Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-sophie111

Shun devenu super GAI et ballade nocture sans laisse !

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Shun est sorti complétement de sa réserve : après des battements de queue occasionnels, c'est maintenant un ventilateur, il fait des roulés boulés sur le tapis, alors que pendant les premiers jours, il était droit comme un i, tendu (se demandant sûrement quand allait-on le houspiller). Il fait des sauts de carpe dans le jardin, son fou fou, enfin bref, bien détendu.
comme j'ai la chance d'avoir un stade multi sports clos à côté de chez moi, j'ai testé deux soirs très tard son attitude une fois lâché, et comme il s'éloignait raisonnablement, et me suivait toujours de l'oeil, et surtout revenait à mes appels, j'ai tenté il y a deux jours le grand saut : liberté (au vert bien sûr) : aucun souci.
Il s'éloigne modéremment (maxi 30 m), sauf quand on joue à la course folle, mais c'est pour faire des AR vers moi. On alterne sans souci la laisse (il se calme de suite) pour les passages "urbains".
C'est vraiment chouette, car un jeune et grand chien comme ça, attaché et en vitesse poussette, c'aurait été dommage pour lui.
Par contre, je prends la grande laisse en journée, car Shun est impressionnant et surtout encore trouillard, donc j'ai peur non pas d'une fugue, mais d'une fuite désorientée. Il n'a pas encore 2 ans, ça fait que quelques jours qu'il est avec nous, donc on a encore du temps pour lui réapprendre la vie.
D'ailleurs je vous laisse pour notre grande ballade nocturne, ENCORE MERCI d'avoir aussi bien cerné notre famille et le caractère "toutou de famille" de Shun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les balades nocturnes, un régal ! Personne pour nous embêter ! Une fois, il y a une personne qui m'a envoyé un "Ce serait mieux de les attacher vos chiens en balade" ! MDR, attachez Smile et Circa ! Pourquoi n'y ai je pas penser pour leur bien être?

Envoyez nous des photos de votre loulou surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Del !!

En tous cas c'est super chouette pour le père Shun ! Ca fait plaisir à lire, et doit être encore plus agreable à voir. :POUCE UP:

(vivement les photos !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
(Lauriane, il s'appelle ''super GAI'' maintenant)

:RIRE: rabbit

que personne ne se moque, mais pour de vrai j'avoue m'être posée la question!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
del a écrit:
(Lauriane, il s'appelle ''super GAI'' maintenant)

:RIRE: rabbit

que personne ne se moque, mais pour de vrai j'avoue m'être posée la question!!! EmbarassedEmbarassed


:RIRE: t'es pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas honte ? :SURPRIS:

Gai , gay.

On reconnait les mauvais esprits de suite !

En punition des pensées mal placées, je propose pour vous dédouanner d'offrir une bonne oreille de cochon à ronger à vos toutous ce soir. tongue

Shun qui vous salue quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On reconnait les mauvais esprits de suite !


S'agissant de DEL et de Lauriane on sait à quoi s'en tenir, on n'est pas surpris.... :RIRE:

OUI OUI OUI, des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN de Shun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Citation :
On reconnait les mauvais esprits de suite !


S'agissant de DEL et de Lauriane on sait à quoi s'en tenir, on n'est pas surpris.... :RIRE:

OUI OUI OUI, des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN de Shun!!



Bah quoi, j'ai rien contre les gais moua. J'ai bien un chat peluchosexuel rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:


S'agissant de DEL et de Lauriane on sait à quoi s'en tenir, on n'est pas surpris....



quelle mauvaise langue, cette marina!!!! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
marina a écrit:


S'agissant de DEL et de Lauriane on sait à quoi s'en tenir, on n'est pas surpris....



quelle mauvaise langue, cette marina!!!! :SMILEYTIRELANG


Ouais d'abord , t'as vu ça Lauriane tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...