'est pas curieux, les chats...

non c'est vrai, pas curieux du tut du tut rabbit

Trop mignonnes, ces photos !! :ORDICOEUR:

Solo se fait un pote ! Pour sniffer ensemble ??? :CONTENT:

Mille ronrons de soutien à Solo et Stéphanie !!

Je viens d'avoir l'interne de Maisons-alfort par le biais de mon véto. Les deux secrétaires étaient en vacances donc impossible que mes messags soient transmis.....
L'éléctroforèse des protéines est en faveur de la PIF :PLEURE: tout comme la CIVD. Elle m'a dit de profiter de SOLO tant qu'il va bien. Comme d'habitude, elle est étonnée de l'état général de SOLO qui est vraiment très bon. Il y a certaine chose en médecine qui se s'explique pas. L'évolution de la maladie est lente alors que normalement c'est foudroyant.
Je reprends conscience que je vais perdre mon SOLO de la PIF. C'est comme si j'avais oublié ces derniers jours qu'il était malade. D'ailleurs j'arrive difficilement à croire qu'il est.
C'est un costaud car les examen ont été faits il y a 1 mois et il est toujours sur ses pattes.
Je vais encore plus le chouchouter, le p'ti vénard.

Stéphanie a écrit:
. Il y a certaine chose en médecine qui se s'explique pas.
Je vais encore plus le chouchouter, le p'ti vénard.

Ben nous on sait tous pourquoi : ton roudoudou de Solo profite de la vie avec toi à pleines griffes. I love you

Vous êtes en train de faire un beau pied de de nez aux statistiques tous les 2 !

Alors la belle équipe de sniffeurs d'herbe à chat et de gros câlins, continuez comme ça !

Merci, j'ai rit.
Et qui sait le shoot à l'herbe à chat a peut être des bienfaits thérapeutiques rabbit . (un peu d'humour ne fera pas de mal).

L'ennemi du chat c'est le stress. Il est heureux et cool grace à toi et ça y fait beaucoup.
Courage Stéphanie, profitez bien l'un de l'autre I love you

mince pour solo
il va avoir un traitement? pas forcément curatif mais au moins symptomatique?
plein de courage
bon shoot à l'herbe à chat, solo

pleins de câlins pour le solo...mais je sais qu'il n'en manque pas...
une de mes chattes était morte un week end, et quand le lundi, j'étais allée cher cher le résultats des examens et les payer, la véto m'avait dit "elle n'aurait pas dû mourir, les analyses étaient bonnes..."et si c'était l'inverse pour Solo...ma remarque est sans doute idiote, mais ça m'avait mise en colère...

doudoune a écrit:
pleins de câlins pour le solo...mais je sais qu'il n'en manque pas...
une de mes chattes était morte un week end, et quand le lundi, j'étais allée cher cher le résultats des examens et les payer, la véto m'avait dit "elle n'aurait pas dû mourir, les analyses étaient bonnes..."et si c'était l'inverse pour Solo...ma remarque est sans doute idiote, mais ça m'avait mise en colère...

Non doudoune, ce n'est pas idiot. Mais quand le sort s'acharne sur nos petites bêtes on trouve ça si injuste.

Point de vue câlins, no problem!!!!

Solo a eu une sacrée diahrée aujourd'hui. Il y en avait sur les murs de la cuisine. La véto m'avait dit qu'il allait avoir des diarhées chroniques. la machine est lancée.... pale
ça me tue de ne pas être avec lui la journée pour le surveiller et lui venir en aide.

Je trouve qu'il a les flancs durs. Quand je le caresse, j'ai l'impression de sentir des boules. Enfin, je ne sais pas si je fabule ou si c'est vraiment ça scratch . enfin bon, j'ai le moral dans les chaussettes en plus j'ai reçu par écrit les résultats de la PIF et ben c'est pas beau à lire pale .

Allez courage Steph, aujourd'hui on a parlé de chats avec une collègue et elle m'a appris que le sien avait la PIF (apparemment pareille que celle de Solo) et tu sais quoi... il a 13 ans et se porte comme un charme, il a des périodes de crises et après ça se rétablit, j'étais ravie qu'elle me dise celà car je pensais à toi et à Solo. Elle m'a dit qu'elle surveillait constamment son alimentation et lui évitait tout stress.
Enfin voilà, j'espère que celà te remontera un peu le moral. Accroche-toi et profite bien de lui. I love youI love youI love you

je crois que Rainette avait indiqué des liens pour s'informer sur la Pif, mais j'ai à nouveau tout oublié...on ne connait pas solo et on ne voit pas ses résultats mais il me semble bien qu'il y a une forme chronique où l'animal peut vivre longtemps...une de mes voisines a un chat malade...d'autres ont été placés par orgeval (conditions : ne pas avoir d'autres chats..), donc certains animaux peuvent vivre en étant soignés et surveillés...c'est peut être le cas de solo...et pour être soigné, il l'est, on est sûr que tu t'occupes de lui le mieux possible...
as-tu quelque chose pour soigner les diarrhées...je crois que tu as ce qu'il te faut (plus carottes ou riz...selon les écoles ?)

Non je n'ai rien contre la diarhée.

Sandya, le chat de ta collègue est coronavirus postif seulement ou ce virus s'est muté en PIF?

doudoune a écrit:
certains animaux peuvent vivre en étant soignés et surveillés...

le traitment ce sont des corticoïdes?
A Maisons-Alfort, on ne m'a pas dit qu'il y avait de traitement et mon véto m'a parlé des corticoïdes.

Stéphanie a écrit:
Non je n'ai rien contre la diarhée.

Sandya, le chat de ta collègue est coronavirus postif seulement ou ce virus s'est muté en PIF?

confused Elle m'a juste dit qu'il avait la PIF et les symptômes quand il est en crise semblaient être les mêmes que Solo. Je lui demanderai demain si tu veux.