Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

Et dis voir Selencas, je croyais que ton chien n'aimait pas bien les mâles! scratch Je crois me souvenir qu'il avait dit bonjour à Rio avec les dents :SURPRIS:
Et finalement ça s'est bien passé avec les autres! Alors tu vois, il se moque de toi quand il fait son cakos avec les autes mâles! Pti chenapan! :RIRE:

ben dans l'ensemble il aime tout le mon de mais en meme temps quand il est attaché il a des reaction bizzard :RIRE: il aime bien smile aussi donc il est pas raciste il aime les tache noir et blanc :RIRE:

Ca c'est vrai, ils sont bien souvent plus cool avec leurs congénères en liberté! tongue

:CONTENT: je travail pour qu'il soit plus obeissant et que je puisse le detacher plus d'ailleur là je vais aller l'emmener en foret vue que j'ai pris une journée et que là j'attend un appel et je pars un peu me degourdir les pattes euh je veux dire les jambes mdr

bon voila en ce momment j'ai plusieur dilemme je voudrais faire famille d'accueuil mais vue que je n'ai pas le profile je me tourne vers un autre desir qui commence a etre accepte par mon mari c'est ........d'adopter une petite copine pour Derby le soucis c'est que je suis tres chiante et vous allez me detester car je voudrais une petite chienne soit de la taille de Derby soit plus petite que lui maintenant l'age m'est un peu egale (sauf que je veux pas une mamie j'ai trop souffert de la perte de mes fifilles Crying or Very sad ) et le plus gros de mes probleme c'est que je souhaiterais une chienne qui supporte la voiture et accepte de rester 8 heures avec Derby voila je cogite la chose depuis un momment et je recherche assez hardement mais ne trouve pas donc histoire a suivre

ouh la la oui, qu'est ce que t'es exigeante :RIRE:

(meuh non, tu vas trouver facilement chaussure au pied du loulou jsuis sure rabbit )

Qu'est ce qu'il me fait rire avec la tête qu'il fait sur la 1ère photo :RIRE:
Il donne l'impression d'un vrai diablotin rabbit

:RIRE: oui c'est un petit diablotin que j'adore mais si je suis difficile car il n'y a pas de petit gabarit a Orgeval j'ai l'impression et ce coup ci je veux ma femmelle tongue

cet apres-midi, je suis allée voir une tite femelle genre cocker-epagneul, mais petite, gentille , joueuse! je crois qu'elle s'appelle atbi ou un truc comme ça!tu la connais?

ce n'est pas qu'il n'y ait pas de petits chiens à orgeval, mais c'est qu'en général, ils partent tout de suite, nous n'avons parfois même pas le temps de les mettre dans les annonces, et de plus, il y a moins de femelles que de mâles

je me renseigne et vous tiens au courant

oh ce serais super simpa et pour ce qui est de la croisée epagneul-cocker si elle est ok avec chat et enfant mon derby aussi c'est un croisé epagneul-cocker rabbit

oui j'ai remarqué que les femelle n'etait pas tres nombreuse mais franchement je tiens enormement a ce que ce soit une femelle ce coup-ci car elles sont souvents moins cabocharde tongue (n'est ce pas mon derby ) :RIRE:

maxy je ne connais pas les noms en fait je regarde les chiens qui passent pendant que j'attend ou fait le cours tongue (je sais je suis une eleve dicipée mais faut pas le dire rabbit )

Euh moins cabocharde ça veut rien dire! Mais disons qu'une femelle c'est un bon choix, l'entente avec Derby sera ainsi plus assurée! :POUCE UP:

Mais sinon on va te dire comme on a dit pour ton frère: pour les raisons qu'Evelyne a évoquées il est vraiment nécessaire que tu ailles voir sur place!

Rolling Eyes je sais mais j'ai tellement peur de pas trouver (meme si je sais que l'on trouve toujour rabbit) de plus j'attend les fin de vacance car je veux que ma petite soit là car je le fait pour elle aussi car elle pleure encore sa chipie meme si elle adore Derby elle a du mal avec lui car il est trop turbulent donc je voudrais que cette petite chienne soit la sienne egalement (ne croyez pas que je prend le chien pour un jouer mais un compagnon de jeu et de vie de mes enfants )

Selencas, de toute façon si par malheur il n'y a pas de chienne qui correspond à Orgeval, le refuge de Plaisir n'est pas si loin... Je n'y ai jamais mis les pieds mais il paraît qu'il est pas mal!

en tout cas ce qui est sure c'est que je suis prete a faire un tour des la fin des vacances scolaires afin de venir voir :CONTENT:

les refuges du sud des Yvelines sont très bien : mes chats et le loulou de Camille viennent d'Hermeray : c'est loin, au delà de Rambouillet, mais c'est le refuge de mes collègues, il y a même des filles qui y sont bénévoles, maintenant (c'est loin, mais la balade est jolie).Plaisir est plus près très facile d'accès, au bord de la N12, et très bien aussi ( mais je crois qu'à Orgeval, seuls les grands chiens sont sur le site, il y a peut être votre bonheur qui vous y attend !)

je suis passée hier, parce que moi aussi, je cherche une petite copine pour mon Doudou(plume),j'avais remarqué cette petite chienne, a ma derniere visite, elle lechouillait a travers le grillage!

