Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

mon bébé d'amour aurait eu 11 ans aujourd'hui

Messages recommandés

il y a 11 ans , tu naissais petite boule de poils, quand on est venu te chercher à 3 mois et demi, ton maître est venu dormir avec toi , en bas, car tu pleurais, c'était dur de se retrouver tout seul après la vie avec ta maman et tes frères et soeurs, il a passé deux nuits à côté de ton dodo,

il y a une semaine, tu partais pour le pont de l'arc en ciel, et ton maître a passé deux nuits à côté de toi, car tu pleurais dès que tu étais tout seul, ne pouvant plus te lever,

près de 10 ans d'amour, sépare ces deux dates, et pour nous tu resteras toujours notre petit bébé

surtout n'oublie pas de dire à diana qu'elle aussi nous manque , I love you

ils n'auraient pas pu être plus heureux qu'avec vous!
:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Je suis en larmes.
Bon courage Evelyne. Il a eu une vie parfaite Nelson : de l'amour du premier au dernier instant.
Je suis sure que le message sera transmis à Diana. Ils ne sont pas loin les deux amours : il veillent sur vous deux qui les avez tant aimes.

Je suis de tout coeur avec vous. Même à 10 ans ce sont toujours nos bébés, on veille sur eux et on les accompagne jusqu'au bout, en essayant de leur donner autant d'amour qu'ils nous en ont donné, un amour indéfectible, inconditionnel...
Ils disparaissent mais pas leur amour, ni tout ce qu'ils nous ont donné.

Bon courage.
:SMILEY DEVIENT

on essaie de leur rendre en attention, en présence, en soins et en caresses un peu de ce qu'ils nous donnent...mais c'est vrai qu'on a l'impression de ne pas en faire assez tellement eux sont généreux...

Nous pensons bien à vous évelyne et à vos deux bébés chéris qui veillent sur vous de la haut! :SMILEY DEVIENT

Oh, Evelyne, tu fais rien qu'à nous faire :PLEURE: !!
Bon courage à vous deux, pour ce triste anniversaire.

Moi aussi je suis désolée pour votre petit Nelson....
Courage.

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Oh Evelyne, je suis si triste pour vous 2....

Nelson a eu une vie parfaite de toutou.

Je pense à vous... :ORDICOEUR:

Je suis triste pour vous Evelyne Crying or Very sad
Courage à vous pour cette difficile épreuve..... :SMILEY DEVIENT

au moin diana et nelson sont réuni au paradis des chiens.. de la haut je suis sur qu'il veille sur vous
bon courage :SMILEY DEVIENT

Ils sont nos lumières intérieures, Evelyne, ils guident discrètement nos pas.... toujours là...

Diana et Nelson ont eu une vie d'amour que peu de chiens ont la chance de connaître... ne l'oublie pas.

Je pense bien à toi I love you

merci lily, merci à tous pour vos messages ,

c'est vrai qu'ils nous manquent, et moi, qui était la première à prodiguer des conseils, à des futurs adoptants qui avaient perdu , voire venaient de perdre un animal , je me retrouve, comme eux, complétement démunie, à ne plus savoir que faire, quoi faire,

le seul mal qu'ils nous font c'est quant ils partent.... :PLEURE:

Oui, c'est bien vrai que l'on se sent complètement perdu, on a l 'impression de vivre un mauvais rêve, que l'on va se réveiller... mais non, la vie continue, et le temps apaise un peu cette soufrance, ce vide... mais dans notre coeur toujours la place pour ce petit être disparu... Je compati totalement à ta peine, cela va bientot faire un an que Utah est parti, et je le pleure encore... :SMILEY DEVIENT

EVELYNE a écrit:
je me retrouve, comme eux, complétement démunie, à ne plus savoir que faire, quoi faire,

le seul mal qu'ils nous font c'est quant ils partent.... :PLEURE:

Je pense qu'il en est de même pour tous ceux qui aiment leurs animaux...

