Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

Derby OAA10420

Messages recommandés

j'avais craqué sur jonna mais mon mari non en fait je sais que si je trouve pas j'irais voir jonna en vrai au moins peut etre que monsieur craquera :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cannelle elle ressemble un peu a mon derby mais il n'y a pas assez de renseignement bref de toutes les façons je vous tien au courrant :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ça je vous ai pas dit que mon Derby est ma fierté aujourd'hui promenade sans probleme detaché et ecoutant presque sans faute il a meme ignoré un chien qui etait au loin et nouveauté il regarde derrière lui au bout d'un momment pour voir si on est là et il court plus comme un tit foufou :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai toujour pas ma carte d'identite pour mon Derby j'espère que ça va venir j'ai reçue un courrier mais deception c'etait pas sa carte d'identite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée, mais, qu'est-ce que c'est que cette carte? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la carte d'identification : Shun a été adopté le 5 janvier 2008,

j'ai confirmé au refuge en mars (suite à leur appel) que je comptais bien garder le loulou,

j'ai reçu la carte de la SCC samedi 10 mai.

donc 4 mois et demi....ne t'affole pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adopté doudou debut fevrier, mais personne ne m'a parlé de ça!
c'est obligatoire?c'est moi qui doit demander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mois environ après l'adoption, le refuge vous appelle pour vous demander si tout va bien, et ensuite il envoi le document à votre nom à la centrale canine qui vous envoi la carte d'identification du chien ou du chat établie à votre nom,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, là, ça fait 3 mois et demi!
alors,je peux encore le rendre? :CONTENT: vu qu'hier soir, j'ai encore eu droit a 2 pipis!un, parce que je suis partie une hre en lui laissant la maison entiere pour la 1ere fois depuis bien longtemps; et un autre le soir pour faire bonne mesure! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
pour la carte d'identification : Shun a été adopté le 5 janvier 2008,

j'ai confirmé au refuge en mars (suite à leur appel) que je comptais bien garder le loulou,

j'ai reçu la carte de la SCC samedi 10 mai.

donc 4 mois et demi....ne t'affole pas !


Vous avez bien de la chance! Nous on a adopté Lascar le 23 septembre, tout se passe bien, on a eu un tres bon controle d'un delegué SPA, et tjs pas de carte....alors je ne sais pas si Orgeval a bien fait la demande, mais il serait temps, car meme si une certaine AA nous a pas pris au sérieux, on ne pouvait pas l'etre plus....
Parfois, il y a des adoptants qu'ils feraient mieux de mieux sentir plutot que d'etre reticents avec certains, mais le feeling ne s'apprend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai adopté Bindy a Evreux j'ai reçu la carte de tatouage trés peu de temps aprés ..Lorsque j'ai déménagé il y a un an j'ai fais mes changements (des deux autres chiens et du chat ) et j'ai reçu tout trés rapidement ..
Pour votre info Fred ce ne sont pas les AA qui gérent les demandes des cartes de tatouages !
C'est comme pour beaucoup de choses : l'administratif prend du temps et si ça se trouve la carte de tatouage de Lascar est depuis des mois sur un bureau a la SCC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben il est hors de question que je le rende donc donné moi ses papiers je fais la greve de la faim :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de dire ça mais la SPA de Plaisir a mis à jour ses annonces et la petite Jonna est adoptée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale ben je suis heureuse pour elle je me decourage pas je trouverais ma petite pepette :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveauté chez mon cheri d'amour de Derby il est jaloux :RIRE: dans mon lotissement il y a des gens qui laisse leur chien se promener seul donc il y a un petit chien que je rencontre souvent Derby lui dit rien mais il s'est approche pour que je lui fasse une papouille et voila ti pas que mon Derby s'est gentillement interposé et l'a poussé avec son cu du genre degage de la et laisse moi la place :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement morte de rire mon chien est un clown je mange du chocolat et voiti pas que monsieur me fait le assis et le couché pour que je lui donne sans que je lui demande rien ne serait-il pas gourmand :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu voulais faire la greve de la faim! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux quand meme la carte d'identification de mon Derby sinon je vais hanter ce forum jusqu'a ce que mort s'en suive :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Selencas! Si t'as déja eu le coup de fil d'Orgeval pour confirmation que tu gardais bien Derby, alors tu nas plus qu'à harceler la Centrale Canine! Bon courage!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale ben non personne ne m'a appele pourtant j'ai envoyé mon attestation veterinaire :PLEURE: m'avez vous oublié :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus! (mais moi ça fait tout juste 2 mois que j'ai adopté Niki). C'est peut être ça le revers de la médaille d'être sur le fofo: comme ils ont regulièrement des news des chiens, ils nous appellent en dernier pitêtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en meme temps ils pourraient penser que c'est important pour nous Crying or Very sad bon en meme temps c'est pas la mort pour moi pas besoin de papier pour me dire que mon chien fait parti de ma famille mais ça me rassurerais qu'il soit tamoué (tatoué :RIRE: et que l'on ai sa carte prouvant que l'on est les propriétaire )

bref pour ce qui est de ma recherche de petite copine pour mon Derby ben rien de neuf les personnes qui m'aident font ce qu'elles peuvent mais bon si ça continue je devrais affronter deux choix soit aller dans les refuge de mon coin soit renoncer pour le momment et attendre mon retour de vacance en me disant que je vais peut etre au meme point en revenant :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, je pense pas qu'il y ai un quelconque rapport entre le fofo et le coup de fil du refuge!!
because le monsieur qui appelle les adoptants ne consulte pas le forum!

et n'oublions pas que le refuge et le forum c'est pas excactement le même chose!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment moi je m'en fout mais il est en retard dans ses papiers le monsieur car ça fait 4 mois que j'ai adopté mon doudou donc je comprend pas pourquoi personne ne m'appelle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
pour le moment moi je m'en fout mais il est en retard dans ses papiers le monsieur car ça fait 4 mois que j'ai adopté mon doudou donc je comprend pas pourquoi personne ne m'appelle Crying or Very sad


Il a peut-être tout simlement beaucoup de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso personne ne m'a appelé ! Et ça fait un an 1/ 2 (punaise ça passe vite :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu as ton petit papier comme quoi lyca (desolée pour le nom) est a toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, ça j'ai la carte de ma louloute. Peut-être qu'on ne m'a pas appelé car avec l'attestation vétérinaire j'ai joint une photo de nous 2 avec un petit mot disant "merci pour ce cadeau" et que du coup le coup fil aurait fait doublon. Je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou et Fidji sont les deux premiers chats que nous avons adoptés officiellement, pour tous les autres que nous avons eus avant nous n'avons jamais eu de papier attestant que c'étaient "les nôtres" et ça ne nous a vraiment pas manqué...bien sûr quand nous avons reçu leurs papiers nous les avons rangés scupuleusement avec leur carnet de santé mais ça ne nous a rien apporté...et le refuge où nous les avons trouvés ne nous a pas demandé de certificat vétérinaire ni donné de coup de telephone...
je pense que c'est vraiment indispensable quand on va à l'étranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu de coup de fil non plus moua rabbit .
ni de visite de controle d'ailleurs. mais bon, y a prescription depuis ltemps rabbit
Cela dit, patience avec la centrale canine oui, ça a mis facilement 5-6 mois avant qu'on recoive sa carte d'identification à la pougne (fausse d'ailleurs au niveau numéros de tél, donc rebelotte, envoi du rectif et rebelotte, très très long Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au debut on voulait l'emmener en espagne mais on a change d'avis vue la chaleur Rolling Eyes bref j'attend toujour on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouvé sur un site une petite chienne trop mignonne et je vais voir ce soir si ils veulent bien me la confier croisé les doigt pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis officieusement famille d'accueil de tara petite roumaine et si je lui plais je pourrais l'adopter :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la chercher samedi 31 si tout va bien donc comme je cherche plus je viendrais surement aux portes ouvertes de orgeval :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
ça y est je suis officieusement famille d'accueil de tara petite roumaine et si je lui plais je pourrais l'adopter :DANSE:


Tara ...... de Clopotel ? félicitations selencas, jsuis bien contente pour toi et j'espère que l'essai sera transformé :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est elle ma petite hirsute toute mignonne :CONTENT: moi aussi j'espère que l'on tout ira bien et que je pourrais l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
oui c'est elle ma petite hirsute toute mignonne :CONTENT: moi aussi j'espère que l'on tout ira bien et que je pourrais l'adopter


:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

Bon allé, j'ai cherché, voici le chien-sanglier :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
oui c'est elle ma petite hirsute toute mignonne :CONTENT: moi aussi j'espère que l'on tout ira bien et que je pourrais l'adopter


:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

Bon allé, j'ai cherché, voici le chien-sanglier :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...