Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marechal-sueur

URGENT DONNE CHATTE aidez moi

Messages recommandés

c'est triste a dire mais elle a raison si tu les separe a chaque fois ils arriveront pas a trouver leurs places faut les calmer mais pas les separer

Je suis d'accord. Laisse les se débrouiller.....ne les regarde pas. Sinon, c'est une histoire sans fin. I love you

a mon avis, le mieux à faire...c'est de ne rien faire!!! Wink
Laisse les s'expliquer une bonne fois et laisse leur le temps de d'organiser!!
Avec de la patience, je suis sûre que ça va s'arranger!! flower

bah non!! ils vont se friter un peu histoire de mettre en place une hiérarchie, et puis ils remettront les pendules à l'heure de temps en temps et c'est tout!! Si Lola a pas de problèmes de santé particulier, je vois pas en quoi se titiller avec ton matou va changer quelque chose.

Par contre je rejoint ce qui a été dit, si vous intervenez tous le temps, ils n'arriveront pas à se mettre d'accord entre eux, d'où l'importance de les laisser ensemble en votre absence, en laissant accès à sa cachette à Lola!!
j'ai fait un petit montage vidéo que j'essaierai de mettre sur ce post, pour que tu en profites, mais les journées n'ont malheureusement que 24 heures, c'est trop court!!!

moi j'ai bien compris qu'il ne faut pas intervenir

c'est Anthony qui n'arrive pas à se mettre ça en tête Rolling Eyes

je viens d'aller voir Lola et j'ai vu un truc adorable
je lui ai mis une couverture sous le bz

Mademoiselle a été chercher un de mes pulls et l'a mis à coté I love you

et j'ai eu tout plein de ronrons I love youflower

j'ai laissé la porte ouverte

mais ce qui m'avait surtout inquiétée c'est qu'hier soir Lola toussait après leur baston...

laloute a écrit:
mais ce qui m'avait surtout inquiétée c'est qu'hier soir Lola toussait après leur baston...

Ben vi a force de cracher la gorge elle doit etre seche :RIRE:

Cool : ca a l'air d'aller de mieux en mieux.

oui, il faut maintenant qu'ils se débrouillent entre eux : on a un jeune monsieur qui est sur son territoire, et une dame agée qui a eu une vie compliquée ces dernières semaines et qui a l'air de considérer que c'est elle le chef : il faut donc qu'ils décident entre eux de la façon dont ils s'organisent...bien sûr, il faut surveiller leur santé, mais ils n'ont pas l'ait d'avoir de problèmes particuliers ?

Citation :
c'est Anthony qui n'arrive pas à se mettre ça en tête

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Mais bon, il faut qu'il prenne sur lui aussi. Il en pense quoi lui de la présence de Lola par rapport à lui, Anthony ?
Dis lui que vous êtes en période de test, que pour que le test soit concluant, ou pas concluant (je parle du fait de garder Lola ou pas), il faut absolument les laisser se débrouiller un bon coup tout le tps. Quitte à supporter qqes nuits de suite qqes touffes arrachés et cris de chat.
(Plus ils crient plus c'est pour impressionner l'adversaire en fait, ça fait partie du panel ''explications de chats'')

Si tu es inquiète pour la santé de Lola, rassures toi et passe voir le véto avec elle.

Rainette a écrit:
laloute a écrit:

Ben vi a force de cracher la gorge elle doit etre seche :RIRE:

Cool : ca a l'air d'aller de mieux en mieux.

:RIRE:

Invité Mohican

Moi le véto m'avait dit de ne pas intervenir du tout, et tous les pulvérisateurs et prises (feliway, felifriend) n'y faisaient rien. C'est le temps qui a résolu les choses mais il n'y a pas tjs eu que des poils d'enlevés, des fois des petits bobos, bcp bcp de bruits mais dans le fond pas grand chose. Mais c'est vrai beaucoup de stress quand même. Le temps y a rien de tel... Laughing

oh c'est mimi qu elle est été chercher ton pull...moi un chaton est arrivé dimanche et Roudoudoune lui fou de grosses roustes le pauvre mais il reviens toujours et encore vers elle...alors c'est toujours et encore la baston à la maison... Je suis sur que Lola et Loustic vont finir par s'entendre. :POUCE UP:

comme dit del, si tu as des doutes à propos de la santé de lola, laure, va voir le véto, (tu sais que l'on peut t'aider matériellement, si tu es Embarassed ) flower

je pense emmener Lola samedi au véto, ça ne peut pas lui faire de mal!

sinon on a laissé ouvert cette nuit (j'ai engueulé Anthony car il avait refermé la porte...) et plusieurs gueulages...

ce matin j'ai vu en gros ce qui se passe entre eux :

Loustic se met pas loin de Lola

Lola grogne et crache un moment

et d'un coup mon zouave commence à filer sous le bz là où se trouve Lola qui elle se met à gueuler, et le Loustic qui repart en sens invers Rolling Eyes

Citation :
j'ai engueulé Anthony car il avait refermé la porte...)
:RIRE: (t'as bien fait)

c'est sur la bonne voie.....encore un peu de patience :POUCE UP: I love you

c'est bien que cette nuit la porte a ete ouverte, Wink et cela va aller mieux de jour en jour ,surtout si ils sont plus separes,courage

laloute a écrit:
je pense emmener Lola samedi au véto, ça ne peut pas lui faire de mal!

sinon on a laissé ouvert cette nuit (j'ai engueulé Anthony car il avait refermé la porte...) et plusieurs gueulages...

ce matin j'ai vu en gros ce qui se passe entre eux :

Loustic se met pas loin de Lola

Lola grogne et crache un moment

et d'un coup mon zouave commence à filer sous le bz là où se trouve Lola qui elle se met à gueuler, et le Loustic qui repart en sens invers Rolling Eyes

Tiens ça me rappelle Ninou et Zoé :RIRE:

moi faudra que j'attende ce soir pour la voir.
Je suis bloquée pour aller sur ce genre de truc qd je suis au bureau

Rainette a écrit:
Super mignone la plume petite :ORDICOEUR: Elle est pas aidée : quelle idée de mettre du carrelage ! :RIRE:

mignonne, mignonne...une vraie peste! tout le temps en train d'enquiquiner les deux autres, elle se met en embuscade et dès qu'ils passent, hop, elle surgit telle le tigre aux aguets!! :RIRE: Le seul moment où ils ont la paix, c'est quand elle est dans la baignoire ( bah oui, elle adore l'eau, enfin quand il n'y en a qu' un tit peu hein, faut pas pousser!! :CONTENT: )

merci pour la vidéo :POUCE UP:

sinon j'ai oublié de vous dire que ce matin, malgré le gueulage, Lola m'a fait des ronrons avant que je parte travailler flower

et là, en rentrant je viens d'aller la voir : j'ai été accueillie par des tits miaous I love you reniflage de main et hop séance calins avec ronrons et (nouveau!) roulades! flowerI love you

et d'un coup sans savoir pourquoi Lola m'a griffée... :PLEURE:

Bon alors, déjà SandrineH, j'ai eu l'impression d'être à la maison (sauf que maintenant, Shoushi étant plus grande, Ninou se tire style ''a très peur'' :RIRE:

Laloute tu sais Lola t'aime déjà hein et même si tu grondes un chat, il continue à t'aimer s'il sent que toi tu l'aimes. C'est comme les gosses finalement. Une bonne fessée de tps en tps ça fait pas de mal et ça ne retire pas l'amour ni du mome ni du(de la) fesseur(se) l'un envers l'autre rabbit

Brefle, le coup de griffe, ben avec certains chats, ça arrive. Attends, je reviens, j'ai lu un truc la dessus y a pas lgpts, je vais te le copier. Trouvé flower

Citation :
[b]Intolérance aux cajoleries

Beaucoup de chats
aiment se faire caresser pendant de longues périodes, tandis que
d’autres tolèrent mal ce type d’attention. Avec ces derniers, les caresses
sont d’abord bien acceptées, mais le chat finit par donner des signes
d’agressivité imminente, par exemple en agitant les oreilles, en
battant de la queue ou en tendant les muscles. Si le propriétaire
poursuit ses caresses,
le chat peut mordre ou griffer. Pour réduire les cas d’agression,
déterminez le seuil de tolérance de votre chat et respectez-le.
[/b]

Ma chatloperie était comme ça, sauf qu'elle elle ne prévenait pas, donc fallait être constamment vigilant qd tu lui faisais un calin. Et puis elle griffait fort en plus la bourrique rabbit

Lola est sortie :MEDAILLE:

elle a commencé à venir doucement dans le salon

Loustic l'a vue et est descendu du canapé, il lui a un peu sauté dessus Crying or Very sad et du coup monsieur a eu droit à une trampe... (je vous rassure je ne bats pas mon chat)

Lola est en ce moment dans la cuisine flower

pour les coup de griffes je connais ça avec Cookie, son seuil de tolérance ne dépasse pas les trois minutes ( montre en main, et encore dans des conditions optimales!!), du coup je lui en fais plus souvent et moins longtemps, ça marche bien!

Lola est toujours dans la cuisine

elle s'est installée sur le tabouret et n'arrête pas de réclamer des caresses flowerI love you

Loustic lui fait la tronche...

laloute a écrit:
Lola est toujours dans la cuisine

elle s'est installée sur le tabouret et n'arrête pas de réclamer des caresses flowerI love you

C'est super ça !!!!
C'est bon signe non?!?!?

C'est vrai chui 1 peu à la " bourre " sur le site en ce moment,mais j'ai eu des nvlles fraiches ET en direct hier soir au téléphone I love you .

Quant au Loustichat,faut pas oublier que c'est 1 mec,et on a beau dire,les hommes font plus souvent la tronche que nous non :CONTENT: ...
Et pi ça leur passe comme ça leur est venu !
Faut juste les laisser croire que ce sont eux les plus forts Wink .

