Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

c'est la barbie à gros nichons ou c'est sa ptite soeur ? rabbit
Moi j'étais plutôt ptites voitures et skate board avec les copains qd j'étais gamine mais le jour ou mes parents nous ont offert une barbie à ma soeur et moi (nos anniv sont à 2 jours d'intervalle), j'ai sauté au plafond tellement j'étais contente.

Jusqu'à ce que j'ouvre le paquet et que je découvre dégoutée que j'avais eu droit à la ptite soeur de barbie qui avait de tout petits nichons (passque moi ce que j'aimais bien dans la barbie, c'était ses GROOOOOOS nichons justement rabbit ). Elle a fini balancée direct dans un coin de ma chambre cette monstruausité pas achalandée :RIRE:
(bon je sais, je raconte encore ma vie sur un post qui n'a rien à voir rabbit )

il existe des barbies pour adultes si tu veux...
en plus avec ce genre de modèles ... je crois que tu ne seras pas déçue comme il y 25 ans ....

scratch a vrai dire je n'ai pas regardé ces mensurations j'ai surtout regardé comment je pouvais le faire passer a ma fille qui adore ses poupées mais bon elle l'a mieux pris que pour l'oeuf en chocolat Rolling Eyes l'appel du ventre peut etre

pour ce qui est de la visite de Derby je dois l'envoyer a Orgeval ou au siege de la spa scratch

Orgeval il me semble (ca doit être marqué dans les papiers qu'on t'a donné)

pale je sais pas j'ai beau lire et relire je ne vois pas trop mais je pense que c'est aorgevale que je dois le faire

oups pardon :::

c'était un clin d'oeil aux histoires d'enfance de Del

je voulais pas me moquer de la tristesse de la petite (j'ai aussi quelques drames : ballons crevés, un puzzle mordillé et j'en passe)

alors je sais que c'est pas chouette pour ta puce

bon alors oops pardon aussi rabbit
(bon sauf que mon bambin devenu bambou, il était déjà grand quand la croqueuse est arrivée, alors à part qqes fils de chargeur de portable, elle a rien bouffé de bien transcendant)

:RIRE: bref la visite de mon roudoudou c'est bien passé il a ete vachement obeissant alors que je dis qu'il ecoute pas (assis impec je l'appele il venait :RIRE: le veto a un effet boeuf :RIRE: )mon petit papier est fait je n'ai plus qu'a l'envoyer rabbit ah oui la veto elle a enlevé un tit fils qui etait resté de sa castration

Rolling Eyes elle a dit qu'il avait pris un peu beaucoup de poids il a pris qu'un kilo vingt cinq pourtant rabbit

ce soir je suis un peu fachée apres mon Derby je ne sais pour qu'elle raison il s'est attaqué a un rot alors qu'il etait attache et lui aussi affraidscratch il m'avait jamais fait ça a part dimanche en foret il etait assis a cote de moi et un chien s'est approche de moi
j'espère qu'il ne devient pas intolerant face au autres chiens pale

Derby aujourd'hui a assisté a la fin de vie de sa copine Chipie je pense qu'il a ete perturbe car en revenant du veterinaire il avait fait caca et d'autre betises qu'il n'avait jamais faites Crying or Very sad bref j'espère que ça va pas durer et qu'il ne souffrira pas trop de cette tristesse

bon ben dimanche cour d'education pour notre fiston rabbit j'espère qu'il va etre sage et bien ecouter je voulais savoir si je pourrais rester regarder le cours d'agility apres car je pense serieusement m'y inscrire pour depenser l'energie de mon adorable petit diable :RIRE:

Normalement pas de souci Selencas, y a toujours des spectateurs pour regarder l'agility donc tu n'auras plus qu'à te fondre dans la masse! Wink

:CONTENT: super alors en plus j'ai l'impression que je vais pouvoir voir certain membre du forum :CONTENT:

:RIRE: je suis facilement reconnaissable une folle avec un chien completement barge :RIRE:

Désolée Lauriane, tu sais que je t'adore! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Oh tu sais dans un sens on se fait tous remarquer:

Moi j'ai une rotto avec un collier rose et un épagneul croisé vache,
Lauriane a un grand bringue de chien noir avec un bandana turquoise et une bullette qui avait un collier en strass,
Nicolas et Adeline on une nénette qui fait des vocalises et un loulou qui oblige tous les mâles à sortir quand il fait son parcours,
Léty a une chienne croisée louve-renard-colley-husky
Billy a éclaboussé un de ses chien à l'encre et l'autre est croisé chauve-souris des oreilles

Donc ma foi... tu devrais nous repérer facilement.
Mais je sais à quoi ressemble Derby donc je pense que je te trouverai aussi! Wink

ben en plus le mien risque de vouloir jouer au lieu de bosser et je sais pas sa reaction quand il sera en presence de plein de chien deja quand il n'y en a qu'un il est dingue alors imagine plusieur :RIRE:

bilan de la journée je suis arrivée 2 heures en avance :RIRE: j'ai squatter le refuge du coup j'ai rencontre des petits chiens et chiennes simpa qui parte se promener
le cours etait bien mais je pense que pour mon Derby ce sera agility car il a eut du mal a tenir en place pendant le cours Rolling Eyes du coup il s'est fait deux fiancée (caline et cannelle :RIRE: ) et a joué avec une grande amine je crois bref je pense que quand je serais prete avec l'accord de mon cher et tendre je me deciderais a prendre une copine pour mon Derby car j'ai remarqué qu'il prefere quand meme les filles :RIRE:

C'est super si ça s'est bien passé! :POUCE UP:
Par contre tu n'as pas dit s'il avait bien travaillé et ce que vous avez fait! C'est vrai on n'en parle jamais du cours d'éducation!

Et sinon tu sais, entre deux passages, les chiens qui ne tiennent pas bien en place (genre Rio) s'ennuient! Il chouine, il tire sur sa laisse, essaie d'aller voir les autres et tout... Bon après on peut toujours lâcher dans un parc adjacent mais bon... ça reste long pour les chiens entre deux passages...

ben en fait c'est interessant pour les humain mais pas trop pour les chiens :roll:car l'intervenant nous a expliqué des astuces pour obtenir le assis et le coucher mais le probleme c'est que le coucher ben il a pas reussi avec derby :RIRE: il nous a donne des conseils pour eviter que le chien tire la laisse mais bon Derby il tire plus trop depuis qu'il a sa laisse et son collier semi etrangleur bon on a teste le rappel avec Derby et ça s'est bien passé avec sa façon de faire mais je me vois pas trop l'appliquer le soir car il faut l'appeler en courrant et tapant des mains :RIRE: dans l'ensemble c'est super mais pour les chiens pas trop il sont obliger d'attendre là heureusement qu'ils etaient tous sociable :SURPRIS:

ben je me suis inscrite au prochain cours d'agility le 20 avril je verrais si ça lui convien ou pas

par contre je sais pas si quelqu'un connais cette petite chienne Derby (et pas seulement lui )a craqué et joué avec une petite chienne pleine de poil noir et blanc j'ai discuté avec la dame qui la promené elle a 1 ans environ et n'est pas a l'adoption car son maitre est a la rue et devrais la reprendre connaissez vous son nom car elle etait vraiment simpa avec derby Rolling Eyes

Citation :
ben je me suis inscrite au prochain cours d'agility le 20 avril je verrais si ça lui convien ou pas

:PLEURE: j'srais pas là ! Bon en même temps je serai en vancances avec Lycah

aujourd'hui mon Derby a choisi son jouet et devinez ce que c'est un pouinpouinc en forme de bout de bois :RIRE: quand je vous dit qu'il adore les bout de bois :RIRE:

aujourd'hui Derby m'a rendu extremement fière de lui
1- il s'est enfui pour aller voir un autre chien mais quand je l'ai appelé il a fini par revenir
2- il a vue un autre chien je lui ai dit pas bougé il est resté a cote de moi et a ete voir l'autre chien que quand je lui ai dit va mais doucement et il ne s'est pas precipite dessus
3- quand on l'appelle il revient plus ou moins vite mais il revien tout le temps
voila tout ça il fesait pas avant donc je suis fière de lui car il a fait une grande promenade en foret sans etre attache et il s'est comporté aproximativement parfaitement :CONTENT:

en plus je suis contente car je vais pouvoir aller au cours d'agility en fin de compte j'ai reussi a trouver quelqu'un qui me fera mon Dimanche alors a dimanche 20 a 15h30 (cours debutant) j'ai meme fait un peu d'exercice avec mes filles Derby se debrouille pas trop mal a faire de l'equilibre sur un tronc d'arbre ou encore monter sur une table et faire le assis :RIRE:

très contente pour vous de voir que Derby progresse de jour en jour.

comme quoi avec un peu de temps, on est toujours récompensé !

Rolling Eyes je me rend compte que j'etais un peu pressée peut etre voila maintenant il progresse bien et il a l'air bien avec nous :CONTENT:

Bienvenue au club des chiens qui progressent au printemps :POUCE UP: Darwin aboit toujours sur les autres mais en remuant la queue maintenant scratch

:RIRE: ben il veut jouer le garçon :RIRE: pour ma part il commence a s'affermir c'est a dire qu'il veut jouer avec tout le monde mais des fois il a des reactions pas tres simpa d'ailleur le chien a couette en a eut la preuve pale (mais c'est une histoire ancienne et oublié rabbit )

Ben oui il ne veut aucun mal aux autres mais les maîtres qu'on croise se méfie dès qu'il aboit, il a même fait fuir un avec un amstaff :RIRE:

La semaine prochaine le cours d'éduc va lui faire bcp de bien :POUCE UP:

:POUCE UP: je te le souhaite moi je serais au cours d'agility a 15h30 :CONTENT:

alors cours d'agility super chouette Albane elle a dit que mon Derby se debrouillé pas mal :CONTENT: je suis fière de lui :POUCE UP: bon ben voila sinon j'ai trouve ça super chouette et vraiment comme vous le dites j'ai parle egalement avec billy (tres simpa mais je prefere ses chiens rabbit ) et mon Derby a dragué la tilda :RIRE:

Il a la folie des grandeurs ton Derby!...mais il a raison, faut tjs viser haut parait il! flower

:RIRE: faut voir les frayeurs qu'il m'a faite affraid il a faillit se faire ecraser par le memere au moins deux fois a un momment tous les chiens lui courrait apres :RIRE: il s'est eclate en tout cas un peu comme moi d'ailleur :RIRE: