Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marechal-sueur

URGENT DONNE CHATTE aidez moi

Messages recommandés

Citation :
que ce soit toi laloute ou rainette, on n'a aucun doute sur la qualité de votre accueil concernant la petite mémère,

vous êtes toutes les deux, de vrais mamans pour ces pauvres délaissés
I love you

Ca c'est bien vrai ! On vous adoooooooooore !

moi aussi je vous aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

EVELYNE a écrit:
que ce soit toi laloute ou rainette, on n'a aucun doute sur la qualité de votre accueil concernant la petite mémère,

vous êtes toutes les deux, de vrais mamans pour ces pauvres délaissés I love you

Je sais bien. Qui que ce soit ça sera super pour la belle. Et si c'est l'infirmiere en chef qui la prend definitivement ça sera encore mieux !

et puis qui sait, ça se passera peut être très bien avec Loustic, on peut pas savoir à l'avance

Ben apparement elle ne l'avait pas vu en vrai, non ?
Ce qu'elle m'a dit c'est que quelqu'un lui a dit qu'elle voulait bien la prendre et qu'elle aimait les animaux.
Enfin on verra bien de toutes facon :CONTENT:

laloute a écrit:
et puis qui sait, ça se passera peut être très bien avec Loustic, on peut pas savoir à l'avance

Et puis si ca se passait mal, tu sais où appeler Wink

Si a l'instant : je viens tout juste d'avoir Sonia au telephone.

Alors c'est bon la dame lui a avoué que son mari n'en voulait pas et qu'elle aurait sans doute ete obligée de la mettre à la porte.
Le monsieur decedé etait parisien et la minette n'est donc jamais sortie, elle n'a connu que le balcon.
Elle a 11 ans et demi.
Donc Sonia la ramene avec elle ce soir, avec ses petites affaires, et la depose chez Evelyne.
Je pense que ça fait un peu juste pour venir la chercher ce soir (bien que ça soit possible pour moi : Benoit sera a la maison).

Pour la suite ben... Je ne sais pas. Soit Laloute soit moi. Il faudrait qu'on se mette d'accord. De mon coté je suis a peu pres certaine que Patxi l'acceterait sans broncher : dans sa famille d'accueil il y avait une mimine tout calme plus agée que lui et ca se passait bien. Quand à Porto, il est completement indifferent aux chats donc c'est pas lui qui irait l'enquiquiner. Je suis dispo demain toute la matinée.

Laloute, si tu veux tu peux m'appeler pour en discuter, sinon on peut faire ça par MP... Au choix. Et si quelqu'un a un avis pour nous "departager", ben... Lachez-vous :RIRE:

Voilà. Bonnes nouvelles en tous cas ! Je suis bien soulagée.

bon on vient de discuter avec Rainette

donc si Sonia est d'accord, Lola viendrait en accueil chez moi

par contre je n'ai poas la possibilité de venir sur orgeval ce week end, est-il possible de faire un co voiturage? (et de se faire inviter par la même occaision Wink)

bon, la fifille est là depuis 20H30 chez moi, elle est magnifique, belle tigrée avec de beaux yeux verts,

elle n'est pas trop farouche et se laisse caresser

je vois que c'est toi laure qui va en "hériter" , c'est bien d'avoir fait le choix toutes les deux avec iréne car, personnellement, j'aurai été incapable d'avoir une préférence, je vous ai dit ce que j'en pensais plus haut dans le post

demain, exceptionnellement, je ne vais pas au refuge, je garde ma petite fille, donc laure, je te tiens au courant pour te l'emmener, je vais voir demain, je t'enverrai un mp

bonne nuit

ma louna n'apprécie pas trop la présence de la squatteuse, :RIRE:

Bonsoir....

Alors effectivement,la jolie Lola est arrivée vers 20h30 chez " tata " Evelyne..

Moi aussi chui super rassurée que la dame ne l'ai pas prise,elle me semblais d'ailleurs assez soulagée !
Mais d'un côté,c'est bien,elle a été honnête en me disant qu'elle aurait sûrement fini dehors.