:PLEURE: je suis si desolée chere evelyne de la perte de votre petit nelson,c est vrais que nous sommes totalement demunie face a cette situation,quand nous prenons nos petit compagnon, nous ne pensons qu a la douceur ,aux petits pipi,au premier bain ,mais lorsqu il disparessent,c est un trou dans nos coeur qui s addoucicent qu avec enormement de temps,mais dans notre memoire des petits souvenir resurgissent comme ça ,sans que l on puisse les controler.une odeur,un petit chien croisé dans la rue ou au refuge,un regard et l on se met a ressentire cette douleur qui nous aupresse le coeur.je vous souhaite evelyne que votre coeur s appaise,ainsi qu a votre mari et a tous ceux qui on eu la chance de le connaitre. :BISOUSCHATONSN

ma DIANA je t'ai vue hier, tu passais sous ma fenêtre, c'est normal, ton maître était dans le jardin, et comme toujours, tu étais près de lui,

nous t'avons entendu NELSON, c'était hier soir, nous dinions, et patrick s'est levé pour aller ouvrir ta porte, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il avait entendu cogner à la porte de la cuisine, êt quelques temps après, nous avons entendu tous les deux, cette fois ci, cogner, comme quand tu étais dehors, et que tu nous entendais manger et que tu voulais rentrer.....

oui, je sais on va nous prendre pour des dingues, peut être, sûrement, mais quoi de plus naturel, c'était votre maison,

et ce soir, il y avait un message sur le répondeur, tes cendres, mon bébé d'amour sont arrivées, on va aller les chercher, et, de nouveau, vous serez réunis chez nous, côte à côte, I love you

Ils resteront pres de toi quoi qu'il advienne Evelyne.
"Seule" leur presence physique, visuelle, n'est plus là. C'est ce qui manque beaucoup et surtout dans les premiers temps. Mais leur presence morale, physique elle aussi en un sens, reste. Parce que tu les as aimés. Parce que vous les avez aimés avec Patrick.
Et c'est ce qui, la douleur estompée, vous rendra encore plus forts.
En attendant nous sommes tous avec toi :ORDICOEUR:

Oh la la Evelyne... Les larmes me viennent.

Comme je peux comprendre cet " état " !!
Ce n'est en aucun cas de la " dinguerie " , c'est juste que vos coeurs continuent de battre.
Ils ont battus tant d'années à leurs côtés,qu'aujourd'hui ils continuent tous les quatre à battre ensemble.
Comme le dit si bien Rainette, ce " parfum " qui veut dire tant de choses,ces rituels et habitudes qui restent en nous...
Que la personne qui n'a pas,l'espace même d'une fraction de seconde,cru voir une personne disparue chère à son coeur,qu'elle soit humaine ou animale,me jette la pierre.

Je pense que ce court instant est dû à notre " trop plein " d'amour.
Ce trop plein qui, même un infime moment ,a envie d'y croire,a envie de croire que le miracle tant espéré arrive enfin. Le miracle du : ce n'était qu'un cauchemar,je me reveille enfin dans ce passé si doux et que je trouve si parfait que pour rien au monde je ne voudrais qu'il change.

Je dois même avouer qu'il m'arrive fréquemment de m'attendre à les entendre en passant devant CHEZ EUX.... C'est vrai que cela fait bizarre...même à moi. Alors à vous deux....

Je pense bien à vous,et si je peux me permettre,continuez à être ces " doux dingues " qui font de vous des personnes avec un :SMILEY DEVIENT aussi gros que ça.

C'est tres joli ce message sonia !!! :SURPRIS:
Et tellement vrai aussi !!!

Bravo d'arriver à exprimer tout cela si bien !

Chère évelyne, nous pensons aussi également très fort à vous!!!! :PLEURE: Tout cela est si triste et pourtant si réel.Et ces deux pertes d'êtres chers, en si peu de temps.....C'est insupportable.Vous et patrick devez vous sentir si seuls!!!!Mais courage, ils sont toujours dans vos pensées et eux aussi la haut pensent à vous et n'aimeraient pas vous voir aussi malheureux et démunis.Vous leur avez donnés tellement d'amour!!!C"est ça qui est primordial!!Bises de la famille le borgne.

