Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

bon ben faut vraiment que je fasse l'effort de mettre des photos de mon Derby mais avec le portable c pas terrible et avec l'appareil il y avait plus de batterie (les gros nuls que nous sommes) sinon il s'adapte bien aujourd'hui en foret il a joué comme un fou a la balle , avec un baton et a creuser dans le sable :RIRE: toute la famille l'adore et lui a l'air de nous aimer aussi maintenant on va voir pour prendre quelque cours de dressage pour ce qui est de son comportement un peu empressé avec les autres chiens (on l'avait laché parcequ'il ecoute de mieux en mieux et voila t'y pas qu'il a foncé sur un petit chien heureusement c'est toujour pour jouer mais bon il a pas obei quand on lui a dit de revenir :POUCE DOWN:)du coup on lui a remis la laisse .j'aimerais bien au moins le detacher quand on est en foret pour qu'il puisse courrir un peu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je crois que ce sera les dernières nouvelles que je donnerais car comme Derby n'etait pas tres connu dans le refuge ces nouvelles n'ont pas l'air d'interresser de plus comme tout vas bien ben voila tout va bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Selencas, moi j'aime bien lire tes aventures avec Derby. Et je suis sure que je ne suis pas la seule. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien lire les news des bébés chéris

je ne réponds pas forcément mais c'est toujours un plaisir flower et même un rayon de soleil I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne poste pas souvent mais je suis contente d'avoir des nouvelles du petit monde d'Orgeval et pis je me demande si on ne s'est pas croisés en forêt de Bondy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas parce qu'on ne repond pas qu'on ne lit pas et que ça ne nous fait pas plaisir !
Juste des fois on a rien de special à dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais souvent a la foret de bondy vue que j'habite a coté :CONTENT: et je ne boude pas tongue quand au photo je trouve que mon Derby est toujour plus beau que sur les photos du coup j'ai du mal a trouver une qui soit assez joli pour la mettre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nous on s'en fout de que toi (ouh laaaaa excellent français ça :RIRE: ) tu le trouves pas joli sur les photos ton cien tongue

Nous on veut le voir c'est tout (en plus je suis sure que même sur les pires photos, il est très bo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensure qu'il est bo mon cien mais il est tout roux et sur les photos on le voit pas :RIRE: mon carrelage est marron il fait style cameleon :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le chien modele assis a cote de sa maitresse qui cuisine et je vous rassure il quemande jamais il reste là a me regarder :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarder... regarder... y aurait un petit bout qui tomberait il dirait pas non je suis sûre! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il est bizzard la dernière fois je lui ai proposé un bout de croissant (je sais que c'est pas bien ) il n'en a pas voulu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non,moi je suis ravie d'avoir des nouvelles des chiens adoptés,d'ailleurs je trouve qu'il y en a de moins en moins.Derby est très mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aime peut être pas les croissants ce beau gosse !!

Ma chienne ne réclamait pas non plus, par contre elle gobait tout ce qui avait le malheur de tomber sur le sol... enfin si ça arrivait sur le sol car elle était rapide la bougresse !! Elle a donc testé tout ce quipeut tomber quand on cuisine : salade (beurk elle recrachait parfois), tomate, mais aussi épluchures de patates (et ça elle adorait, allez y comprendre quelque chose!) et bien sur elle a toujours révé que je fasse tomber le rosbif ... C'est pas pour rien qu'on l'appelait Aspichien !! (très pratique lorsque l'on a un bébé à la maison qui commence à manger à la cuillère ... malgré les envols de nourriture, le sol reste "propre")
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiche, y aurait du cocker chez ce cien que je serais pas étonnée ( :RIRE: )
il est meugnon comme tout flower

