Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

Rolling Eyes je sais que je suis impatiente mais quand meme normalement c'est pas une chose qu'il apprenne le plus facilement de revenir vers sont maitre j'ai jamais eut ce probleme avant ma Daisy d'ailleur c'etait le seul ordre qu'elle ecouter je lui disais viens ici et elle revenait tout de suite lui je lui dit ça il part en courrant comme si je jouais :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: je vais faire mon premier cours d'education le 6 avril je suis contente comme ça je saurais si ce que je fais ça va et si il va finir par revenir quand je l'appellerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un cours d'éducation à Orgeval avec ma dernière chienne, et j'en suis sortie ravie, avec plein d'idées d'exercices pour travailler le rappel, c'était super.
Ca va vraiment vous aider. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: alors mon Derby maitrise le assis des fois je l'aide en lui poussant les pattes arrière avec le pied tongue le monte aussi pour rentrer dans la voiture et descend pour quand il est sur le canapé :RIRE: le rappelle c'est toujour un peu dur mais j'espère que le cours va lui apporter des choses je pense egalement au cours d'agility car j'ai remarque qu'il a besoin de se depenser et attaché c'est pas facile :POUCE DOWN:
sa dernière betise il a bouffé un chausson a ma petite parceque je lui avait enlevé son os (il grogné apres chipie j'avais peur qu'ils se battent pendant mon absence ) su coup il a pris le chausson en echange :PLEURE: bref c'est pas grave je lui redonne l'os je lui en met deux peut etre que ça evitera qu'il ai peur que chipie lui prenne le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue je cede pas c'est moi qui ai fait une betise il a l'air d'avoir besoin de machouiller a son age c'est peut etre normal et tant qu'il a ses os en nerf de boeuf ben il fait pas de betise donc je pense que je dois lui laisser et en donner un a chipie meme si elle en a jamais voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed mais j'avoue que je suis du genre gaga et il est super mignon il fait presque jamais de betise je suis tellement contente d'avoir Derby que j'essaye de faire au mieux tout en essayant de faire de lui un bon chien comme il se doit Rolling Eyes d'ailleur demain on va a truffault on va lui acheter un os plus gros car ceux que je lui donne il les extermine en deux secondes donc on va essayer la taille au dessus :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: dans trois jours nous emenons notre Derby en vacance a la montagne j'espère que j'aurais de belle photo a vous mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis je vais vous mettre des photos le temps de tout ranger et je vous met ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances et belles photos !
(vous avez remarqué, les jouets avec les animaux, c'est comme avec les enfants : vous leur en donnez un chacun, ils veulent le même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive plus a mettre mes photos :PLEURE:



voila mon Derby en portrait il est ti pas beau :CONTENT:


j'arrive pas a le mettre ne gros mais là c'est son premier jour de neige



je vous presente egalement sayanne la copine de Derby ils s'adorent maintenant meme si pour elle c'est un truc trop agité :RIRE:




et voila mon attlete qui cours avec un bout de bois entre les dents (et non une fleur mais c'est tout aussi seduisant :RIRE: )



et enfin le repos du guerrier dans la neige en tout cas je vous assure qu'il a beaucoup aimé il a fait une seule betise et c'est encore de notre faute
nous avions peur de laisser les deux chiens ensemble donc on les avaient separé et mon derby a gratter affraid pour rejoindre sa copine bref heureusement on a reussi a reparer les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila mon Derby a passé de bonne vacance avec de grande promenade avec sa copine Sayanne qui par momment etait desespérée de le voir courrir partout de plus monsieur se prend pour un chat et joue avec les ombres et les lumière ce qui est un peu fatiguant quand on est dans une location avec du parquet flotant qui fait beaucoup de bruit et glisse beaucoup de plus on angoisse un peu car il avait au minimum 5 promenades et il va repasser a 2 pale pourvue qu'il deprime pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non t'inquiètes pas. il déprimera pas, il est avec vous quel que soit le nombre de balades Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: il est beau mon fils :RIRE: un vrai coquin il dormait dans notre chambre et un matin je l'ai vue monter discretos sur le lit et se glisser ni vue ni connu entre mon mari et moi j'ai du l'attraper et le mettre dans son panier car monsieur faisait comme si il comprenait pas ce que je lui demandé quand je lui disais d'aller a son panier :RIRE: bref un sacre testeur ce petit :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Pas fou l'animal! Il sait ou il fait chaud et ou c'est confortable! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ça pour etre intelligent il est intelligent sauf quand il chasse les ombres et les lumières quel nunuche :RIRE: parfois j'aimerais lui faire des gros poutoux sur le canapé ou sur le lit mais j'ai peur de lui donner de mauvaise habitude Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: mon toutou me rend chevre mais je l'adore aujourd'hui je l'ai laché car il revient de mieux en mieux et là il trouve rien de mieux que faire le vilain il me tourne autour quand je l'appel et repart de plus belle apres il profite que je peux pas le rattraper car j'avais ma chipie attaché pour se precipiter sur un chien (il veut jouer) mais le papa du chien il est pas tres aimable et pas content car son chien veut jouer avec Derby et entoure la laisse autour du monsieur pale je rattrape ce vilain mais je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que je suis contente qu'il ecoute mais que quand il fait ça ça m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution qui me vient à l'esprit n'est pas très rejouissante mais à mon sens c'est la plus responsable!!