Ca m'a fichu un drôle de coup qd même qd je suis allée la récupérer dans la chambre.
Je l'ai retirée de son dernier lieu d'attache avec son maître!
Mais très franchement,je suis plus qu'heureuse que cela se passe comme ça.
Qu'elle ait droit à une deuxième chance,une deuxième vie.
Je suis heureuse pour son maître,heureuse que sa seule " famille " ne reste pas dans l'oubli et l'indifference totale.

Alors je vois donc que la " winneuse " est Laloute !!!!
Mais c'est quoi qui vous a départagée les filles???
Quoi qu'il en soit,l'une ou l'autre avez été :POUCE UP: pour cette fifille qui sans vous,aurait eut très certainement un avenir incertain.

Alors à demain pour le départ dans cette nouvelle vie......

J'ai une grosse pensée ce soir pour Mr Sch****** qui de là haut,doit être soulagé de ce beau dénouement. Merci à vous.

Avec Laloute, on a decidé que ça serait Benoit qui nous departagerait. Car on arrivait pas a le faire nous même. Peut etre trop polies l'une envers l'autre aussi. :RIRE:
Apres avoir discuté tous les deux il a décidé de faire plaisir à Laloute et comme on fait FA pour Porto, ainsi chacune de nous a un animal en accueil.

On espere que ça se passera bien avec le pere Loustic (et le "pere" Anthony).

De toutes façon on reste dispo au "cas où".

Voilà :CONTENT:

J'ai hate d'avoir des nouvelles demain !!! :CONTENT3:

dans quoi dort-elle? panier ou autre?

Loustic avait un panier mais comme il a du dormir cinq fois dedans je m'en suis servie pour mes accueils, il est pleins de poils et n'ai pas eu le têmps de le laver

donc si la miss est panier je file lui en prendre un

et niveau nourriture?

lola n'avait pas de panier, elle avait juste un genre de couffin, mais ce matin, je l'ai trouvé sur le banc de ma cuisine, couchée sur ma nappe, bien cachée,

là je ne sais pas où elle est, j'ai regardé sous le lit, sur les chaises, mais j'ai une petite idée,

pour la nourriture, elle a des croquettes, mais on a vu hier soir avec sonia , ce sont des bas de gamme, donc hier soir je lui ai donné du gold en sachet gelée, elle l'a mangé,

je ne sais pas encore qui ou quand on va te l'emmener laure, ma fille vient de m'appeler, on doit aller la chercher avec la petite,

de plus, l'ordi était en panne ce matin, je n'ai donc pas pou me connecter avant ce message

bises

J'ai eu Laloute au téléphone.
C'est marrant,on doit avoir autant hâte l'une que l'autre de faire les présentations..et que surtout tout se passe pour le mieux!
Mais ça,c'est l'avenir qui nous l'dira,en éspérant que le feeling passe entre Loustic et Lola.
Mais il a quand même interet à ce que ça se passe bien avec lui le Loustichat...un peu de respect quand même : elle aurait pu être sa môman,voire même sa grand-maman :CONTENT: !!
Non sans rire,elle ne fait pas son âge,hormis le fait que les années lui on données la sagesse et le calme que les ptits frippons n'ont pas encore ( hein ma Lola à moi,prends en de la graine Wink ).

J'attend de voir avec tata Evelyne pour voir comment on peut s'organiser.
En attendant,je la laisse profiter de sa Manon I love you .

A tout'...

bon je dois sortir (vais récupérer un meuble à chassures remporté sur ebay)

et je vais au roy merlin vers 16h30

tenez moi au courant par tél à ce moment là

la miss est arrivée, elle est dans son bureau et elle a fait son tour

on a eu droit à des ronrons

elle a eu à manger (croquettes sénior et gold)

On vient de rentrer de chez Laloute.
La belle Lola vient de découvrir sa nouvelle maison de " transition ", même si qq part,on se dit que bein si ça colle, cette maison pourrait bien devenir SA maison flower ...