Citation :
ben il est bizzard la dernière fois je lui ai proposé un bout de croissant (je sais que c'est pas bien ) il n'en a pas voulu scratch


ben non il est pas bizarre. Il aime pas les croissants c'est tout rabbit (et jsuis sure que ds qqes tps, il le boudera plus le bout de croissant).
Proposes lui un bout de saucisson à la place, qu'on rigole sur sa bizarrerie encore rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: je connais meme la chaise haute elle est propre car ma chipie elle montait sur la petite marche et lecher les pieds de ma petite :RIRE: ben je sais que par contre il aime le fromage :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a meme piqué un carambar a ma fille la dernière fois (elle l'avait laissé trainer par terre ) ben lui il se promené avec triomphant de sa trouvaille :RIRE: nous aussi on pense au cocker et peut etre cavalier king charles non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas bête! Cocker ou CKC ... de profil il semble avoir en effet l'un ou l'autre dans les gènes! (je pencherai plus pour le cocker personnellement mais CKC why not!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tout cas sur sa fiche il y a ecrit croise epagneul alors va savoir en tout cas nous on l'adore quelque soit ses genes :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Ah ouiche, y aurait du cocker chez ce cien que je serais pas étonnée ( :RIRE: )
[/size]

Bon alors oups ! je me moquais passque je pensais qu'il était officiellement croisé cocker.

Il nous faudrait maintenant une photo debout, de face, pendant une galopade, pdt la sieste ..... pour qu'on donne un avis définitif sur son croisement rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas de photo mais quand il se couche ben par momment on dirait un lapin il met ses pattes de derierre a plat :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Nous on dit en crapaud ou en grenouille! :RIRE:

Mais si tu préfères lapin c'est toi qui voit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas difficile j'aime toutes les betes :RIRE: je vais essayer de faire de belle photo de mon bybynou et je vous laisserez juger de ses genes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors au fait comment ça se passe le "assis"? Mieux? il arrive à rester plus longtemps assis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Ah oui? Nous on dit en crapaud ou en grenouille! :RIRE:

Mais si tu préfères lapin c'est toi qui voit! Wink


Ah je confirme. Ma lapine adorait se mettre de tout son long sur l'herbe bien fraiche rabbit
Donc pour moi aussi c'est ''position du laping'' rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch le assis :RIRE: bon il fait le assis mais pour ce qui est de rester assis il a du mal sauf si il est tout contre moi ou entre mes jambes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je crois qu'il le maitrise car mon frere quand il lui dit ben il le fait :SURPRIS: je pense que ça viens de moi :RIRE: apres les vacances je vais prendre rendezvous pour des cours de dressage et ensuite de temps en temps je viendrais a des cours d'agility :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celle qui vont etre là aux porte ouverte du refuge vous le verrez en vrai car on devrait tous venir pour voir la brocante et la tombola :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
pour celle qui vont etre là aux porte ouverte du refuge vous le verrez en vrai car on devrait tous venir pour voir la brocante et la tombola :CONTENT:


Quelle brocante ? Finalement il y aura bien une brocante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ben a moins que je me trompe il etait question d'une brocante au debut c'est peut etre plus d'actualite j'ai pas suvi la suite tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derby petit monstre a quatre patte viens de me rendre marteau :ROUGECOLERE:
je l'ai lache a l'endroit ou on le lache maintenant car grande prairie avec peu de passage le voila t'y pas qu'il voit au loin un autre chien heureusement pas mechant il court et plus je l'appelle plus il s'en va il fini par revenir et quand je l'appele il arrete pas de courrir dans tout les sens il me regarde me laisse m'approcher et repars des que je veux l'attraper ben sachez que la vilaine que je suis l'ai attrape et je l'ai secoué comme un prunier vue la peur qu'il m'a faite je sais pas si je vais le relacher de si tot :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chameau confused
(moi ça m'aurait trop énervée que la mienne me fasse tourner en bourrique comme ça; Pis j'aurais eu peur aussi je pense)