je l'ai sortie, et .... ventre a terre, la baballe!elle est ,je trouve belle; rousse avec une patte blanche!
mais euh! assis, et viens; elle ne semble pas connaitre!mais, bon, elle voulait tellement sortir!
elle est en tt cas adorable, meme si pour mon doudou, elle semble un peu speed!

ben vue que j'ai ete satisfaite de Orgeval je prefere chercher en priorite de plus qui sait je trouverais peut etre plus vite que prevue pour le savoir il faut suivre le feuilleton "a la recherche de la copine de Derby " :RIRE:

le fait de lui trouver une copine devien un peu pressant car il risque de se faire crever les yeux affraid il veut jouer avec mon chat mais il aime pas trop mon O'maley :RIRE:

elle a l'air adorable mais cela ne colle pas avec ce que je recherche car elle me parait un peu trop dynamique et je voudrais chercher deja une race plus petite

dynamique, oui, je crois; mais petite oui,aussi,puisque je l'ai regardée pour peut-etre mon bichon!
maintenant , pour le dynamisme, ilne faut pas oublier que ces betes sont enfermées!tu devrais peut-etre la voir!(ceci-dit, je n'ai pas de part dans son placement! :CONTENT: )

je ne crois pas, non, mon Doudou a 9 ans et surement un lourd passé!il lui faut du calme, mais, j'ai eu gros au coeur de la remettre dans son box et de l'entendre pleurer :PLEURE:

tu te rappelle pas de son nom je peux voir si quand j'irais a orgeval elle est encore là et si je trouve pas ce que je cherche on sait jamais

Atbi, je crois,ou quelquechose comme ça!desolée, j'ai regardé plus la chienne que le nom!!elle est a gauche dans les petits

c'est pas grave rabbit je verrais bien pour le momment j'attend de toutes les façons je vous dirais sur qui notre choix s'est fixée Wink

Il y en a une que je trouve à priori adorable, c'est Mila.....
Et Theo? Je crois me souvenir que ton mari avait craqué pour lui lorsque vous avez adopté Derby....
2 chiens ensemble peuvent coller aussi...
Puis il y a aussi tous ceux qu'on ne voit pas sur le site....
Souviens toi comme tu stressais pour l'adoption du 1er, ben maintenant que tu connais, tu vois qu'il n'y a pas de quoi, alors t'inquietes, il y en a forcément un ou une qui vous attend!!! flower

:RIRE: oui je sais mais theo c'est niette beatrice me l'a deconseillé pour plusieur raison en plus il aime pas les chats quand a mila elle est de taille trop grande meme si elle est adorable on reste sur une petite taille

Orgevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ?
Vous auriez pas une mini naine pour Selencas (vu que le nain, elle l'a déjà :RIRE:

:SMILYHUMEURS: il est pas nain d'abord mon Derby il l'est fait toute craquer attend qu'il rencontre la tienne il va lui couper le souffle :RIRE:

del a écrit:
Orgevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ?
Vous auriez pas une mini naine pour Selencas (vu que le nain, elle l'a déjà :RIRE:

:POUCE UP: :RIRE: trop forte Del pour dire les choses avec humour!!! :APPLAUD:

il me semble avoir vu une sorte de chihuahua, hier!
d'ailleurs, j'ai fait remarqué que c'etait pratique, ce GRROOs chien passait par la porte sans qu'on ait a l'ouvrir!!! :CONTENT3:

:RIRE:
(à mon avis, elle va lui apprendre le respect du à ses augustes fesses oui rabbit , pis après elle jouera avec rabbit

maxy a écrit:
il me semble avoir vu une sorte de chihuahua, hier!
d'ailleurs, j'ai fait remarqué que c'etait pratique, ce GRROOs chien passait par la porte sans qu'on ait a l'ouvrir!!! :CONTENT3:

affraidaffraidaffraid J'espère que tu parles pas de la Pocket à Véro rabbit

:RIRE: ça c'est sure serieusement j'espère pouvoir vous dire bientot que je l'ai trouvée ma perle rare

sais pas, se promenait tt seul, ce "cane petito"!pourquoi, je dois me cacher!la prochaine fois que j'y vais?

maxy a écrit:
sais pas, se promenait tt seul, ce "cane petito"!pourquoi, je dois me cacher!la prochaine fois que j'y vais?

nannnn te caches pas (sauf si tu veux la dognapper rabbit ) mais y a un tout ptit tout ptit chien au refuge, c'est le mini truc à Véronique, une AA rabbit

:RIRE: :PLEURE: bon je vous laisse car sinon demain petit yeux et pas envie d'aller travailler :RIRE:

ça doit etre ça; un mini-truc! :RIRE: facile a mettre dans la poche, mais evelyne la toiletteuse veillait au grain!

:RIRE: ben je cherche petit mais pas trop sinon Derby risque de faire la tete :RIRE:

:SMILEY DEVIENT :CONTENT: super un grand merci a toi billy pour ces belles photos :CONTENT:

scratch bon pour ce qui est de mon desir d'adopter un autre chien je ne sais pas ce que je dois faire car comme je le dis plus haut mes critères sont trop nombreux mais en meme temps je ne vois pas ce que je peux y faire car je voudrais absolument une chienne et quand a la taille je ne me vois pas avec un chien plus gros que Derby Crying or Very sad je ne suis pas pressée mais je commence a avoir des doutes sur la posibilité d'avoir une copine pour Derby maintenant je peux faire mon deuil mais voila pour le momment je m'y accroche