En tous cas,je pense qu'elle y sera bien avec Laloute et son cheri,reste plus qu'à ce que le courant passe avec le "chef " de la maison !! Hein Loustic... ( qui soit dit en passant est vraiment 1 très beau chat I love you ).
En tous cas,avant que l'on parte,Laloute a eut droit à un beau ronron de la part de la belle.
Croisons les doigts pour qu'aujourd'hui soit le début d'une belle histoire d'amour entre eux quatre.

Merci encore à Laure et Anthony d'avoir ouvert leur porte et leur coeur.

en tout cas désolée pour le bazar j'ai pas eu le temps de faire le ménage Embarassed

sinon Loustic fait un peu la tronche...

là je reviens du bureau j'ai été dire bonne nuit à Lola, énorme séance de ronrons (elle ronronnait avant que je la touche flower ) et la star a été filmée

Anthony nous a rejointes et là, Loustic est venu faire ses miaulements plaintifs derrière la porte, Lola s'est redressée et s'est rapprochée de la porte.

Loustic m'a bien sniffé la main

vous verrez les vidéos demain!

sinon comment cela se passe par rapport au fichier félin?

et apparemment la miss est stérilisée (la case "castré" est cochée, voulez-vous quand même le tél du véto?)

bonne nuit flower

merci laure,

elle est vraiment belle cette louloute, de beaux yeux verts, et elle est pas du tout sauvage, voire même caline,

que du bonheur,

j'espère que cela va bien se passer avec loustic,

merci encore laure pour l'aévoir accueilli dans votre maison,

en tout cas, quand je vois les trésors de gentillesse et de calins que Lola a à offrir, les gens de la maison de retraite ont vraiment eu tort de ne pas vouloir s'en occuper et moi j'avoue être bien contente de l'avoir accueillie!

Lola est un peu timide (mais c'est normal!). quand on va dans le bureau la miss est cachée sous le bz et on doit se mettre à 4 pattes et montrer notre visage pour qu'elle vienne car même en l'appelant, elle ne vient pas

on vient de faire un ros calin

et quand je suis sortie du bureau, Lola m'aurait iben suivie (mais on va faire les choses petit à petit même si je n'aime pas ça)

Christelle a écrit:
Dans les commentaires j'ai entendu "maison définitive" Questionrabbit

après tout dépend de mon Loustic

mais effectivement si tout se passe bien (c'est-à-dire si Loustic est avec Lola comme il l'a été avec Joy et Aloa) Lola resterait chez nous

mais bon si c'est tabassage and co comme cela fut avec Bolie, pour son bien être on trouvera une autre solution

mais là il est trop tot pour le savoir, on va faire les choses en douceur flower

Merci pour ces vidéos si rapides !!!!

Effectivement,c'est une montagne de calins cette minette...
Et tu vois,je suis hyper heureuse de son comportement chez toi.
C'est vrai qu'il y avait qd même " un risque " qu'elle reste prostrée dans un coin à vouloir éviter tout contact ( mais sans agressivité car ça,à mon avis,ça ne fait pas parti de ses genes ).
Mais là...pas du tout. Et elle en redemande même !!!! C'est trop mimi de la voir se mettre le bidou en l'air dans l'attente d'une papouille I love you .
Mais je pense que tu dois y être aussi pour qq chose dans son comportement si vite attachant car,très franchement,j'ai découvert hier une jeune femme douce,sensible et d'un calme Olympien.
Je pense que ça doit énormément l'aider à se sentir en confiance,et à oublier un peu l'agitation qui l'a entourée les jours qui ont suivis le départ de son maître.

Et en ce qui concerne les commentaires,tu sais,je pense qu'ici il y à énormément de personnes qui auraient dit limite à la lettre ce que tu racontais... Pas de quoi en Embarassed !!!
Ca montre qu'elle te touche cette minette et que c'est ton coeur qui parle.

Et au fait,c'est donc bien vrai ce qu'on dit,on parait faire plus de kilos quand on passe à la TV !!!
Car là,on a vraiment l'impression que c'est une énooooooooorme mimine,alors qu'en en fait,elle a juste de jolies formes,elle est pulpeuse quoi :RIRE: .......

J'oubliai : où est c'que t'as vu castré ????

Tata Evelyne et moi on est passées à côté de ça ??? Ouuuuh les nulles !!!!

En tout cas, merci pour ta gentillesse, Laloute. Elle est vraiment belle la petite mère et elle a l'air de s'adapter vite chez toi. I love you :POUCE UP: I love you

Que de jolies images !!! Cette minette est une vraie boule d'amour !! Elle a eu de la chance d'arriver chez toi !!

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

voilà pour le "castré"

voilà tout ce joli monde dort (ils n'ont pas encore fait connaissance mais je pense commencer à faire sortir Lola en notre présence dès mercredi soir)

j'adore cette pépette :SMILEY DEVIENT

au fait comment cela se passe-t-il pour le fichier félin?

car pour le moment je ne suis que FA et ne sais pas encore si je vais l'adopter

Lola dépend elle d'Orgeval?

J'éspère ne pas te dire de betises,mais il ne me semble pas qu'elle dépende d'Orgeval.
Quant au fichier,il devra certainement être mis à jour quand elle aura trouvé sa vrai maison.
A moins qu'il faille leur passer un ptit coup de fil en attendant histoire qu'ils aient tes coordonnées?
Et qui sait,ces coordonnées provisoires se transformeront peut être en définitives :CONTENT: ....

Mais avant de mettre la charrue avant les boeufs,attendont de voir comment ça se passe avec ton Loulou.. Comme je te l'ai déjà dit,son bien être et son équilibre restent prioritaires.

Mais en attendant,je sais que cette belle a droit à sa part de bonheur.

laloute a écrit:
c'est plutot moi qui ai de la chance flowerI love you

Comme dans toutes les histoires d'amour, les 2 ont de la chance !

:POUCE UP: :SMILEYTIRELANG

hier soir quand je suis allée lui dire bonne nuit affraid odeur de pipi dans le bureau!

visiblement Lola n'a pas pu résister à faire pipi sur les affaires de Joy Aloa et Bolie

j'espère qu'elle acceptera Loustic (et vice versa)

mademoiselle aimerait bien sortir du bureau cette nuit elle a gratté la porte

mais bon on va attendre encore un peu flower

Moi, je dis :APPLAUD: à tous pour tous ce que vous avez fait pour elle. Elle a de la chance d'être tombé sur Sonia puis ensuite d'avoir été repéré par Laloute et Rainette.
Et merci pour les photos et les vidéos. :POUCE UP:
on adore ça :CONTENT3:

lola ne dépend pas du refuge d'orgeval,

pour l'instant on ne fait rien au niveau fichier, on attends de voir l'évolution,

de toute façon, elle ne sort pas de l'appartement,

merci pour les nouvelles régulières laure,

Je suis de retour... Gros problèmes de virus sur mon ordinateur... Oui c'est bien ca elle s'appelle LOLA mais je viens d'apprendre la très mauvaise nouvelle que son maitre EST DECEDE et que ses obsèques on lieu demain après midi... Avec ma collègue nous avons récupérée la chatte qui à en fait 13ans!!!! Il donc plus qu'urgent de la placer dans une famille chaleureuse !!!

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondue à tous vos messages mais monsieur l'ordinateur ne voulais plus s'allumer :POUCE DOWN:

Attendez je viens de voir que c'était Evelyne qui l'avait récupérée??? Je n'y comprend plus rien... Ca y est une semaine d'arrêt maladie et je suis complètement perdue... Ma collègue Flora ne l'a pas prise???? OULLLLLLLAAAA en tout cs ca serait super car vraiment elle ne pouvait pas la garder.... Elle a déjà 2 chats !!!

