Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Changer mon pseudo...

Messages recommandés

Michèle, si tu pouvais me changer ou me dire comment faire pour changer jousselin en nadine ?... Merci beaucoup... :POUCE UP:

Invité Mohican
Bonjour,
et moi, est-ce que je peux transformer Parichon en véronique et être classée en adoptante orgeval pour une minouchatte "Ange" (noire, amputée de la queue) et Gennevilliers pour toutou et minou...Merci d'avance!

Invité Mohican
Pardon, j'ai oublié s'il vous plaît!

parichon a écrit:
Pardon, j'ai oublié s'il vous plaît!

y'a intérêt, on ne manque pas de respect à Michèle :RIRE: :RIRE: :RIRE:

parichon a écrit:
Bonjour,
et moi, est-ce que je peux transformer Parichon en véronique et être classée en adoptante orgeval pour une minouchatte "Ange" (noire, amputée de la queue) et Gennevilliers pour toutou et minou...Merci d'avance!

c'est pas possible, y a déjà une véronique ! et aussi une véro !

va falloir trouver autre chose

Invité Mohican

Bonjour,
Et bien si il y a Véro et Véronique, comme Intox est pris par ma fille (le nom du chien) que Ange (le nom de ma chatte d'orgeval) m'irait si bien mais ferait un peu prétentieux, est-ce que Mohican (le nom du 2ème chat de la maison serait possible SVP ? Et là j'ai pas oublié le SVP pour ne pas manquer de respect à qui que ce soit... Wink

parichon a écrit:
Et là j'ai pas oublié le SVP pour ne pas manquer de respect à qui que ce soit... Wink

C'était une blague bien sûr, ici on se respecte naturellement :CONTENT:

non moi je vous déteste tous et je trouve ce forum ultra pourri!!!!

(c'est pour ça que je viens tous les jours d'ailleurs)

bon je sais mon humour est plus que vaseux Embarassed :LOUR:

laloute a écrit:
non moi je vous déteste tous et je trouve ce forum ultra pourri!!!!

(c'est pour ça que je viens tous les jours d'ailleurs)

bon je sais mon humour est plus que vaseux Embarassed :LOUR:

T'as pas honte???? Je propose qu'on t'interdise de forum pendant quelques mois..... :RIRE:

Invité Mohican
je ne l'avais pas mal pris du tout, mais je suis à cheval sur la polittesse et surtout le respect. Alors il faut que je commence à donner l'exemple chez moi...Et puis à cheval à la SPA, c'est pas mal non ? (peut-être un peu douteux...) Alors est-ce possible SVP ? Merci d'avance

Invité Mohican
Merci Michèle. Maintenant on va me prendre pour une indienne! Mon mari espérait qu'en appelant le chat Mohican il y a 8 ans que ce serait le dernier, ben ça a raté,. Il y a eu depuis Ange la chatte, Jade le furet et Némo le cochon d'inde... et ce n'est pas fini...

Ah ah ah, c'est trop injuste :PLEURE: je ne t'ai rien fait en plus ! :PLEURE:

Invité Mohican
:SMILEYTIRELANG c'est moi la chouchoute de Michèle, c'est pour ça. Faut le mériter Jousselin tout est là!

Michèle a écrit:
jousselin a écrit:
Bein oui... :CLAVIER LUNETT

et tu ne m'as pas répondu ? que fais-je ??

bah alors Jousselin, c'est patout de le recevoir, faut le lire !!!!!!!!! :RIRE:

Bein je pensais avoir répondu... Je veux garder mes anciens message... :CLAVIER LUNETT

MOI aussi j'aimerai bien changer de pseudo. Le jour de mon inscription j'ai mis mon nom de famille au lieu de mettre mon prénom. J'aimerai changer Père en Stéphanie, c'est quand même mieux.
Merci

et moi puis-je avoir hélène au lieu de LE BORGNE? SVP Michèle?C'est vrai aussi, que quand on s'est inscrit mon mari a machinalement mis notre nom de famille et c'est vrai que quand on m'appelle le borgne ça me fait toujours un peu drôle, limite militaire!!!

