Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

:PLEURE: bon je vous tiens toujour au courrant de mes aventures et celle de mon Derby ben il a super bien aime les vacances mais les tiques l'ont un peu trouve a leur gout pale pour ce qui est de mon deuxieme chien je pense que je peux faire une croix dessus parce que monsieur veut absolument un westie donc il me complique encore plus la vie :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collier scalibor ! très efficace, un peu chéro mais actif 5-6 mois :POUCE UP:

Citation :
parce que monsieur veut absolument un westie donc il me complique encore plus la vie


désespère pas va. Y aura bien un loulou qui ressemble un peu à un westie un de ces jours rabbit
Pis t'as les assoc aussi, une adoption, c'est une adoption. Mince je me rappelle plus du pseudo de la dame ''aux chenilles'' rabbit . Je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est skiefan la dame aux chenilles rabbit (en vacances en ce moment il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja plusieur aide tres precieuse j'espère pouvoir trouver mon bonheure ou plutot celui de mon mari :CLAVIER LUNETT je cherche serieusement car c'est ma seule chance d'avoir un deuxieme si ça se trouve car plus ça va et plus il devient exigent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avec tout ce que t'a donné Rainette... t'es obligée de nous présenter une nouvelle venue dans les semaines qui viennent !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas desespérer tu trouveras ton bonheur Selencas ! Moi aussi comme deuxième poilus je recherchais une femelle de petite taille ... et j'ai trouvé elle vient d'Hermeray ma Vanille une merveille de chienne ! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, il ne faut pas désespérer, ce n'est pas parce qu'on a des critères précis, qu'on ne paut pas trouver...ce qui ne se trouve pas à Orgeval en ce moment s'y trouvera peut être le mois prochain et il y a les autres refuges...courage ! (sans compter les refuges de province...malheureusement, ce ne sont pas les chiens abandonnés qui manquent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour votre soutiens je pense que je vais faire un petit tour a gennevillier car il est vrai qu'il y a plein de chien et qu'ils sont malheureux car ils ont pas la chance des toutous de orgeval puis quand a vous donner des nouvelles vous savez tres bien que je le ferais sinon je vous aurais pas tenue au courant de mes deboires face a cette recherche
de plus je me suis assez renseigne pour dire a mon mari que adopter par une association reviens plus cher que adopter a la spa donc j'ai reussi a lui faire entendre raison et je pense que notre petite louloutte viendra de la spa comme Derby par contre du coupe je pense qu'il va etre plus chiant et on va devoir voir plein de chien avant qu'il se decide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que la décision est prise avec sagesse et l'accord de tout le monde... Même si vous prenez le temps de la réflexion en revenant plusieurs fois, ce n'est pas grave! Une adoption mûrement réfléchie, quitte à revenir plusieurs fois a plus de chance de fonctionner qu'une adoption à la va-vite torchée en 3 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre".

Bon courage pour vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous êtes allée voir sur le site "coeur à 4 pattes"?
ils ont souvent des chiens de race de petite taille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne crois pas je vais aller voir mais en meme temps une benevole de gennevillier m'a dit qu'ils avaient souvent des westie d'ailleur il y en a mais des males donc je vais prendre mon courag a deux mains ainsi que ma famille et mon chien et je vais aller faire un tour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu redoutes d'aller à gennevilliers , selencas, et je te comprends, mais justement, c'est là qu'ils ont le plus besoin d'être adoptés,

bon courage, tu as tout mon soutien, tu le sais, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t'en remercierais jamais assez d'ailleur faut qu'un jour je te vois en vrai pour te faire un gros bisoux :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain je vais a la spa de gennevillier je vais voir une petite cocker de 8 mois en espèrant qu'elle ne sera pas adopter palepale je vous dit ça demain et je vous mettrais des photos sinon je suis toujour a la recherche d'un westie au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai par contre tres peur de cette race car je me suis renseignée et c'est une race difficile il parait si quelqu'un peu me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous aurez autant de chance que nous et que vos 2 loulous feront eux aussi une fameuse paire!!
je sais maintenant que lorsque l'on peut avoir 2 chiens ce n'est pas plus de travaille que d'en avoir 1, si ils s'entendent bien tout roule tout seul, ce n'est que du bonheur pour toute la famille alors BONNE CHANCE pour une nouvelle adoption et bisous à Derby. Nous seront à l'agility au prochain cours qui est je crois vers le 4 juin. :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: le 1 er juin j'y suis normalement :POUCE UP: en fait j'ai peur de pas faire le bon choix mais en meme temps pour le momment elle n'a personne qui veut d'elle car sur son dossier il est mi qu'elle est destructrice pale ça aussi ça me fait un peu peur donc j'ai plein de doute et en meme temps je sais que quand les chiens sont abandonné on cherche tous les defaults possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours aller la voir puis te laisser le temps de la réflexion avant de décider quoique ce soit. Quitte à retourner la voir plusieurs fois.
En tous les cas, malgré que ton envie d'avoir un autre chien soit très forte, ne précipite rien : ça risquerait de déboucher sur un échec et ça serait mauvais pour tout le monde. Ecoute bien ce que te diront les AA... Mieux vaut attendre un peu parfois, et faire une merveilleuse rencontre avec qui tout ira bien.
Et tiens nous au courant ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je ne suis pas raisonable et que les chien mure sont bien mais j'aimerais tellement une petite chienne qui soit quand meme jeune toutes les autres que l'on m'a proposée etaient agée je n'ai rien contre les chien ages mais j'ai deja subit deux perte de mes chiennes je veux vraiment retarder ce momment le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu appelles âgé?
Tu n'es pas sans savoir que les petits chiens vivent facilement une quinzaine d'années! Donc même si elles ont 5, 6, 7 ans, elles sont à peine à la moitié de leur vie! Tu aurais encore largement le temps d'en profiter! Et pis n'oublie pas qu'on ne sait jamais quand ils partiront, ça n'est malheureusement pas qu'une question d'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je sais c'est l'age qu'avait mes petites puces :PLEURE: je l'ai dit je veux pas plus que 5, 6 ans mais le probleme c'est que j'aimerais bien plus jeune 3 ans me conviendrais bien je sais que c'est une mentalite pourri que j'ai mais mon reve c'est d'avoir un chiot un jour mais vue la disponibilite que cela demande je ne pourrais en avoir un seulement quand je serais a la retraite ou encore quand mes filles seront plus grande et pourront venir les promener quand elles iront manger a la maison :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: et puis j'en ai marre a force je pense que c'est un signe du destin je ne suis pas destinée a avoir une petite puce non seulement je n'en trouve pas qui me plaise et qui plaise a mon mari mais en plus a chaque fois que j'ai une chance ben ça tourne au vinaigre ou c'est pas raisonnable je pense que je vais m'arreter dans ma recherche et je vais savourer chaque moment avec mon Derby qui apres reflexion me suffit tout a fait :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui sait c'est peut-être en ne cherchant pas que vous trouverez le chien qui vous correspond à tous!!

c'est vrai que si ni vous ni votre famille n'êtes pas absolument convaincues de vouloir ce deuxième toutou, il faut peut-être mieux s'abstenir pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le fait d'etre convaincu mais j'ai ete deçue plusieur fois et a chaque fois que je pense que c'est bon ben non c'est pas bon de plus mon mari veut un westi j'ai fais je ne sais pas combien de forum et de site pour la trouver et a chaque fois on me dit "comme c'est dommage la semaine dernière ben j'aurais pu repondre a votre demande " c'est un peu rageant et je pense que là je suis fatiguée de toutes ces recherche inutile en bref tu as raison je vais attendre a force d'avoir donné mon numeros de tel a tout le monde ben j'aurais bien une reponse maintenant vue la chance que j'ai ils vont m'appeler quand je serais pas là :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Selencas ! Faut pas déprimer et être défaitiste comme ça !!!
Regarde le bon côté des choses : tu vas pouvoir chouchouter ton Derby, le faire travailler au calme et quand la petite nouvelle arrivera, tu auras un petit chien parfaitement éduqué à la maison et ainsi l'intégration de la petite nouvelle te sera beaucoup plus facile car tu pourras te concentrer sur ses éventuelles bêtises sans avoir à gérer en plus un Derby qui n'écouterait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karène, je n'ai rien à ajouter à ce que viens d'écrire irène (rainette) tout est dit,

patience, patience, il y a beaucoup de monde "sur le coup" et je suis certaine que vous allez trouver,

et ce n'est pas en disant "je n'y crois plus, je n'ai pas la chance" que cela va arriver, il faut y croire et pratiquer la méthode coué,

allez, la vie est belle, vous avez un gentil mari, de beaux enfants, un beau et gentil chien, alors, la suite va venir toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raison je suis un peu deprimée mais bon ça va passer Rolling Eyes et mon Derby est parfait :RIRE: il sait se coucher maintenant et reviens un peu plus souvent quand on l'appel :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens juste pour dire, que vous et moi, on en est rigoureusement, exactement au meme point!, et comme en plus pour moi, les em.. nnuis de santé pointent a l'horizon.... le moral est le meme!!
moi, je pense que peut-etre j'aurais du prendre Abdy;elle avait 8 ans et n'etait pas eduquée, mais, je la regrette
quand je suis revenue le lundi, elle avait ete adoptée!!
voila, j'espere ne pas me faire agressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez aller voir a gennevillier car je n'ai pas trouvé mon bonheure car je suis trop complique vous pourriez vous trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui foret avec mon Derby il est de plus en plus attentif quand on l'appelle sauf qu'on a rencontre un cheval et il est parti le voir impossible de le faire revenir et le cavalier pas simpa l'a chargé avec son cheval en disant que comme ça il va apprendre a avoir peur du cheval c'est vrai que j'arrivais pas a le faire revenir mais il n'a pas montre de l'aggressivite il a juste suivi cette bete qu'il ne connaissait pas il serai surement revenu apres sa curiosite satisfaite
je sais encore une betise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Selencas, ce n'est pas Derby qui a fait une bêtise, c'est plutot ce c.. de cavalier

