Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés



donc voila miki c'est quand il est arrivé je vais en prendre d'autre d'ici quelque jour car etant donné sa couleur dur de le voir Rolling Eyes de plus pour le moment on travail le fait de l'attacher et le promener du coup pas trop facile de prendre des photos car on profite du soir car plus de temps et moins de monde Rolling Eyes et dans le noir tous les chiens noir sont invisible :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trs gentil et tres doux il a approximativement 4/5 ans et a un bout de patte en moins a l'arrière qui ne l'empeche pas de monter les escaliers ni me faire la fete en sautant il est vachement barraqué du coup il ressemble a une grosse saucisse rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: oui il est adorable mais n'a pas l'air d'attirer grand monde vue qu'il a un morceau de patte en moins et qu'il est hyper peureux (se fait pipi dessus en poussant des gemissement ) on a du mal a l'attacher mais il fait des progrés de jour en jour :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ! le ptit ventre rondouillard du derby I love you

Miki, il me fait penser à un australian kelpie



Mais il doit être plus petit quand même je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Ouh ! le ptit ventre rondouillard du derby I love you

Miki, il me fait penser à un australian kelpie



Mais il doit être plus petit quand même je pense.



affraid comment ça mais non c'est la vidéo :RIRE: . En tout cas je promet qu'il a une dose raisonnable :CONTENT: . faut dire avec l'hivers qui approche il a le poil qui pousse on dirait un tit nounours quand a tara on dirait un yeti :RIRE: il y a que miki qui a un poil court mais d'une douceur :SMILEY DEVIENT . j'espère pouvoir vous le presenter un jour Rolling Eyes mais c'est pas gagné rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas fait expres mais j'ai les trois couleur de robe ou pelage (roux, beige, noir ) il manque le blanc mais là on va pas non plus abuser :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreilles droites, oreilles tombantes
Poil long, poil court et poil dur...

Effectivement : un bon échantillon :RIRE:
Y'a qu'au niveau taille que ça pêche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne cette petite meute de "méchants chiens féroces" et je note qu'ils ont l'air de vouloir dévorer de bisous cette adorable petite fille!!!
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes qui sait un jour peut etre mais je me sens a l'aise qu'avec des chiens pas trop gros je sais pas pourquoi c'est comme ça .Par contre en famille d'accueil temporaire pourquoi pas qui sait rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaoo !!! mais quelle découverte depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum !!
la famille s'est vraiment agrandie je suis trés contente pour vous.
J'en profite un peu pour vous donner des nouvelles de ma "plus petite" famille à 4 pattes en taille mais pas en poids :RIRE:
La grosse tildoche va toujours aussi bien et riquiqui charly aussi.

je regrette beaucoup de ne pas avoir plus de temps à consacrer au forum mais je pense toujours autant à vous tous.

Pleins de gros bisous à faire passer à tout le monde, et si la spa à besoin de quoi que ce soit pour l'hiver surtout n'hesitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derby est toujour un amour je l'adore et je l'admire il est d'une patience hors du commun avec Tara et miki il fait preuve d'une tendresse extreme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que mes chiens sont des amours je suis fière d'etre leur maman tongue ils sont tous mignons et ont chacun leurs qualités et defaults et nous les aimons tres fort :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons tous les trois décidémment.

On avait la toy meute de Mady
on a maintenant la mini meute de selencas.

Des photos, encore flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: demandé a oursblanc nous avons eut l'honneur de rencontrer le beau frenchy :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la mini-meute de Selencas fait son effet, menée à la baguette par "little Tara" tongue . Derby est un joyeux loulou plein de vie et Miki, le petit ours brun est un ange égaré sur terre qui a de la chance d'avoir trouvé cette famille. Il a beaucoup progressé depuis son arrivée chez Selencas et c'est une meute qui fait plaisir à voir. Dailleurs ils ont donné le tournis à mon loup. Tout ce petit monde est cajolé par les deux princesses de la maison qui font la fierté de leurs parents. Pour résumer: une famille comme on aimerait en voir plus souvent I love you
C'était une bien agréable rencontre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui c'est tout de même un Roux-doux-doux mon Loup-loup-cien, on en croise pas à chaque coin de forêt des comme lui tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le 12 cela fera un an que derby est entré dans notre vie flower il est toujour aussi marrant avec son instinct de chasse des lumières et ombres en tout genre :RIRE: . C'est notre amour de toutou sur qui tout le monde craque parcequ'il a une gueule d'amour notre bébé de plus il nous a apporte beaucoup car grace a son adoption je me suis rendu compte combien il y avait de pauvre toutou et minou qui attendent un foyer c'est grace a lui que Tara et Miki ont trouve un foyer parce que Derby est entrée dans notre vie et nous a prouve qu'il etait bete de pensé que parceque l'on sait pas d'ou il venait et qu'il n'etait pas un bebe et bien il pouvait pas etre formidable . Et bien si il est Formidable nous l'adorons son petit museau qui vient cherche les caresses quand je suis sur le canapé , ses yeux de chien battu quand je le gronde (tres rarement tellement il est chou ) cette boule de poil qui fait dodo dans la voiture entre les filles I love you lui encore qui a accueilli miki et l'a un peu proteger des elans un peu brusque de Tara lui egalement qui l'a beaucoup aidé quand elle est arrivée avec toute ses craintes il est vraiment parfait je pense qu'il est presque humain rabbit tout ça pour vous dire que je vous remercie de m'avoir permis d'adopter ce chien formidable et que si je devais le refaire je le referais (bon là j'affiche complet tongue ). Je ne sais quoi dire de plus a part que nous sommes heureux et qu'adopter c'est mieux qu'acheter :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE:
c'est beau ce que tu dis Selencas rabbit jsuis émue tiens Embarassed

Très bon anniversaire de rencontre !
quelle belle famille poilue tu as aujourd'hui :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...