Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marechal-sueur

URGENT DONNE CHATTE aidez moi

Messages recommandés

comme elle est belle la petite puce I love you

quel plaisir de la voir en photos I love you

Alors verdict de la pesée : la miss a perdu 700 grammes (2.5 kg)
Cela dit elle a encore de bonnes réserves.
On va en faire une top modele ! :RIRE:

Patxi aussi a perdu un peu : 200gr. Il est beau comme tout notre minou

Rainette a écrit:
Alors verdict de la pesée : la miss a perdu 700 grammes (2.5 kg)
Cela dit elle a encore de bonnes réserves.
On va en faire une top modele ! :RIRE:

Patxi aussi a perdu un peu : 200gr. Il est beau comme tout notre minou

dis Rainette, tu veux pas me prendre ma Zoé en FA une fois que t'as une place de libre, histoire qu'elle fonde un tit peu elle aussi ? rabbit

Ben écoute si tu veux Del, pas de soucis.

2.5kg c'est encore trop pour Lola a priori : elle a encore bien des réserves. C'est une tout petite fille I love youflower

Raineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!
viens là tout de suite là maintenant :CONTENT:

Rainette est toujours en vacances

j'attendais qu'elle rentre pour qu'elle vous l'annonce elle même

Lola est adoptée flower :SMILEY DEVIENT

:POUCE UP: super pour lola bravo a vous tous heureusement que vous etes tous là pour ces petites betes

laloute a écrit:
Lola est adoptée flower :SMILEY DEVIENT

Super nouvelle! Bravo à vous tous qui vous êtes mobilisés...j'espere qu'elle sera aussi bien que chez Rainette&Co...? flower

Bon alors déjà je vous félicite pas : vous n'avez pas tout suivi. Je m'explique : avec ses 700g en moins, Lola ne faisait pas 2.5kg, mais 3.5kg !!!

Bon ça, c'est fait.

Maintenant le jeudi (je crois) de nos vacances, on a reçu un coup de téléphone d'une dame, très intéressée par Lola. La dame vit seul dans un appartement avec balcon vitré. Apparemment Lola correspond complètement à ce qu'elle cherche. Avant de raccrocher, elle nous demande même de ne surtout pas voir d'autres personnes avant qu'elle ne l'ait vu elle.
Elle pensait qu'on était en région parisienne et qu'on partait la semaine suivante. On rectifie l'information et l'informons qu'une journée d'adoption est organisée le samedi. Ça tombe bien : c'est pas très loin de chez elle, elle va s'y rendre.

Apparemment, à 14h elle était déjà en train d'attendre devant la porte du magasin. La personne qui est venu prendre Lola chez nous a eu un soucis d'étage et est donc arrivé au lieu de la porte ouverte avec 1h30 de retard a peu près. Elle nous a dit que la dame lui a sauté dessus dès sa sortie de la voiture.
Le soir notre amie nous a appelé pour nous annoncer la bonne nouvelle et qu'il n'y aurait plus qu'un chat à notre retour.

Bref, l'adoptante de Lola avait déjà contacte une autre assoc' pour adopter, en fait l'assoc' lui avait filé un chat sauvage assorti d'un carnet de santé apparemment plus ou moins pris au pif dans une pile... Forcement le chat, une fois chez elle s'est mis à sauter partout, à paniquer... Chat sauvage quoi. Elle a donc téléphoné à l'assoc' en expliquant tout.
Ils se sont excusés, lui ont dit s'être trompe de chat et lui avoir en effet confié un chat sauvage. Il lui ont proposé de le ramener, qu'ils allaient lui en confier un autre. Elle a refusé en leur disant qu'elle allait effectivement leur ramené l'actuel mais qu'elle n'en prendrait pas d'autre "a la place" : choquée par ces méthodes.
C'est suite à ça qu'elle a vu l'annonce de Lola sur le site de l'assoc' où on l'avait placé.

Voilà. Je pense qu'on va prendre des nouvelles de la mémère assez rapidement vu qu'il nous reste son panier et des croquettes... Et qu'on a le numéro de la dame.

