Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

et voila on a craué pour ce beau loulou il s'entend a merveille avec ma chipie mais il faut que je le fasse steriliser car il a tendance a vouloir lui faire des calins alors qu'elle est sterilisée scratch le voyage s'est bien passé il a dormi a mes pied :CONTENT: sa rencontre avec mes chats s'est bien passé sauf un tit coup de patte de ma tigresse :RIRE: mais rien de grave . Il est super calme mais joueur il adore le noeud en corde et les os que l'on a achete pour lui et le must est que l'on a ete achete des croquettes pour lui et on l'a laissé seul pendant une bonne heure rien comme betise :MEDAILLE: mais il vomi des glaires (je pense que c'est normale vue qu'il a la toux du chenil ) ce soir on va voir comment ça va se passer mais ma chipie porte bien son nom elle lui a piquée son coussin du coup il dort a cote d'elle . voila j'ai pris des photos je vous les met dés que possible

Demain c'est journée des presentations la famille donc on va voir ensuite se sera promenade en foret ^^ je crois que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il veut pas de son repas je vais essayer de lui proposer plus tard je sais pas les horraires qu'il avait avant donc je lui ai peut etre propôsé trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super par contre il veut pas manger et il a pas encore fait sa crotte par contre il vomit des glaires pas mal j'espère que c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le 1er jour, il est probablement un peu perturbé par toutes les nouveautés.
Liza non plus ne mangeait pas au début. Ca me faisait flipper, elle était toute maig toute maig.
Elle a eu la toux du chenil aussi mais pas de glaires elle. Grosse fièvre, toux et diarrhées. Je me souviens, qu'est ce que j'ai été inquiète pour elle.
Courage Selencas, je suis sure qu'il va vite prendre ses repères, guérir et manger Wink (et puis t'es entourée par les AA ici I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: oui c'est ce qui me rassure en faite lui il ne tousse pas mais il mange de l'herbe et a des glaires pour les selles je verrais ce soir avant le coucher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça oui il est super :SMILEY DEVIENT de plus je le trouve tres sage pour son age je sais pas si apres ça va changer mais il est presque parfait :ORDICOEUR: il commence meme a repondre a son nom et il est tres obeissant pour le non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais essayer de faire des photos de lui en foret mais je vous assure pas la qualite j'ai qu'un vieu appareil donc c'est souvent flou mais c'est mieux que rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
:CONTENT: oui c'est ce qui me rassure en faite lui il ne tousse pas mais il mange de l'herbe et a des glaires pour les selles je verrais ce soir avant le coucher .


ah tiens c'est marrant, Liza aussi elle mangeait bcp bcp d'herbe.
Enfin, je parle au passé mais elle mange toujours bcp bcp d'herbe. C'est pas un chien c'est une mini vache. Elle fait des cacas verts mais bon on s'y fait rabbit
Les cacas des autres chiens me paraissent sinistres du coup, tellement bêtement maronnasses :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: c'est ce que j'ai dit a mon mari je lui est dit texto " ils auraient pu me dire que c'etait un vegetarien car pour le momment c'est tout ce qu'il a mangé et là il roupille comme un bien heureux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !

La première chose qu'a fait Shun dans notre jardin, c'est brouter. Et d'ailleurs notre jardin ne lui sert qu'à cela.

Del, si tu vois d'autres étranges phénomènes verts, tu sauras que super gai s'approche de ton secteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
Félicitations !

La première chose qu'a fait Shun dans notre jardin, c'est brouter. Et d'ailleurs notre jardin ne lui sert qu'à cela.

Del, si tu vois d'autres étranges phénomènes verts, tu sauras que super gai s'approche de ton secteur....


:RIRE: Des fois j'en vois des rouges et franchement ça fait peur d'imaginer ce que mange le iench comme croquettes qd tu vois le résultat post digestion rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
anne-sophie a écrit:
Félicitations !

La première chose qu'a fait Shun dans notre jardin, c'est brouter. Et d'ailleurs notre jardin ne lui sert qu'à cela.

Del, si tu vois d'autres étranges phénomènes verts, tu sauras que super gai s'approche de ton secteur....


:RIRE: Des fois j'en vois des rouges et franchement ça fait peur d'imaginer ce que mange le iench comme croquettes qd tu vois le résultat post digestion rabbit


T'en vois pas des bleues non plus ???? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
Si un jour je tombe sur une bleue, j'y retourne avec l'appareil photo rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: il a fait caca (diarhée malheureusement ) et il a mangé ce soir peut etre parcequ'on a fait une promenade de 2 heures en foret et ensuite visite chez les beau parents tres content que ce soit un chien gentil et sage et franchement il est super adorable la voiture toujour super mais je dois le porter pour le faire monter il veut pas y entrer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je me demande pourquoi on me persecute avec cet appareil photo










là j'en peux plus je suis mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila mon tit Derby est sur son coussin et fait dodo Demain ce sera sa première journée de solitude j'espère que ça se passera bien je vous donnerais de ces nouvelles regulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des crottes ma chienne en fait des orangées car il y a des croquettes de carotte dans ces croquettes :RIRE: et j'ai verifé elle a meme les cuisses rose :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ils roupillent tous les deux mais je peux pas les prendre car dès que je sors mon portable pour les prendre ben il y en a toujour un qui bouge :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, Aloa avait aussi la diarrhée (1 bonne semaine). On était comme 2 nouilles derrière elle pour vérifier la consistance de la crotte du jour. :RIRE:
Côté bizarerie, j'ai 2 mange-crottins à la maison, anti-léchouilles garanti. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chipie elle se fait des masques de crotin de cheval (elle se roule dedans ) :RIRE:derby va tester d'ici peu car je vais lui faire rencontrer sayanne (rot de ma soeur) et loulou (poney de ma grande ) ce matin super toujour propre et meme ma chipie (j'en viens a me demander si elle n'attendai pas un compagnon depuis longtemps et que c pipi occasionnel etait un appel ) Derby mange bien mais jne fini pas ses gamelle (trop curieux de voir ce que mange la copine ) et sa crotte d'aujourd'hui etait pas diarrhee mais encore un peu molle (c'est en bonne voie) ça va etre sa première journée sans nous je vous direz comment ça s'est passe mais pour le momment je me demande si vous ne m'avez pas donnez un chien parfait :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe votre pett bonhomme !!! Plein de bonheur à vous pour cette adoption !!

:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière nouvelle Smile première journée seul pour mon tit Derby passé avec succés seul petit degat il a gratté la porte et un peu la chambranle mais bon rien de grave voila je vous dit j'ai eu la perle des perles il est parfait mon chien quand a ma chipie elle est sous le charme du coup plus de pipi ni caca depuis l'arrivé de Derby :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quitte a me repeter mon chien est parfait :RIRE: nous avons prie rendez vous pour le steriliser mardi 29 janvier j'espère qu'il va pas trop m'en vouloir de lui enlever ces attribus masculin :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petit pere a vraiment un bon effet sur notre chipie aujourd'hui elle nous a etonné non seulement elle est propre plus de fuite et maintenant elle leve presque la patte derrière Derby :RIRE: elle a a nouveau la peche elle court presque , alors que lorsque je vous parlez pour prendre un copain pour elle elle ne bougeait presque plus de son panier elle revie là j'en suis super heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
quitte a me repeter mon chien est parfait :RIRE: nous avons prie rendez vous pour le steriliser mardi 29 janvier j'espère qu'il va pas trop m'en vouloir de lui enlever ces attribus masculin :RIRE:


Ca lui fera autant d'effet que nous quand on nous enlève l'appendicite! De toutes façons ça ne sert pas à part attirer des ennuis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dit je veux pas qu'il me seme des petit a tout vent meme si je suis toujour avec lui quand il est dehors mais pour nos promenade en foret ce sera moins galère car comme dit beatrice il a l'air porte sur la chose la petite canaille :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rasssurée Derby sais faire des betises :RIRE: il a attrapé le papier sopalin et la grignote , a essayé de marquer so, territoire sur le canape (heureusement arrete par un non ) et coursé un chat mais juste pour le reniffler :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui nous avons lache avec angoisse notre derby ça s'est bien passe mais il a un peu de mal a repondre au rappel du coup on attendra avant de recommencer , nous avons decouvert qu'il aime jouer avec les batons de bois il va le chercher et apres il nous nargue quand on veut le prendre il s'en va en courrant :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pense je pense que je vais faire ça car il ecoute mais des qu'il y a un autre chien ou des gens qui passent il ecoute plus rien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nouvelle de Derby il a ete sterilisé aujourd'hui et ça s'est bien passé :CONTENT: (d'ailleur grand merci a la veterinaire qui lui a fait ses vaccins en meme temps :POUCE UP: le plus vexant dans l'affaire c'etait qu'il etait content de venir mais je dirais que c'est parceque vous etes tous simpa au refuge rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui premier laché en foret ça s'est super bien passé il me suis comme mon ombre et reviens assez vite quand je l'appelle
il adore le sable il se roule dedans et s'en met plein partout meme un truc de dingue affraid là il dort paisiblement dans son panier :CONTENT:
par contre il a enleve des fils et se leche beaucoup j'espère que ça va se calmer je surveille j'ai tellement peur que ça s'infecte pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...