Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

Bon anniversaire de rencontre avec Derby et bravo pour ces trois belles adoptions faites en si peu de temps :MEDAILLE:

course dechainée de mes trois petits monstres poilus

derby et miki qui se planque car tara est une terrible chasseuse de mec :RIRE:

Trés bon anniversaire de rencontre avec le beau Derby, Selencas flower
Coucou à la famille et caresses à Tara et Miki Wink

merci donc aujourd'hui et oui je peux le faire je vais chercher en famille d'accueil Manolito je vous mettrais des photos des que possible

scratch
un 4ème ? Shocked
tu me feras tjrs rire Selencas :RIRE:
bon et le 5ème c'est pour quand ? Passque là si tu me dis ''je fais QUE FA'', ben c'est simple, jte crois plus rabbit

:SURPRIS: Selencaaaaaaaasssssssssssssss, des détails siouplait !!!!! C'est qui ce Manolito nouveau qui vient en accueil ...... et qui restera en fils de la maison, hein ???? :CONTENT: C'est quoi son histoire? il est comment? faut pas oublier les photos, non plus :APPPHOTOCONTEN

bon il vient d'un refuge ou c'est un mouroire en espagne il est tout mignon et il n'est que pour famille d'accueil et ce coup ci je ne craquerais pas en plus il m'aide a ne pas craquer car il me fait pipi partout :PLEURE:

affraid non je suis serieuse je ne le garde pas

il est mignon mais mieux dans une famille plus presente et en plus ma meute est complète et heureuse je ne souhaite pas d'autre chien trois c'est deja bien je pense et comme je l'ai deja entendu je l'ai ai pris les uns derrière les autres donc je veux bien m'en occuper maintenant les regarder s'epanouir tout en aidant de temps en temps en prenant un ou une poilu le temps qu'il ou elle trouve sa famille mais la notre est trop bien comme elle est actuellement voila Wink

ohhhh trop mignon.
Tu nous mets une photo ou on le voit en entier siteplait ? (avec un témoin à coté qu'on se fasse une idée précise de sa taille ? rabbit

Suspect non c'est certain je ne craquerais pas c'etait le contrat avec mon mari sinon on doit choisir entre miki et lui donc le choix est tout fait c'est mon miki qui le remporte haut la main .

pour ce qui est de la taille ceux qui connaissent tara ben il a la meme taille il me fait penser un peu a ta petite del sauf qu'il est plus bas en patte .

Citation :
il me fait penser un peu a ta petite del sauf qu'il est plus bas en patte

ah ! c'est à ça que je pensais qd j'ai vu sa bouille. me demandais si y avait aussi ressemblance au niveau corps rabbit

je vais essayer de mettre une photo de lui debout a cote d'un de mes chiens mais il bouge de trop deja il y a celle là il est debout mais seul

Il est drôlement mignon ton protégé :ORDICOEUR: avec la bande des trois et en famille il va se refaire un mental en deux temps-trois mouvements :POUCE UP: T'as du coeur Selencas flower

bon j'arrete là pour lui car c'est quand meme le topic de mon cheri et pas le sien tongue mon Derby il va avoir la palme de l'accueil et de la sociabilite il me fait trop rire avec sa façon de faire son role de grand frère copain et protecteur des nouveaux il aide remet en place quand il fait n'importe quoi encourage quand il a des doutes un peu comme un guide :RIRE: je vais le renommer derby sensei :RIRE: guide spirituel des opprimés :RIRE:

oui un peu on dirait mais je suis pas tres douée au niveau race j'aurais egalement dit un peu de teckel a poil dur mais sans conviction je vais aller chez le veterinaire ce samedi donc je vous dirais ça flower

selencas a écrit:
oui un peu on dirait mais je suis pas tres douée au niveau race j'aurais egalement dit un peu de teckel a poil dur mais sans conviction je vais aller chez le veterinaire ce samedi donc je vous dirais ça flower

affraid comme ma poulette I love you

ben moi oui. mais si je ramène un ptit poilu de plus à la maison, ça se terminera en guerre civile et j'ai pas envie de subir ça rabbit

:RIRE: dommage au moins j'aurais pas eut le stresse que je ressent en ce moment j'ai tellement peur de donner ce petit bout a quelqu'un qui pourrait lui faire du mal pale

alors a qui il repond le doudou a sa maman

voila quelque nouvelle de mon petit derby , il va bien devient de plus en plus mur (pour l'asile), le rappel c'est toujour quand il veut . il est toujour aussi sociable, mais s'avère etre dominant (modérement).

ah oui mon mari etait en train de me dire qu'il avait peur que derby coule au milieu du lac donc c'est pour ça que je dis que non il coulera pas

que dire de plus a part que c'est un chien super affectueux un amour et qu'il charme tout le monde . Ma grand mère l'adore et voudrait me le prendre mais jamais je ne laisserais mon derby .

bon jsuis punie jusqu'à ce soir.
mon serveur pro bloque l'accès aux vidéos ce saligaud

Enfin des nouvelles du trio !!!!! pas trop tôt Selencas tu nous avais oubliés ?
Toujours aussi mignons tes mini-terreurs

Adorable Selencas toute ta marmaille 2 pattes, 3 pattes et 4 pattes

je vous ai pas oubliè mais il est vrai que j'ai pas trop eut de temps a vous accorder car entre les accueils et les vacances pas le temps pour faire tout vous pouvez dire merci a mon claquage qui me permet de rester assise et coincée devant la tele ou mon pc du coup j'ai le temps de mettre mes photos et mes vidéos .

Cool des nouvelles !!

J'adore l'accueil auquel à droit Derby quand il sort de l'eau, sympa la copine

ça c'est tara et encore là elle a ete gentille sinon elle se planque dans les herbes et attend qu'il soit a coté de lui pour lui sauter dessus