Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marechal-sueur

Est ce que je peux adopter???

Messages recommandés

Quelqu'un pourrai me dire si je peux adopter un petit ange??? Avant de me répondre allez voir ds la rubrique " chiens adoptés" et ensuite "nouvelles de nasty".

Merci beaucoup d'avance...

ben pourquoi tu pourrais pas ? scratch
(nous : 64 m2 d'appart, 3 chats, 1 chien)
Après il faut voir à pas se planter de loulou mais les AA te conseilleront bien

Je sais pas si vous avez lu jusqu'au bout "les nouvelles de Nasty" (les 2 pages) mais le problème est surtout en rapport avec AREX ... Et la SPA m'avait bien prévenue que je ne pourrai plus adopter! Mais pas le choix... sinon plus de AREX.

Je ne suis pas bénévole mais je suis sérieusement en train de réfléchir à le devenir... Par rapport à cette SPA c'est juste que j'ai littéralement craquée pour une petite puce sous le nom de "Rose". Elle est même en fond d'écran sur mon ordinateur...

Et bien alors pourquoi ne pas l'adopter? Je vous rassure vous n'êtes pas sur une liste rouge!

Vous en etes sure??? Je vais passer au refuge d'Orgeval très prochainement avec la belle NASTY !!! Je regarderai les beaux loulou qu'il y a... et ensuite je verrai avec les personnes qui s'en occupe... Savez vous comment ca se passe pour être bénévole? Il y a des journée d'imposées??? Et une toute derniere question .. le refuge d'Hermeray se trouve ou ?

Merci à vous en tout cas

la spa hermeray
Le refuge se trouve à une dizaine de kilomètres de Rambouillet, à la limite de l'Eure et Loir. C'est dans un ancien corps de ferme, entouré de forêt et de champs, que sont recueillis des chiens et des chats.
En provenance de Paris, vous rattraperez la nationale 10 en direction de Rambouillet. Vous sortirez à la première sortie Rambouillet en direction de Poigny-la-Forêt. Vous irez jusque dans le village de Poigny-la-Forêt et suivrez la direction de Epernon-Hermeray. Dans Hermeray, le fléchage SPA vous indiquera le refuge.
toutes ces infos tu les as sur internet su leur cite
Refuge SPA " la Berthière"
78125 Hermeray
Tel: 01.34.83.50.28
Fax: 01.34.83.40.90 . n'hésite pas à les contacter ils ou elles te donneront des infos bien détaillées. ils sont tout aussi professionelles et sympas qu'à Orgeval.c'est pour dire. :POUCE UP: .
J'ai essayé et nous avons étaient convaincus.voili voila