Dites moi vite ce qu'il en ai! Demain je vois flora au travail j'espère qu'elle me racontera tout dans les moindres détails!!!

marechal-sueur a écrit:
Avec ma collègue nous avons récupérée la chatte qui à en fait 13ans!!!! Il donc plus qu'urgent de la placer dans une famille chaleureuse !!!

Heu... Comment ça ?
La chatte a déjà été récupérée par Sonia et placée en famille d'accueil chez Laloute !
Y'a un truc que je pige pas là je crois !
Si votre collègue est infirmière en chef, je fais le lien mais sinon...

Lola n'a pas 13 ans, elle est née le 1er aout 1996 (dixit son carnet de santé)

je confirme que Lola a été prise en charge par Sonia et Evelyne

pour les news bah je suis au boulot mais j'ai hâte d'être à ce soir pour voir mes deux boules de poils préférées

je crois que je vais faire les présentations ce soir (ça va pas trop tot? sinon j'attends encore un peu)

Rainette a écrit:
marechal-sueur a écrit:
Avec ma collègue nous avons récupérée la chatte qui à en fait 13ans!!!! Il donc plus qu'urgent de la placer dans une famille chaleureuse !!!

Heu... Comment ça ?
La chatte a déjà été récupérée par Sonia et placée en famille d'accueil chez Laloute !
Y'a un truc que je pige pas là je crois !
Si votre collègue est infirmière en chef, je fais le lien mais sinon...

marechal-sueur a écrit:
(alors que nous sommes ses conseillés financier)

alors moi y'en a plus comprendre grand chose

j'avais compris comme Rainette, que l'infirmière envisageait de la prendre mais que du fait qu'il y a déjà deux chats no possible

par contre, simple constatation : les personnes de cette maison de retraite s'est empressée de vider la chambre du monsieur (et de se les partager à mon avis...) mais par contre Lola personne n'en a voulu! quelle honte!

d'ailleurs Lola n'a même pas pu avoir un vêtement de son maitre avec son odeur :POUCE DOWN:

et ce que je ne comprends pas : êtes vous conseillère financière ou aide soignante car c'est contradictoire (même si ce n'est pas le sujet, mais j'aime bien comprendre)

fiasco la première rencontre Loustic/Lola :PLEURE:

j'ai voulu tenter la méthode "reniflage", j'ao sorti le panier de transport afin d'y mettre Lola

Loustic a cru que c'était pour lui et est parti se planquer :PLEURE:

Lola visite timidement l'appartement

mais pour le moment on ne la sortira du bureau qu'en notre présence

en espérant que tout se passe bien entre les deux fauves...

Mais ce n'est pas du tout une fiasco..... I love youI love you
Cooooooool, Laloute flower

Laloute rabbit
Comment te dire rabbit
Deux chats se rencontrant pour la 1ère fois, dans 90% des cas, il ne se rouleront jamais une pelle comme ça d'entrée de jeu :RIRE:

C'est pour ça que tu as l'impression que ça va pas. il s'agit de chats et tu espères que ce sera ''love at 1st sight''. Et avec les chats, c'est pas comme ça que ça se passe en général.

Ce sera plus ou moins à chaque fois pareil ptite mère, qd tu présenteras un nouveau ou une nouvelle pote à Loustic. C'est toi qui doit changer ta façon de voir, lui il ne changera pas, c'est un chat et un chat agira tjrs en chat

Alors résumont tout. Flora (ma collègue) s'occupe de Monsieur Scharinger René depuis un bout de temps. C'est elle qui a décidée de le mettre à la maison de retraite de Carrières sous Poissy et qui à déménagée René.
Elle lui rendait visite tout les vendredi... Et moi je travail avec Flora, avec qui on se raconte tout!!! C'est pour ca que je connais la vie de ce Monsieur. Mainteant pour ce qui est de l'age de la chatte c'est ce que j'avais cru comprendre .... mais finalment je vais attendre demain pour que flora (qui travail que 3 jrs par semaine) me raconte toute l'histoire.
Mais pour répondre à votre question nous sommes courtier en assurances et nous étions les conseillés financiers de Monsieur Scharinger.