gardez votre toutou en laisse tant que le rappel n'est pas parfait de chez parfait!!
retravailler avec lui le rappel en lieu clos et l'obéissance en général!! :CONTENT: :CONTENT:

franchement, perso j'ai beau être une grande amie de bêtes ça m'enerve serieusement quand en balade un chien nous déboule dessus et que ses maîtres n'ont plus aucun contrôle!!
par exemple, je ne lâche jagger que par ce que je sais qu'il revient même quand il y a un autre chien en face!!
par contre, je ne lâche amazone qu'en rase campagne parce qu'elle a beau ête hyper-sociable le chien en face ne l'est pas forcement!!
et avec le vieil oudji, je sais ce que c'est que de se balader avec un chien pas sociable en laisse et de lutter parce qu'un chien en liberté désobéit à ses maîtres et vient nous embêter!!!!

courage et au boulot!!!!! :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je sais que vous avez raison mais il a besoin de courrir et je n'ai nul part a part mon lotissement pour le lacher car en foret c'est pareil il y a tout le monde avec plein de chien Rolling Eyes le pire c'est que des fois il partirait bien avec le proprietaire du chien Crying or Very sad j'ai l'impression que ma chipie lui convient pas et qu'il a besoin d'un copain ou une copine qui partagerai ses jeux ce qui lui ferait passer l'envie d'aller voir ailleur car un jour j'ai rencontre un monsieur avec son chien qui a joué longuement avec Derby et là j'ai pas reconnu mon chien il obeïssait super au rappel et suivait son copain du jour collé a lui ,aujourd'hui pareil il etait tout calme puis il a vue une chienne pas loin il a foncé sur elle c'est approché doucement d'elle et ils ont joué quand le maitre l'a appele ben elle est revenue vers lui mon Derby collé a son derrière et moi qui l'appele il me repondait pas :PLEURE: le monsieur aurait pu l'emmener il ne m'aurais meme pas regrettais je suis pressée de faire le cours d'education mais je fini par me demander si il est heureux avec nous c'est etrange qu'il ne nous obeis pas et qu'il ne reviens que quand il veut (il prefererait peut etre une famille avec un chien qui jouerait avec lui et un endroit ou il pourrait courrir comme il veut Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez dit plus haut : il vous teste ! Votre autorité il s'en moque ,c'est un peu comme si votre enfant vous tirait la langue ..sauf que vous ne parlez pas le même language et que vous n'arrivez pas a vous imposer..Vous savez on plaçe beaucoup de chien sans autre chien ..et ce n'est pas pour autant qu'ils sont malheureux et heureusement !!
Derby est sans doute trés heureux avec vous ,je pense que les cours vont vous faire beaucoup de bien et vous permettre de comprendre votre chien pour que VOUS ne soyez pas malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas malheureuse j'adore Derby et toute la famille l'adore et est heureuse de l'avoir mais c'est vrai que le fait qu'il obeis pas comme ça c'est genant car je prefere qu'il ne m'obeis pas aux ordre de s'assoir ou aller a son panier et qu'il revienne quand on l'appel car c'est deprimant de ne pas pouvoir le lacher lui qui adore courrir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcomprend votre angoisse mais il ne faut pas désesperer si vite attendez les cours ! Comme dit plus haut il test c normal qu'il ait pas le même comportement avec vous son maitre et les autres personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que j'ai jamais eut de soucis de ce cote avec mes autres chiens peut etre je suis trop exigente avec Derby je sais pas je verrais ça mais c'est vrai que le 6 avril ça fait long a attendre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas comparer, jme dis souvent aussi guizmo(mon chat précédent) faisais ça ou ça dès le début mais en y réflechissant j'ai complétement écrasé le temps que ça a prit Wink