Alors je pense que quand il aura compris qu'elle ne veut pas lui piquer sa place et qu'au final il y à DE LA PLACE POUR DEUX,tout roulera comme sur des roulettes.

Lola n'arrête pas de miauler pour des calins

c'est vraiment super

j'espère que ça va continuer dans cette voie

merci à vous toutes et tous car grâce à vous je ne me suis pas découragée (et quand je l'étais vous étiez là pour me remonter) :POUCE UP:

il n'y a vraiment que des gens supers sur ce forum :SMILEY DEVIENT

Hey ben voilà c'est tip top tout ça !!!
Surtout ne pas negliger Loustic : apres tout, c'est lui le prem's ; et tout ira comme sur des roulettes !

:RIRE: Maintenant ça va etre a celui qui aura le plus de calins !

je suis tres heureuse pour vous, j'espere que la nuit c'est bien passee,le plus dure est fait

Citation :
Lola n'arrête pas de miauler pour des calins

bientôt tu n'en pourras plus et tu te plaindras qu'elle est trop collante :RIRE:

(pendant ce tps là, Ninou et Shoushi se battent au dernier étage de l'arbre à chat pour avoir la place Rolling Eyes

del a écrit:

(pendant ce tps là, Ninou et Shoushi se battent au dernier étage de l'arbre à chat pour avoir la place Rolling Eyes

:RIRE:

la nuit s'est bien passée

Lola était sous le bz ce matin

on va la laisser faire :ANNIFETE92:

mais au moins hier soir c'est bon signe

laloute a écrit:

merci à vous toutes et tous car grâce à vous je ne me suis pas découragée (et quand je l'étais vous étiez là pour me remonter) :POUCE UP:

il n'y a vraiment que des gens supers sur ce forum :SMILEY DEVIENT

Laloute :

bon ras pour hier soir (bz...)

et gueulages cette nuit!

Sonia : c'est ok pour le panier!

Alors Lousticette ? Pas de nouvelles depuis 24 heures rabbit
comment cha va ?
Tu nous diras qd elle aura eu son ptit bilan véto ?

pour le bilan véto Anthony ne veut pas qu'on l'emmène... Embarassed c'est pas faute d'avoir insisté, mais il estime qu'elle a bien été suivie jusque là et que donc elle est en bonne santé

sinon ras toujours pareil, sous son bz...

Lola ne sort que la nuit, je comprends pas pourquoi elle ne sort pas quand on est là???

et j'ai l'impression, vu les gueulages et les bruits de pattes sur le carrelage, que Loustic fait tout pour que Lola reste dans le bureau

mais bon comme on est couchés, ce n'est qu'une impression!

je me dmeande si ce week end, on ne va pas mettre Lola dans le salon, avec nous et Loustic, et les forcer à être ensemble

serait-ce une bonne idée?

Lola vient de me faire mentir!

j'ai servi l'assiette à Loustic puis ai préparé celle de Lola pour lui amener

quand je me suis retournée avec l'assiette dans la main, la miss était a l'entrée du couloir, dans l'entrée

je lui ai posé son assisette et elle est en train de bien mangé Smile

Génial! Accroche-toi Laloute, la situation a déja pas mal évolué dans le bon sens! :POUCE UP:

:POUCE UP:

c'est sur que pour le véto, c'est pas une minette que tu as récupéré dans le rue hein, donc bon. c'était surtout pour te rassurer toi. Et puis de toute façon, vous irez bien un jour si vous les vaccinez ou si vous faites qd même un bilan annuel déjà pour Loustic. L'occasion fera le larron rabbit

devinez qui est avec moi dans le salon et qui miaule pour réclamer des calins...

moi je sais, moi je sais Wink

laloute a écrit:
devinez qui est avec moi dans le salon et qui miaule pour réclamer des calins...

moi je sais, moi je sais Wink

J'peux répondre , j'peux répondre ????

oui tu peux répondre :RIRE:

par contre il faudrait que Lola arrête de grogner et cracher car mon Loustic a peur :PLEURE:

laloute a écrit:

par contre il faudrait que Lola arrête de grogner et cracher car mon Loustic a peur :PLEURE:

T'inquiètes , ça va passer .

Si vraiment c'était de la pure agressivité , y'à longtemps qu'elle lui aurait sauté à la gorge.

sonia a écrit:
Aller j'me lance :

Heuuuu... c'est Lola non ?!?!?

J'AI GAGNé QUOI DIS ?????

bonne réponse!

tu as gagné le droit de te faire inviter!

d'ailleurs ça fera l'occasion d'inviter en même temps un charmant jeune homme... Wink

bon mauvaise nouvelle

Anthony m'a dit que si d'ici trois semaines Lola n'a pas changé de comportement avec Loustic (elle grogne et crache, il ne dit rien et ne l'embête pas plus que ça) il ne souhaite pas la garder... :PLEURE:

voilà j'espère que tout va s'arranger

il n'y a pas de rasion vu que la miss commence à sortir (merci Feliway!)

mais bon moi j'aimerai la garder car je m'y suis beaucoup attachée mais je ne suis pas toute seule...