Notre premier caniche qui s'appelait "TOY" a vécu 17 ans avec nous.Pendant des mois j'ai cru le voir dans la maison,la peine finie par s'estomper mais les souvenirs restent,c'était un amour de chien!Cela fait bientot 11ans qu'il est parti...mais sa photo trone toujours dans notre salle.Je sais a quel point c'est difficile pour tous les deux de vivre ce que vous vivez en ce moment et je pense trés fort à vous .

C'est normal de les voir et de les entendre: ils vivront toujours dans vos coeurs et votre esprit.
C'est la beauté d'une telle relation, d'un tel amour, qui donne un sens à ce que nous faisons.

Je te souhaite plein de courage Evelyne. :ORDICOEUR:

Nous avons nos "gentils fantômes", Evelyne. Ils imprègnent nos lieux de vie, nos sens, nos habitudes. Ces petits fils ténus nous relient à "avant"... ça peut sembler trop douloureux ou même morbide à certains, mais moi j'aime bien les sentir là, même furtivement, on se fait un petit signe en quelque sorte... de tels liens ne peuvent être rompus I love youI love you

J'aime bien cette image de '' gentils fantômes " ... Tout est vibrations. L'amour aussi ! Alors continuons de vibrer, encore et encore, avec ceux qu'on aime. Présents ou absents !

Evelyne, un bonjour particulier et un message affectueux de Spock, Teddy ( griffon que vous avez connu à Orgeval ) et Tako ( vieux croisé beauceron d'Hermeray que vous avez croisé aux portes ouvertes en mai )

Courage !

Les Poilus de Chatou a écrit:
J'aime bien cette image de '' gentils fantômes " ... Tout est vibrations. L'amour aussi ! Alors continuons de vibrer, encore et encore, avec ceux qu'on aime. Présents ou absents !

Evelyne, un bonjour particulier et un message affectueux de Spock, Teddy ( griffon que vous avez connu à Orgeval ) et Tako ( vieux croisé beauceron d'Hermeray que vous avez croisé aux portes ouvertes en mai )

Courage !

merci à vous, je viens de lire à l'instant votre témoignage pour yang, votre petit chat, :PLEURE:

je vous souhaite aussi beaucoup de courage,

je me souviens très bien de teddy qui est resté longtemps au refuge, et qui a eu de la chance de vous trouver I love you

Moi aussi je me souviens bien de TEDDY...il a fait partie de mes premiers chiens promenés au refuge I love you , ça ne s'oublie pas flower !!

Pour Evelyne, Marina et les autres : les Poilus viendront vous claquer la bise pendant les prochaines portes ouvertes. Promis! Teddy souffre d'une hypo-thyroïdie qui s'est déclarée quelques semaines après le départ de Tang. Une de ses copines chatte est devenue presque totalement nue en 15 jours. Lésions de léchage dues au stress de la disparition de Tang. Elle est sous anti-dépresseurs. Tout le monde l'aimait, le Tangouni. Il y a juste Petite Lune qui se porte bien : elle avait jamais pu l'encadrer ce jeune rouquin ... Mais elle a bien senti ma peine. Ils sont trop nos poilus, tellement fins et sensibles !

aujourd'hui, nous avons été cherché chez le véto les cendres de nelson, il est "revenu" à la maison

sa boîte est à côté de celle de diana, ils sont de nouveau réunis

j'ai eu un gros coup de cafard et d'angoisse de retourner là bas, ou nos deux amours sont morts,

mais la vie continue, et, pas parceque nous les oublions , dèja, mais parcequ'ils ne faut pas oublier ceux qui souffrent, nous avons décidé de prende une chienne en FA, elle arrivera dimanche matin à la maison

Evelyne,

Je vous l'ai déjà dit, mais vraiment, c'est énorme tout ce que vous faites... :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Bon courage à vous deux.

,

faudra nous la mitrailler hein la ptite FA. pis nous raconter aussi d'accord ?

Je te l'ai deja dit mais je suis super contente pour toi Evelyne.
J'espere que la miss se comportera bien chez vous. Et bien evidement on prendra des nouvelles avec grand plaisir :ORDICOEUR:
Dimanche aussi ma petite soeur rentre du Japon apres un an, ça promet d'etre une belle journée !