on s'amuse pas à faire ce genre de chose surtout si Derby ne montrait aucune agressivité :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui fait des betises mon derby est un amour mais je n'arrive pas a lui apprendre a revnir tout de suite et en meme temps je peux pas le laisser toujours attache car il aime tellement courrir et j'ai qu'un tout petit jardin alors quand on est dans la foret et que je sais qu'il revient toujour au bout d'un momment je le lache et surveille qu'il n'y a pas d'autre bete dans les parage mais ça deviens difficile avec le beau temps tout le monde sort et je peux pas non plus le laisser toujour a l'attache bref j'en ai un peu marre en ce moment je vais peut etre alle vivre dans une ile avec toute ma famille comme ça je pourrais le laisser libre de courrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme ça, meme s'il ne revient pas de suite, en faisant le tour, il reviendra au point de depart! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Selencas, qui peut se vanter d'avoir un rappel qui marche à 100% ????
En tout cas, j'ai fait de l'équitation pendant 7 ans et ce cavalier est un vrai crétin! :DYNAMITE: S'il a fait peur à Derby, le prochain coup, Derby pourrait charger le cheval en premier et si le cheval prend peur, ça pourrait mal tourner pour le cavalier qui sera dessus! Ils m'énervent les gens à pas réfléchir!!!! :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pas pale car je vais de temps en temps a l'equitation et j'essaye de l'emmener pour qu'il fasse connaissance avec ces grosses betes :RIRE: mais je le garde attaché car il veut aller les voir de pres et j'ai peur qu'il se fasse botter pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: je suis en rage j'ai mis une annonce sur rescue pour trouver une petite chienne et l'on me reproche d'avoir mis que je ne peux pas mettre trop cher dans l'adoption je suis ecoeurée que l'on puisse croire que je suis comme tous ces gens qui adopte des chiens de race ou non et qui ensuite ne les soigne pas :PLEURE: si je peux pas mettre trop cher c'est justement que je prefere prendre un chien et ensuite pouvoir le soigner comme il se doit bref je suis trop deçue de ce forum :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre recherche êtes-vous passée au refuge de Villevaudé ?
Je suis allée leur porter des couvertures et j'ai su qu'ils avaient hélas 120 chiens, peut-être pourriez vous prendre contact avec eux, ce n'est pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'ai decidée avec mon mari de faire le tour des spa de mon coin et pourquoi pas faire un tour dans les yvelines :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le refuge de Villevaudé c'est dans le 77, à côté de Chelles, à 2 pas de chez moi qui habite Courtry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( j'ai habité chelles pendant 10 ans et je ne savais pas qu'il y avait un refuge à deux pas de chez moi, zut alors)

Bonne chance dans votre recherche. J'ai vu des petits chiens dans les refuges de Plaisir et Hermeray. Je pense que vous avez sans doute fait le tour des refuges des Yvellines. Je continue à regarder au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Le refuge de Villevaudé c'est dans le 77, à côté de Chelles, à 2 pas de chez moi qui habite Courtry Wink


Il y a aussi un refuge à Charmentray. Ce sont deux refuges de la Fondation Assistance aux Animaux, Daphnée vient de là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas mais si vous me donnée l'adresse precise ( Embarassed je sais je suis une assistée :RIRE: ) je ferais un tour aussi pour ce qui est de hermeray et plaisir je les ai appele pour savoir si il y avait une petite chienne du style westie ou boule de poil de meme physique ou meme pourquoi pas type petit griffon je sais pas si vous voyez un peu ce que je veux dire une ptite bouille ronde quoi ben ils en avait pas et ont pris mes coordonnées au cas ou le pire c'est que j'ai vue ce que je voulais mais en male et je veux absolument une femelle :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX Refuge animalier. 18 rue des Plantes - 77410 VILLEVAUDE Tél : 01.60.26.20.48


Fondation assistance aux animaux - Bel Air - 77410 Charmentray - 01 60 61 03 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HERMERAY:
croisée griffon: Ukraine, Maya, Djingle, Diane, Lucia

il y a d'autres petites chiennes d'autres races: Perle croisée épagneul, Néva croisée fauve de Bretagne

PLAISIR:
Jonna croisée fox, Papaye croisée fauve de Bretagne, Cannelle croisée berger créol, Maya croisée spitz/épagneul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...