del a écrit:
Ben alors Jousselin ?
Et ce changement de pseudo ? rabbit

Jousselin s'appelle maintenant Nadine2 (nadine était déjà pris par elle-meme et elle avait des messages dessus, je n'ai pas trouvé comment fusionner les deux compte)- désolée, peut pas mieux faire, au moins pour l'instant
:CLAVIER LUNETT

Merci beaucoup d'avoir changé mon pseudo. Du coup j'ai essayé plusieurs de me connecter avec mon ancien pseudo mais je n'y arrivait donc j'ai ensuite compris que le changement avait été fait.

J'étais entrain de m'occuper de mon ptit Gaëtan, mais je te remercie bien Micheèle ! :POUCE UP: :CONTENT:

le borgne c'est un gros chien noir et Jousselin c'est un ptit chat noir aussi rabbit
(si vous changez vos avatars, on pique une crise de nerf tongue

je sais mais qd je choisis un loulou, il reste non adopté pdt des mois, des mois et des mois, alors j'ai pas envie de porter la poisse encore.

Tu crois qu'on est mieux lotis Christelle et moi avec Speed et Pryanne? Mais c'est fait exprès pour qu'on les voit et qu'on ne les oublie pas!

Alleeeeez, del! Choisis un avatar! Steuplééééééé :CONTENT:

non mais c'était pas vrai hein (bon je le pense qd même mais c'est pas pour ça que j'ai pas encore choisi d'avatar rabbit )
je voulais, j'ai vu Benji (le ptit machin craintif qui m'a fait craquer terrible) et du coup j'ai zoublié totalement (et en effet, qd j'ai été voir mon futur avatar, je me tatais : chien ? chat pour changer ?)

super Del ! les avatars chats deviennent rares, et je ne pense pas pouvoir changer le mien bientôt ...

Pierro je l'ai rencontré à une journée portes ouvertes, il faisait un ro dodo et j'ai adoré ce chat d'entrée de jeu I love you
Quel dommage que je n'ai pas un bout de jardin à lui proposer et qu'il n'apprécie pas ses congénères. les chiens ( Rolling Eyes ). Cela dit, apprécie t il ses congénères ?

Quand à Mogador c'est son ptit air sur la photo que j'ai choisie qui m'a arrêté. Je lui trouve une bouille bien sympathithique rabbit (encore un chat exclusif )

t'inquiète del je ne changerais pas d'avatar.Ou peut être une :RIRE: nouvelle photo d'orson, mais ya pas de problèmes, il est toujours noir!!

je vopulais savoir nous aussi nous pouvons mettre un avatar avec un pensionnaire pour lui faire de la pub Rolling Eyes

Bien sûr, pas de problème, il faut simplement choisir un chien que personne n'a en avatar, si vous voulez chez des suggestions Embarassed

et si on ouvrait un sujet "suggestions d'avatars" ?
Ca servirait à ceux qui doivent changer ou qui n'en ont pas encore ?
Et qui mieux que les agents animaliers et bénévoles peuvent conseiller pour choisir ceux qui en ont le plus besoin ???

Ce serait une bonne idée!! Même si j'aime beaucoup ma photo de mon petit "rat", j'aimerais bien faire de la "pub" pour un animal qui lui n'a pas encore de foyer.

moi aussi, quand j'ai vu Pierrot, il dormait...et moi non plus, je n'ai pas de jardin à lui offrir...et j'ai déjà deux affreux, alors s'il n'aime pas trop les autres chats ?

Bonjour à tous,j'aimerais changer mon pseudo.Je me suis trompée à l'inscription.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Si c'est vous qui le faites directement j'aimerais que" tavignot ""soit modifié en "balbinat".Merci.