Tu devrais essayer une longue corde style corde à linge le temps qu'il s'assagisse. quel pas beau ce Derby Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pas forcement une bonne idee de le disputer au final (meme si c'est legitime) vis a vis de l'education.
Mais bon on comprend hein Wink
Moi j'me force toujours à dire "ouiiii c'est bien" mais franchement des fois le ton y est pas :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vue qu'il est pas revneu quand je l'ai appele et que j'ai reussi a l'attraper c pour ça que je l'ai puni car quand il revien tout seul je le felicite et la corde j'ai essaye mais c pas pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel de mon tit monstre ce matin mon mari l'a trouve sur le canapé et il a eut du mal a le faire descendre il a meme grogné :DYNAMITE: erreur fatal il est descendu avec un coup de journal sur le cul rabbit (fallait pas chercher monsieur ) sinon toujour un amour adorable qui ecoute quand il en a le temps et sinon pas une onse de mechancete avec les enfant il a plus tendance a les tourner en bourrique ça change les role mdr :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là, à mon avis: reprise en main énergique, avant que ça ne tourne au vinaigre!!
D'abord éviter qu'il monte sur le canapé pendant la nuit: mettre des chaises dessus par exemple...
Faut être vigilant, car le plus adorable des toutous prend vite le dessus...si on n'y prend pas garde!!
Enfin, moi, ce que j'en dit.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja apres le coup de journal sur les fesses il parait qu'il est parti la queue entre les pattes et tout applatit mais je veille avec moi tout va bien de ce cote là mais il va pas faire ça loi non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend le temps de vous raconter la rencontre Derby et Sayanne Derby a survecu :RIRE: :MEDAILLE:
alors j'arrive chez ma grand mere et la chienne est deja dehors alors on a descendu d'abord chipie pour la mettre a la maison et ensuite je dis a mon mari de descendre tit Derby
sayanne regarde d'un air de dire c'est qui ce rigolo j'ouvre la porte et elle se precipite sur mon tit cheri affraid le poil du dos herrissé je n'ose pas vous dire comment j'ai eu peur et mon Derby qui se demonte pas et qui va lui faire des lechouilles du genre eh poupée ça boum :RIRE: la Sayanne qui reste perplexe et moi qui profite du moment d'etonnement pour dire et si on rentrait alors tout le monde rentre et Derby qui continue son charme pour finir apres un grognement d'un air de dire arrete ton char benur elle s'est mise a jouer avec lui :RIRE: j'ai enfin repris mon souffle et me suis mise a rigoler fallait les voir tous les deux c'est la première fois que je vois sayanne jouer avec un autre chien faut dire que mon Derby est un charmeur (heureusement que je l'ai sterilisé je crois que j'aurais eut pas mal de probleme vue son empressement aupres des chiennes :RIRE: ) au final il l'a epuisée tellement ils ont courru et saute obliger de les mettre dehors car ils auraient bien joues a l'interieur et pas bonne idee ma grand mere n'a pas echappé au charme de notre derby et ne demande qu'a le revoir je pense que sayanne et pareil vue la tete qu'elle a fait quand on est parti bref tant de peur pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben c'est génial tout ça.
Ouais les ptits bisous je connais, ma pougne fait ça a tous les gros. C'est un signe d'apaisement il me semble (style jsuis une toute gentille moi j'irai pas te chercher des poux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vaut mieux que ça se soit passé dans ce sens là : des angoisses pour rien Wink
C'est cool en tous cas.

Del pour le lechage de babine j'avais entendu parlé de signe de soumission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: oui je suis heureuse au moins plus d'angoisse sur ce sujet maintenant je perciste et je signe faut que je l'educaille ce garçon et j'y arrive pas toute seule donc faut que je motive mon mari il a encore oublié de telephoner au refuge pour inscrire notre Derby aux cours d'education canine afin que l'on puisse enfin compter sur son obeissance car j'en ai marre de le trainer avec sa laisse alors que je pourrais le lacher si il ecouté :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin Selencas, ça viendra pas tout de suite tout de suite qd même hein. Y aura de l'entrainement à faire rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...