Je vous donnerai donc des nouvelles dès qu'on en aura aussi. :CONTENT:

Citation :
Forcement le chat, une fois chez elle s'est mis à sauter partout, à paniquer... Chat sauvage quoi. Elle a donc téléphoné à l'assoc' en expliquant tout.
Ils se sont excusés, lui ont dit s'être trompe de chat et lui avoir en effet confié un chat sauvage. Il lui ont proposé de le ramener, qu'ils allaient lui en confier un autre

ah ben en effet, sacrée surprise :RIRE: :RIRE:
elle va être ultra chouchoutée cette mémère I love youI love you

Super pour elle! On attend les bonnes nouvelles avec impatience! :POUCE UP:

On a eu des nouvelles de Lola aujourd'hui.
La dame a essaye de la nourrir avec de la pâté... Ca la rendait malade (comme chez nous). Du coup elle lui donne un truc liquide apparement.
Elle nous a donné son adresse mail alors je lui parlerai des croquettes Wink

Sinon tout se passe super bien. Lola est amoureuse du monsieur (comme de Benoit ici) elle le fixe regulièrement.
Elle a plusieurs places où elle s'installe dans l'appart', donc le dossier du canapé, et où les gens ne vont plus du coup : c'est ses places à elle maintenant.
En fin de semaine, Lola a remarqué que les gens montaient (ils doivent avoir un duplex) le soir et elle s'est décidée à les suivre et s'est installée au pied du lit.
Elle est toujours aussi caline...

Bref, tout va bien. La dame ne souhaite pas recuperer son panier car elle lui a déjà acheté tout ce qu'il faut... Ca sera pour une assoc' ou un refuge !!! Wink

Voilà pour les bonnes nouvelles.

Ah super! :POUCE UP:
Si t'as l'occasion d'avoir des photos, fais passer! Wink

merci pour ces nouvelles rainette, la belle lola a l'air de bien s'adapter, et cela ne m'étonne guère qu'elle soit amoureuse du monsieur, n'oublions pas que c'était la mimine d'un vieux monsieur

J'suis super contente que ce soit elle qui l'ai prise...
Tu lui a parlé du forum ?
Ce s'rait sympa qu'elle y vienne non?? Parce qu'elle a l'air de les aimer les bébètes non, vu qu'elle a souhaité offrir une belle retraite à la belle Lola!

EVELYNE a écrit:
cela ne m'étonne guère qu'elle soit amoureuse du monsieur, n'oublions pas que c'était la mimine d'un vieux monsieur

Evelyne m'enlève les mots du clavier !!

N'ayant tjs vécu qu'avec un Monsieur les 11 premières années de sa vie , elle doit sûrement plus se sentir en confiance avec la gent masculine.
La " preuve " en était avec ton chéri ...

Sonia !! Ca fait plaisir !
Contente que tu ais un peu de temps pour passer par ici :CONTENT:

Je vais en effet parler du forum à la dame. Il faut que je lui écrive un mail... Mais en ce moment ça passe à la trappe : plein de choses à faire et priorité au boulot flower

coucou Rainette

as tu eu des nouvelles de miss Lola I love you ?

et toi comment vas tu? mieux? flower

Non à vrai dire je n'ai pas re-contacté la dame. En tous cas elle n'est pas revenue à l'association, c'est déjà ça :CONTENT:
Moi ça va, je commence le décompte des jours en espérant avoir de bonnes nouvelles mardi. J'attends la douche avec impatience et essaie de ne pas me faire trop d'illusions quand à l'utilisation de mon poignet. J'essaierai de profiter au mieux des petits progrès.
Je mettrai un compte rendu dans le post dédié mardi soir ou mercredi.

Merci de prendre des nouvelles en tous cas.

Des nouvelles de Lola ????

J'avoue que j'y pense souvent à cette mimine..

Ca me ferait vraiment plaisir de savoir comment cela se passe dans sa nouvelle maison , la voir en photos , connaitre qqs anecdotes s'il en existe etc....

Merci Irène :CONTENT: !!!