Puis un chien n'est pas l'autre et n'a pas le même vécu, à certains faut un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: ça y est la limite a ete depassé mon mari ne veut plus promener le chien il m'a dit qu'il etait trop dangereux et qu'il ne voulait plus s'en occuper car il en avait marre de son comportement Crying or Very sad j'espère qu'on va me donner des conseils efficace au cours car là je ne sais plus quoi faire je lui avait dit de pas le lacher mais il tire maintenant a la laisse et mon mari ne supporte pas bref c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous inquietez pas je pense que cela ne peux que s'ameliorer en meme temps je suis un peu fatiguée donc je dramatise tout mais je suis quand meme pas tres contente de mon mari car il a ete dur avec Derby et moi je ne peux rien dire car il a fugué pour venir me rejoindre et je pense que mon mari ça lui pese car si il ne m'obei pas parfaitement il n'ecoute rien avec mon mari pale j'espère que ça aussi on va pouvoir le changer car sinon j'ai peur que mon mari ne s'implique plus avec lui pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selencas, il faudra que ton mari vienne avec toi au cours d'éducation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais j'espère qu'il pourra entendre que la force n'apporte rien de plus et que Derby va comprendre aussi qu'il faut qu'il revienne quand on l'appel :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez essayé de l'attirer avec une Friandise en disant "viens" ? (c pas si c un bon conseil, mais ça avait marché avec le miens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le conseil de Belgo Parisien est de bon sens (c'était aussi conseillé par Bernard, l'éducateur que j'espère tu verras le 6 avril).

Moi j'ai jamais fonctionné à la friandise, mais je fais souvent la super contente : gros câlin et exclamations de joies comme si Shun m'avait ramené un billet de Loto gagnant.

Et tu te fiches de ce que les gens peuvent penser de toi. De l'extase devant le loulou qui revient, même si il a pris son temps pour revenir...

Baisse pas les bras surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je baisse pas les bras j'ai eu une longue conversation avec mon mari et nous repartons sur de bonne base il va essayer de faire comme vous dites je lui ai dit de ne pas le reprimander quand il revient meme si cela fait une demi heure qu'il lui dit de revenir et je lui est aussi dit de continuer a donner l'ordre jusqu'a ce qu'il obeisse ce soir ça a marché et tout le monde etait content :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes les façons on l'aime notre derby donc meme si il n'obeis jamais ben on l'aimera tout en pestant :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derby en voiture voila ce que ça donne



quand je fais une machine Derby veille :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre les adresses car je n'arrive pas a mettre les photos elles sont pas terrible j'ai l'impression :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai un chien qui se prend pour un chat il se pose beaucoup de question face aux ombres et au lumière :RIRE:et quand la machine tourne il se plante devant et suit le mouvement du linge bref un vrai poème on l'adore mais par moment nous doutons de sa sante mentale :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne manque pas de couvertures dans son carrosse ce Loulou et pis sa télé perso, ça a l'air fascinant les programmes :RIRE: C'est mignon tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: en fait il a son panier plus une aleze car les papatte sale sur le coussin propre ça crain :RIRE:
sinon Derby toujour aussi adorable mais grand farceur il a rien trouvé de mieux que de piquer un oeuf entier au chocolat en plus c'etait celui de la petite affraid crise de larme et punition pour Derby (mis dehors pendant un instant apres grosse voix et plein de nonononononon )
il a bouffé une barbie (elle est un peu machouillé et a perdu un doigt dans la bataille :RIRE: )
sinon samedi on emmene monsieur voir le veterinaire pour faire sa visite de controle afin que l'on puisse envoyer le papier (cette date on l'attend depuis le debut rabbit ) et le 6 approche premier cours pour Derby et nous Rolling Eyes j'espère que ça va bien se passer apres on va voir pour faire de l'agility si possible confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...