Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marsue

Impression sur le refuge d'Orgeval et Gennevilliers

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Encore un ENORME MERCI pour votre accueil lors de ma visite où j'ai adopté Canelle il y a 2 mois.

Lorsque je me suis décidée à reprendre un chien, j'ai regardé sur internet les différents sites spa et le votre m'a paru le "mieux". Votre refuge est génial que ce soit votre acceuil, votre gentillesse (Véronique et Béatrice qui m'ont recues), vos conseils pour l'adoption et bien sur l'espace dont disposent les toutous pour se ballader. J'étais en larme en arrivant, j'avais envie de tous les prendre ! Je souhaitais au départ adopter une jeune chienne et finalement, je suis repartie avec ma petite Canelle qui a 10 ans ; une petite ballade avec elle dans le parc et j'étais conquise ! Véronique et Béatrice ont pris tout le temps nécessaire pour discuter et m'expliquer qu'elle devait subir une opération et qu'elle avait eu la gale. Je l'ai prise en toute connaissance de cause (ras le bol d'entendre que les chiens à la spa sont tous malades). Je l'ai faite opérée par mon véto (près de chez moi, car je n'ai pas de voiture), et maintenant elle est en pleine forme !!!

J'ai adopté 2 chiens à la spa de Gennevilliers en 1999 et 2000 qui avaient 5 et 6 ans. Malheureusment, ils sont au paradis maintenant. C'est vrai qu'à Gennevilliers, les chiens n'ont pas de place et ne sont pas trop "mis en valeur" mais un toutou reste un toutou et il ne choisit pas le refuge où il va aller ...

En tout cas, bravo pour tout et de vous occuper aussi bien de ces toutous et minous qui n'attendent qu'un foyer !

Amicalement,

Charlotte

C'est vrai que le refuge d'ogeval est top :POUCE UP:

Concernant celui de Genevilliers, il faut dire qu'il est en pleine ville et non à la campagne... forcément c'est plus dur d'avoir de l'espace...

Bon, je viens de m'apercevoir que je m'étais plantée de rubrique Laughing !!

Rien à voir avec le site internet du refuge mais sur les impressions du refuge !!!

Je suis tête en l'air :CONTENT: !!!

:CONTENT: moi aussi c'est bèatrice qui nous a accueuilli et nous a donne des conseils pour notre Derby

Je fais la pub du refuge d'Orgeval tout le temps en tout cas !!!!!!!!!!! :CONTENT:

Si je reprends un toutou, c'est clair que ce sera chez vous !

pareil pour moi car mon tit Derby va faire des coucou a tout le monde et quand on me dit il est beau et gentil :CONTENT: je dit qu'il viens de la spa de orgevale et qu'il est genial du coup les gens treouve que vous etes serieux et professionnel :POUCE UP: