Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours07

Nouvelles

Messages recommandés

Bonjour,
c'est la première fois que j'envoie un message sur un forum donc désolée si ça n'est pas terrible mais c'est pour la bonne cause.
Ce serait pour avoir des nouvelles d'un jeune chien d'environ 4 mois ,taille moyenne,noir avec des taches blanches.Une sur le front ,une sur le cou et le poitrail et une sur chaque patte.Je l'ai trouvé près de chez moi au bord de l'oise le Samedi 12 Janvier il suivait tous les gens avec des enfants.Je ne pouvais pas le garder car moi même j'ai 2 chiens.Je l'ai laissé aux bons soins des pompiers de Courdimanche.Et donc je souhaiterais savoir comment il va.
Merci d'avance

bonjour "nounours"

j'ai demandé, suite à votre message, des nouvelles de ce petit chien

effectivement, il est à orgeval, c'est un chiot, très sympa, et il va bien,

merci de prendre de ses nouvelles, et surtout de vous être arrêté pour lui

Merci d'avoir répondu.
J'avais appelé la semaine dernière la Spa d'Orgeval et ils m'ont dit qu'il était au refuge et qu'il allait bien.
Hier Michèle m'a envoyé des nouvelles accompagnées de photos.J'espère qu'il sera vite adopté .
Merci encore pour votre réponse.

Bonjour, Nounours, nous sommes voisines, puisque j'habite Auvers...!
J'irai voir le ptit loulou quand j'irai au refuge ( mercredi ou jeudi) I love youI love you !

oui nous sommes voisines.
J'ai une de mes amies qui habite Auvers à qui j'ai parler de ce petit loulou.Elle en a déjà 4 chez elle sinon elle l'aurait pris.
Merci de lui rendre visite.
Combien de temps mettez vous pour aller au refuge ?

Bonjour à ma voisine d'Auvers.
Alors vous avez vu mon petit copain? :CONTENT:
J'espère qu'il est toujours aussi joyeux..

Alors, oui , Nounours, j'ai vu deux petits toutous noirs avec des taches blanches.... ensemble dans le même box...je ne sais pas qui est qui, mais ils avaient l'air en pleine forme!! C'était le moment du repas des fauves, distribué par Véro...et on peut dire que les chiots côté adoptions ont un appétit de loups :RIRE: !!

Ah d'accord...je retourne au refuge dimanche...je regarderai de plus près :CONTENT: !

Merci pour lui.
Mon fils est tout content d'avoir de ses nouvelles.Il était tout triste lorsqu'on l'a trouvé au bord de l'Oise que personne ne le recherche et que l'on soit obligé de le laisser à la SPA. Nous avons déjà 2 chiens à la maison. Smile

Celui avec la tache blanche sur le front et sur les pattes.
Je ne suis pas très douée pour envoyer des messages. :SURPRIS:
Merci d'avance

il est trop mignon j'aurais bien aimé voir les chiots quand je suis venue adopter Derby mais en meme temps vue mon emploi du temp je savais que ct pas raisonnable :PLEURE:

Et donc vous avez adopté quoi, un mâle une femelle ,un gros un petit ?
Moi j'ai déjà 2 yorkshires à la maison une de 3kg et un de 8kg.La mère et le fils mais c'est une longue histoire.Sinon je l'aurais bien gardé car il était super sympa avec tous . Laughing

:CONTENT: notre Derby est un male de 1 ans croisé epagneul adorable et qui est adoré de toute la famille il est de taille petite (il m'arrive au genou a peu pres)

c'est le chien dont on a toujour voulu de plus il s'entend avec notre chipie cherie :CONTENT: qui est heureuse de l'avoir pour partager ses vieux jours

Et Chipie est une chienne ?
je pense que c'est bien d'avoir plusieurs animaux de compagnies car quand un part ça atténue la douleur il faut continuer pour l'autre Wink .Mais les animaux c'est comme nous je pense qu'ils ressentent la tristesse lorsqu'ils ont évolués avec d'autres.

c'est ce qui me fait peur car Derby est devenu un objet de motivation pour chipie mais elle est sa compagne de solitude dans la journée Le probleme est qu'elle est tres vieille et cardiaque nous venons de changer a nouveau de traitement car elle a attrapé un tracheite du a ses problemes de coeur et elle se fatigue de plus en plus pale j'espère qu'elle va vivre encore longtemps mais je dois etre realiste j'ai demande au refuge quand je suis venue faire steriliser mon Derby si il peut s'etre attaché a ma chipie car je ne sais pas si j'aurais le courage de la "remplacer" j'aime pas ce mot

Je crois que l'on ne remplace jamais une bête.Chaque animal est différent.
Mon oncle et ma tante ont une chienne York qu'ils ont depuis 17 ans et demi et qui a des problèmes cardiaques depuis 5 ans .Ils avaient la fille avant qui est morte à 14 ans et qui a toujours eu des problèmes cardiaques.Ils n'en voulait plus.Lorsque j'ai fait faire des bébés à ma chienne je leur est proposée la chienne de la portée.Maintenant ils en sont gaga.C'est leur 13ème chien.A chaque fois ils sont éffondrés.Ils ont pratiquement toujours eu 2 animaux en même temps.Suite de l'histoire, une amie me dit un jour que sa soeur avait une chienne husky très vieille et que son rêve aurait été d'avoir un York ,chose faite elle a maintenant le fils de ma chienne et frêre de l'autre.Le husky s'entendait très bien avec la boule de poil et un jour en allant chez le véto pour un petit controle elle s'en est allée paisiblement sur les genoux de sa maitresse. Que des belles histoire .C'est dure mais c'est la vie . Laughing

Citation :
Je crois que l'on ne remplace jamais une bête.Chaque animal est différent.
.entièrement d'accord . pour chaque nouvelles boules de poils c'est une autre aventure. pas une ne ce ressemble tout animal confondu; c'est bien pour ça qu'après le deuil on recherche une autre histoire. eh quelle histoire quand in y pense Exclamation

je suis d'accord avec vous mais de toutes les façon ma chipie est encore en vie donc la question se pose pas pour le moment.

alors, j'ai regardé, il y a un chiot tel que vous le décrivez, avec une tache blanche au poitrail, le bout des pattes blanches, arrivé au refuge le 13 Janvier,

il est toujours là,

Merci d'avoir répondu.
Dommage pour lui ,j'espérais tellement qu'il ait été adopté. :CHIEN10: Il était
si mignon.

EVELYNE a écrit:
alors, j'ai regardé, il y a un chiot tel que vous le décrivez, avec une tache blanche au poitrail, le bout des pattes blanches, arrivé au refuge le 13 Janvier,

il est toujours là,

Et savez vous comment il s'appel ?
Comment ce fait t-il qu'il n'apparait pas dans les annonces ?
Je le propose autour de moi mais personne ne peut le prendre,Dommage... Smile