Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

mon bébé d'amour aurait eu 11 ans aujourd'hui

Messages recommandés

non marina, je ne suis pas cachotière, je ne savais rien encore dimanche, j'ai reçu un appel, sos , dimanche soir, pour une petite beauceronne, voici son histoire :

"Tina vivait en appartement chez des jeunes avec une femelle rott.

Courant juin 2007, ils ont abandonné leurs 2 chiennes à Hénin Beaumont.

Elles y ont été placées en box séparés, et au bout de quelques jours, Océane, la rott, est partie à l'eutha.

Il semblerait que Tina ait arrêté de s'alimenter à partir de ce moment-là, et vu le poids qu'elle faisait quand je l'ai sortie (25 kg), et malgré qu'on m'ai dit qu'elle mangeait bien (ce dont je doute fortement), elle semblait fort traumatisé par tout ça.

Sans compter qu'en box elle se montrait hyper craintive, terrée au fond pour qu'on ne la voit pas. QUand je suis allée la cherché, le gars de la fourrière a mis au moins 15 mn pour réussir à la choper dans le box.

Toujours est-il que c'est une chienne de grand gabarit, mais d'une gentillesse inouie. Elle se montre méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas, mais une fois les présentations faites, tout roule.
Elle est hyper câline, obéissante, en gros, elle est top."

depuis mardi, on s'est décidés avec patrick, pour l'accueillir,

:PLEURE: c'est triste pour la rot et cette pauvre louloutte qui a ete abandonné par ces maitre et maintenant on lui a tuer sa petite copine heureusement que vous etes là pour elle j'espère que ça se passera bien :CONTENT:

Invité Mohican
Super Evelyne, je fais partie de vos admiratrices et je suis sûre que cette nouvelle histoire vous fera autant de bien que vous en donnerez à cette Toutoune. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'affection et d'amour. :CONTENT:

ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!Elle sera surement très bien chez vous!Elle va être calinée cette "petite" tina.Et en plus une beauceronne...Vite des photos que l'on voit cette beauté. :ORDICOEUR:

Evelyne,

je suis vraiment admirative et les mots me manquent pour te dire ce que je pense de toi

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

NELSON est né un 10 janvier, il a été incinéré un 9 janvier, presque jour pour jour, 11 ans après

deux boîtes voilà tout ce qui nous restent de deux très "grands" chiens, tant en taille, qu'en qualité d'amour et d'affection,

hier, l'éleveur de NELSON (qui est devenu avec sa femme, des amis) est venu, pour accueillir la petite nouvelle, lui aussi était très triste après la mort de NELSON, il faut dire qu'il avait le couple, et après la mort de ces deux chiens, il a repris un beauceron totalement différent de celui qu'il avait, et comme il le dit tout le temps, mais gentiment, "c'est à cause d'evelyne, car je n'en voulais plus", c'est vrai que ce chien était malheureux, vivait en appartement, et la personne voulait l'abandonner, et avait été sollicité par des types qui voulaient faire des combats de chiens , je suis contente qu'il l'ait pris, d'ailleurs, je l'ai revu hier, il a complétement changé, et même son regard n'est plus le même

Pardon de vous embêter encore avec cela, mais on n'efface pas d'un trait, 11 ans d'amour

tu ne nous embêtes pas Evelyne, tu le sais bien.
C'est normal que tu aies besoin de parler de Nelson.
Tina ne le remplacera jamais dans votre coeur de toute façon, mais vous ferez une place pour elle à côté de lui I love you

C'est normal de venir se confier sur le forum qui en est le lieu rêvé....les personnes nous comprennent et peuvent nous consoler, nous encourager....
Ce sera à mon tour de pleurer et de vous écrire des romans quand mon "affreux" caniche adoré de bientot 12ans (né le 14juillet, et oui, c'est mon petit feu d'artifice!) décèdera...
Mais au fait, j'ai une idée pour vous : vous devriez ouvrir un gite 5 Etoiles pour les beaucerons! Et oui, ils viendraient pour se requinquer, vous donner et recevoir de l'amour, et apres un certain temps, vous les gardez ou vous les mettez à l'adoption!...Bonne idée, hein? :RIRE:

Je vous laisse méditer..... :SMILEYTIRELANG

Bien sur qu'on efface pas 11 ans d'amour. Deja que 9 mois...
Et tu ne nous embete pas, bien sur. On comprends. En plus deux amours d'un coup ou presque, c'est d'autant plus dur.
Mais Tina va vous aider a avoir moins mal, a ce que la maison soit moins vide aussi.
On n'oublie pas : on apprend a vivre avec ce poids en plus, sans leur presence visible à nos cotés.

Evelyne, le forum est fait pour ça et cette rubrique tout particulièrement! flower
Continue d'étaler tes états d'âme, on est là pour les lire et te réconforter au besoin. Et nous le faisons tous naturellement car, tous ici,on sait que quand viendra notre tour de faire face à cette douloureuse épreuve, tu seras là pour nous dire un mot gentil! :ORDICOEUR:
C'est qu'on t'aime grand comme ça ici Evelyne! :SMILEY DEVIENT

Evelyne,

rien à ajouter!

si juste une chose : la prochaine fois que tu diras désolée de vous embêter encore, tu seras punie! :RIRE:

:SMILEY DEVIENT