Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

He !

Merci pour cette video.
Sont tous bien rondouillard tes loupiots, c'est mignon comme tout.
Pas bien veloce le Derby quand il s'agit de remonter sur la rive dis moi

je sais qu'ils sont bien rond d'ailleur je pense les mettre un peu au regime mais bon on va dire c'etait leur poils d'hiver qui fait ça

je suis desolèe de ne pas donner plus souvent des nouvelles de mon amour de derby mais je suis tres prise par tous mes accueil et le reste de ma vie mais je garde toujour une petite pensée pour vous

Contente de lire quelques lignes, j'espère que tout le monde se porte bien chez toi.

je passais par là pour vous faire partager ma joie chaque année j'exprimée ma peine de ne pouvoir emmener avec moi mes toutous en espagne et bien cette année ils viennent avec nous sur internet j'ai trouvé un site qui justement propose des locations ou les chiens sont acceptés et du coup ils ont eut la gentillesse d'accepter mes 3 toutous je suis super contente plus qu'a angoisser pour que le voyage se passe le mieux possible car il y a 13 heure de route .
Tous les conseils sont les bienvenue

Coucou Selencas, si tu as la clim dans la voiture il ne devrait pas y avoir de soucis, on donne à boire et pas à manger au cours du voyage, on se dégourdit les pattounes régulièrement et je crois que c'est tout

Oui, moi je faits 6 heures de route avec 3 enfants, 2 chats, et 3 chiens, au bout de 50 km, caca du premier chat, 1/2 après, vomis d'un enfant, donc tout le monde a droit à un dégourdissement de papattes, tous sauf les chats !!! Et puis on remonte, et si tout va bien, toutes les 2 heures, 2, heures 30, arrêt pipi et boissons pour humains et chiens... Les chats n'ont rien, car trop dangereux je trouve d'ouvrir sur l'autoroute... Ils ont droit à un calment avant de partir... Et tout le monde arrive à bon port, heureux de se dégourdir les papattes dans la maison de campagne !!! En tout cas, ca en fait rire du monde !!!

Ben nous on met des taies d'oreiller aux fenetres de derrière (parce que les chiens voyagent sur la banquette). On donne à boire régulièrement et une pause environ toutes es 2h (selon comment sont les chiens : s'ils dorment à point fermer, on attend un peu plus) pour les besoins eventuelles et degourdir les pattes, en laissant la voiture à l'ombre s'il fait soleil (pour faire baisser la temperature jusqu'à ce qu'on y remonte).

Bien penser à la petite trousse de secours pour éviter les pepins qui peuvent devenir ennuyeux, traiter contre puces tiques et moustiques (surtout dans les coins comme l'espagne, faire gaffe à la leshmaniose)...

Je prevois aussi un jouet ou deux pour le voyage mais jusqu'à maintenant ils n'ont jamais utilisés : preferent roupiller.

mon papa me prete sa voiture climatisée et je vais aller chez le veto une semaine avant mon depart pour lui demander le traitement le plus sure anti puce tique et moustique .Jai la chance d'avoir des toutous qui adore si je puis dire la voiture ils dorment tout le trajet presque donc je pense que je m'arrêterais toutes les 2-3 heures je leurs donnerais que a boire car par contre ne supporte pas d'avoir le ventre rempli quand ils voyages . vous croyez que ça fait mauvais maitre si je n'emmène que des tapis pour leur faire leur dodo car il fait tellement chaud en Espagne que je pense que les panier risque d'être encombrant et inutile .

revenue de vacance je peux dire que ct super je suis super contente et fière de mes chiens

il y a quelque film ou ils font les fous mais les promenades rien et quand ils etaient dans le jardin ou leur panier ils etaient un peu mort .

oui ça va Laughing pas toujours facile a filmer mais quand ils partent dans leur jeux c'est la folie heureusement qu'il y a la force tranquille mon miki qui est jamais loin mais couché a se demander quand ils vont arrêter de faire les fous