Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

la ptite whiwhi

Messages recommandés

:GRRR: j'peux pas venir au refuge cet après-midi... Qu'elqu'un peut-il me donner des nouvelles de la ptite whippet qui était en fourrière? A-t-elle finalement été adoptée comme prévu?
Merci merci!

marina a écrit:
Merci pour la multitude de réponses, les filles...!! :RIRE:

Oh ben de rien... si on peut aider... :RIRE:

Désolé Marina, j'y suis allée hier mais je n'ai vu ton message que le soir et n'étais pas au courant. Je pensais y retourner aujourd'hui et me renseigner mais voilà...j'y suis pas allée Embarassed . Quand penses tu y retourner ?

Bonnes vacances, MUMU!!! ( mais t'as le droit de torturer Albane pour qu'elle parle... :RIRE: =
Michèle, je ne suis même pas sûre qu'elle soit déjà à l'adoption, ni même qu(elle y soit passée....

Allez, jme doute que si vous ne répondez pas, c'est pasque vous n'avez pas de réponse à apporter!
J'vous en veut pas! :CONTENT:
Fidji, je vais au refuge DIMANCHE, j'ai d'ailleurs Rendez vous avec ma copine Lucie ( qui nous fait de bons gâteaux , mais qui les laisse cramer...du coup, on n'en voit pas la couleur... :RIRE: )... et...même que je vais apporter une PRALINOISE à déguster avec notre chocolat chaud de 17h!!!
Si tu viens Fidji, tu es invitée à te joindre à nous...( tant ps pour ceusses qui sont en vacances, ou qui viennent pas l'dimanche... hein Michèle?!

j'ai vu le doc lundi, elle a été stérilisée, tout s'est bien passé, il doit la présenter à la dame en vue de son adoption
c'est tout ce que je sais
je ne manquerais pas de te tenir au courant Marina
Isa

Michèle a écrit:
Citation :
pas d'bol, Marina, je serais là dimanche !!

Ben j'y compte bien: plus on est de fous.......!! :POUCE UP:

Merci pour l'invitation Marina, c'est vrai que ça a l'air d'être sympa, miam une pralinoise ! mais je viens jamais le week end piss que je viens déjà la semaine !

et pourquoi pas une tite bouteille de champ les loulouttes pour accompagner cette pralinoise dimanche.!!!!!! :RIRE:

marina a écrit:
et...même que je vais apporter une PRALINOISE à déguster avec notre chocolat chaud de 17h!!!

:CONTENT: c'est bête hein, je vais devoir reporter le début de mon régime....

GUEGUE a écrit:
Citation :
et pourquoi pas une tite bouteille de champ les loulouttes pour accompagner cette pralinoise dimanche

Ah non, Guégué, nous on ne boit jamais d'alcool, c'est pas notre genre...d'ailleurs c'est interdit pendant le service :RIRE: !!!
Bon... si t'amènes la bouteille de champ, faudra voir...on va pas la laisser perdre! :RIRE:

Je crois que Marina a un certain penchant pour les lévriers rabbit (ch'est cha Marina, ch'est pour cha que le sort de cette petite t'interesse ?)
Les whippets c'est super mignon mais qu'est ce que c'est troutrouille (enfin, les deux qu'on croisait à une époque)

ah d'accord mais elle a rien de grave c'est juste qu'elle a pas de famille (ce qui est dramatiquer mais pas irrecuperable

ben non je pense pas.
Marina, pourras tu venir confirmer siteplait ?

voui voui voui, j'arriiiive, DEL!!
C'est exactement ça: j'aime tout particulièrement les lévriers! Ce sont des chiens très particuliers, hyper sensibles et souvent troutouilles effectivement!
J'ai eu JASMIN un irish wolfhound, et maintenant CHICA, galga d'Espagne croisée podenca, donc un génial petit cocktail de lévriers I love youI love you !

En fait, c'est la première fois, en 2 ans et demi de bénévolat à Orgeval, que nous avons un lévrier: JAMAIS aucun, ni à l'abandon, ni en fourrière, c'est pour cela que cette petite poupette me tient particulièrement à coeur...!
D'ailleurs le jour où je suis arrivée au refuge et qu'elle était arrivée en fourrière, j'avais à peine posé le pied hors de ma voiture, que quelqu'un s'était précipité pour me le dire, comme toutes les personnes du refuge que j'ai croisé ensuite!! Tout le monde au refuge sait que j'ADORE les lévriers, et tout le forum aussi, maintenant! :RIRE: :RIRE: J'espère que la nénette whippet sera adoptée par l'amie du doc du refuge, sinon j'ai d'autres adoptants amoureux des lévriers sur mon forum" TOUT SUR LES LEVRIERS"!!

je me permets Christelle, je ne connais pas l'assoc dont tu parles.

Par contre, une excellente amie internet fait partie de Galgos France en plus de sa propre assoc d'aide aux moustachus :POUCE UP: (mariepositablue sur Rescue, une fille géniale)

c'était pas au travers de cette assoc là que tu as eu ta galga Marina ?

Non, moi c'est par PASSION LEVRIERS I love you Je pense que toutes ces assoc sont sérieuses. Il y a aussi l'Europe des Lévriers. Moi je suis tombée sur un ANGE de galga flower !

je trouve c'est chien tres beau mais trop maigre j'aurais toujour l'impression de pas bien les nourrir :RIRE:

marina a écrit:
Non, moi c'est par PASSION LEVRIERS I love you Je pense que toutes ces assoc sont sérieuses. Il y a aussi l'Europe des Lévriers. Moi je suis tombée sur un ANGE de galga flower !

ben écoutes, tous les témoignages de FA et d'adoptants disent la même chose sur ces chiens, qu'ils sont doux, gentils, attachants, bref, I love you

selencas a écrit:
je trouve c'est chien tres beau mais trop maigre j'aurais toujour l'impression de pas bien les nourrir :RIRE:

Pas faux, mais j'aurais peur en plus de ne pas leur fournir assez d'exercices physiques. Ils ont besoin de beaucoup courir non?