Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Rio et Lycah en balade

Messages recommandés

Rio le chien de couette et ma louloute se sont rencontrés samedi dernier. 2h de balade !
J'ai fait la rencontre d'une fille très sympa avec qui j'ai passé un agréable moment. Bien sur il était indispensable d'immortaliser le moment :photo2: :

Rio adooooooore les fesses de Lycah ! Suspect

Le beau RIO I love you

Mais un petit calin c'est pas de refus :ORDICOEUR:

Voili voilou !!! La vidéo arrive

Génial! Merci pour les photos Léty! :POUCE UP: Je vais de ce pas les récupérer et les mettre sur mon blog! Lycah est :POUCE UP: déja une star dans ma famille! flower Tout le monde la trouve très belle!

Nota: la dernière photo est particulièrement réussie! :POUCE UP:

Quand tu veux couette !! :CONTENT: C'était trop bien et c'est plus motivant de rester longtemps dehors quand on est à plusieurs !

Ils sont super tous les deux I love youI love you ...dommage qu'on ne voie pas aussi leurs maîtresses: on aime bien aussi voir les adoptants en photos!!! :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN

C'est dingue comme on est content pour eux quand ils s'amusent bien comme ca...
Ils ont vraiment l'air heureux et sont super mignons! Bravo et felicitations pour vos bébés!!

Yes Fred95! :MEDAILLE:
Ca me conforte encore plus dans mon idée d'adopter une copine pour Rio! QUand je le vois s'éclater comme ça, ça ne peut qu'achever de me convaincre!

Embarassed Moi j'etais persuadée que Rio avait déjà une copine.

Alors ce matin j'ai cherché... Je confondais avec Zipo, et sa copine Meringue !!! La honteuh !!! paleEmbarassed

La copine pour Rio est peut etre une evidence du coup tongue :CONTENT:

C'est clair qu'ils sont mieux à 2....tout comme nous!

On a eu notre cocker Tchin qd mon caniche Mouchka avait 6 ans....elles ne se quittent pas. Au debut, Tchin prenait Mouchka pour son mantor et lui faisait fete qd monmari ou moi rentrait....elle n'avait pas tout compris, mais voyant qu'il y avait de l'agitation, elle s'agitait aussi!
Maintenant, on a Lascar en plus...qd mes 2 petites ne seront plus la, on ira aussi lui chercher une copine...mais ca, mon mari ne le sait pas encore!!!!

Je passe mes journées à promener mes chiens (1H00 les petites et 1H30 mon gros Lascar) mais tout comme Rainette qui trouve son équilibre avec son chat et "un" chien, je le trouve avec mes poilus....à tel point que je ne crois pas que je reprendrai le travail....car mon fils va bientot aller à l'ecole, donc fini le congé parental...et mes chiens, ils vont etre dans quel état si je les laisse tout seul???Puis ils vont trop me manquer!

Quant à l'idée que tu as d'en avoir un deuxieme, elle est excellente! Vas y, fonces! Comme j'ai dit à mon mari, il faut, par rapport aux promenades en avoir un nombre paire!! :RIRE:

:POUCE UP: photos superbe ,il est vrais que des petite tofo des gentils maitres aurais ete cool aussi. :RIRE: